Mode d'emploi MACROMEDIA FLASH 8-UTILISATION DE FLASH

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Mode d'emploi MACROMEDIA FLASH 8-UTILISATION DE FLASH
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Extrait du mode d'emploi : notice MACROMEDIA FLASH 8-UTILISATION DE FLASH

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Utilisation de Flash Marques 1 Step RoboPDF, ActiveEdit, ActiveTest, Authorware, Blue Sky Software, Blue Sky, Breeze, Breezo, Captivate, Central, ColdFusion, Contribute, Database Explorer, Director, Dreamweaver, Fireworks, Flash, FlashCast, FlashHelp, Flash Lite, FlashPaper, Flash Video Encoder, Flex, Flex Builder, Fontographer, FreeHand, Generator, HomeSite, JRun, MacRecorder, Macromedia, MXML, RoboEngine, RoboHelp, RoboInfo, RoboPDF, Roundtrip, Roundtrip HTML, Shockwave, SoundEdit, Studio MX, UltraDev et WebHelp sont des marques de commerce ou des marques déposées de Macromedia, Inc. qui peuvent être déposées aux Etats-Unis et/ou dans d'autres juridictions ou pays. Les autres noms de produits, logos, graphiques, titres, mots ou phrases mentionnés dans cette publication peuvent être des marques, des marques de service ou des noms de marque appartenant à Macromedia, Inc. ou à d'autres entités et peuvent être déposés dans certains pays, Etats ou provinces. [. . . ] Cliquez sur le bouton Lire pour lire la vidéo à partir de l'endroit où se trouve la tête de lecture. Cliquez sur Aperçu pour lire la vidéo avec les points d'entrée et de sortie actuels. REMARQUE 5. Pour lire la vidéo, effectuez l'une des opérations suivantes : Cliquez sur le bouton Arrêter pour arrêter la lecture de la vidéo. 6. Pour créer un clip avec les points d'entrée et de sortie actuels, cliquez sur Créer un clip. Le clip apparaît dans le panneau défilant, à gauche du panneau Edition. Pour créer d'autres clips à partir du même fichier, choisissez leurs points d'entrée et de sortie en suivant les instructions de l'étape 4 et cliquez de nouveau sur Créer un clip. 7. Pour renommer un clip, sélectionnez-le dans le panneau défilant et saisissez le nouveau nom. Pour modifier à nouveau un clip, sélectionnez-le dans le panneau défilant. Sélectionnez de nouveaux points d'entrée et de sortie en suivant les instructions de l'étape 4 et cliquez sur Mettre à jour le clip. Pour supprimer un clip du panneau défilant, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Supprimer (-). fois que vous avez terminé le processus de modification, cliquez sur Suivant pour passer au panneau suivant dans l'assistant d'importation vidéo. 8. 9. 10. Une Importation de vidéo à l'aide de l'assistant d'importation vidéo 337 Codage de vidéo Les paramètres de codage vidéo de Flash et les commandes de recadrage et réduction sont accessibles si vous codez de la vidéo à l'aide de la fonction de codage vidéo de Flash dans l'assistant d'importation vidéo, l'application de codage vidéo de Flash 8 autonome ou le module d'exportation QuickTime FLV. Si vous utilisez Flash Professionnel 8, les différentes solutions de codage vidéo de Flash vous permettent également de placer des points de repère dans votre fichier FLV. Les sections suivantes présentent les paramètres de codage, commandes de recadrage et réduction, et pour les utilisateurs de la fonction de codage vidéo de Flash 8 ou le module d'exportation QuickTime FLV, les commandes d'intégration de points de repère. Cette section contient les rubriques suivantes : Sélection d'un profil de codage vidéo, page 338 Spécifications des paramètres de codage avancés (Flash Professionnel uniquement), page 339 Spécification des paramètres de codage audio avancés, page 341 Intégration de points de repère (Flash Professionnel uniquement), page 342 Sélection d'un profil de codage vidéo Flash propose plusieurs profils de codage préconfigurés que vous pouvez utiliser pour coder votre vidéo. Dans le panneau Codage, vous pouvez sélectionner un profil de codage pour déterminer le niveau de compression à appliquer au clip vidéo. Les profils de codage se basent sur la version de Flash Player dont vous voulez publier le contenu et le débit de données auquel vous voulez coder votre contenu vidéo. Si vous choisissez un profil de codage utilisant Flash Player 8, le codec vidéo On2 VP6 est utilisé pour coder la vidéo. Si vous choisissez un profil de codage utilisant Flash Player 7, le codec vidéo Sorenson Spark est utilisé pour coder la vidéo. Pour plus d'informations sur les codecs vidéo pris en charge et la compatibilité Flash Player, consultez la section Les codecs vidéo On2 VP6 et Sorenson Spark, page 323. Pour sélectionner un profil de codage vidéo : 1. Dans le panneau Codage, sélectionnez un profil de codage à partir du menu contextuel du profil de codage vidéo de Flash. Vérifiez que le profil de codage sélectionné est adapté à l'application prévue. La zone de texte sous le menu contextuel du profil de codage vidéo Flash affiche la version du Flash Player, le codec vidéo, le débit binaire vidéo et les informations de codage vidéo du profil de codage sélectionné. 2. 338 Utilisation de la vidéo 3. Effectuez l'une des opérations suivantes : Cliquez sur Afficher les paramètres avancés pour ajuster davantage les paramètres de codage ou modifier la taille du clip vidéo ou la durée de lecture à l'aide des commandes de recadrage et réduction. Cliquez sur Continuer pour coder la vidéo. Spécifications des paramètres de codage avancés (Flash Professionnel uniquement) L'assistant d'importation vidéo et le module d'exportation QuickTime FLV vous permettent de créer vos propres paramètres de codage vidéo pour régler la qualité et la taille de téléchargement des clips vidéo. Pour plus d'informations sur l'importation vidéo à l'aide de l'assistant d'importation vidéo, consultez la section Importation de vidéo à l'aide de l'assistant d'importation vidéo, page 328. Pour plus d'informations sur le module d'exportation QuickTime FLV, consultez la section A propos du codage vidéo, page 324. Pour spécifier des paramètres de codage vidéo avancés : 1. L'option Coder les données vidéo doit être sélectionnée par défaut. [. . . ] Modèles HTML utilisés pour la commande Publier. Emplacement des fichiers d'inclusion globaux ActionScript. Contenu Behaviors Classes Color Sets Commands Data Types Detection Effects Encoders Font Embedding Formatters HTML Include A propos des dossiers Configuration 739 Nom du fichier/ dossier Keyboard Shortcuts Kinds Panel Sets Publish Profiles Screen Types StartPage Contenu Définit les ensembles personnalisés de raccourcis clavier et de mnémonique disponibles dans Flash MX. Fichiers XML qui définissent les types destinés au panneau de schéma de liaison des données. Définit les ensembles de panneaux par défaut, pour développeurs, pour concepteurs et personnalisés disponibles dans Flash MX. [. . . ]

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