Mode d'emploi MARANTZ SR6010

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Mode d'emploi MARANTZ SR6010
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Extrait du mode d'emploi : notice MARANTZ SR6010

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Connexions Lecture Réglages Conseils Annexe Récepteur Audio-Vidéo SR6010 Manuel de l’Utilisateur Panneau avant Affichage Panneau arrière 1 Télécommande Index Contents Accessories Insertion des piles Portée de la télécommande Caractéristiques Audio haute qualité Haute performance Fonctionnement aisé Nomenclature et fonctions Panneau avant Affichage Panneau arrière Télécommande Connexions Lecture 7 8 8 9 9 10 13 14 14 18 20 24 Réglages Conseils Annexe 65 66 67 68 69 70 71 73 75 75 76 77 77 78 79 Connexions Connexion des enceintes Installation des enceintes Connexion des enceintes Configuration de l’enceinte et paramétrages de l’ “Affectation des Amplis” Connexion d’un téléviseur Connexion 1 : Téléviseur équipé d’une borne HDMI et compatible avec la fonction ARC (Audio Return Channel) Connexion 2 : Téléviseur équipé d’une borne HDMI et incompatible avec la fonction ARC (Audio Return Channel) Connexion 3 : Téléviseur non équipé d’une borne HDMI 28 28 36 40 61 62 63 64 Connexion d’un dispositif de lecture Connexion d’un décodeur (Tuner satellite/TV par câble) Connexion d’un lecteur DVD ou le lecteur Blu-ray Disc Connexion d’un caméscope vidéo ou d’un console de jeux Connexion d’une platine Connexion d’un périphérique équipé d’une borne de sortie multicanaux Connexion d’un iPod ou d’un dispositif mémoire USB sur le port USB Connexion d’une antenne FM/AM Connexion à un réseau domestique (LAN) LAN filaire LAN sans fil Connexion d’un dispositif de commande externe Prises REMOTE CONTROL Prise DC OUT Connexion du cordon d’alimentation Lecture Utilisation basique Mise sous tension Sélection de la source d’entrée Réglage du volume Coupure temporaire du son (Sourdine) Lecture avec les lecteurs DVD/Blu-ray Disc 81 81 81 82 82 82 Panneau avant Affichage Panneau arrière 2 Télécommande Index Contents Connexions Lecture 83 84 85 87 87 88 89 91 92 94 95 96 97 98 99 99 100 100 101 102 103 Réglages Conseils Annexe 104 105 106 107 108 109 110 112 113 115 116 116 117 118 119 120 121 Lecture du contenu d’un iPod Écoute de musique avec un iPod Rélages Mode navig. IPod Lecture répétée Lecture aléatoire Lecture du contenu d’un dispositif mémoire USB Lecture des fichiers d’un dispositif mémoire USB Écouter de la musique sur un périphérique Bluetooth Lecture de musique à partir d’un périphérique Bluetooth Appariement avec d’autres périphériques Bluetooth Reconnexion à cet appareil à partir d’un périphérique Bluetooth Écoute de diffusion FM/AM Écoute de diffusion FM/AM Réglage par saisie de la fréquence (Accord direct) Modification du mode de syntonisation (Mode Réglage) Réglage des stations et préréglage automatique des stations (Mém. Préréglages) Écoute des stations préréglées Saisie d’un nom pour la station émettrice préréglée (Nom préréglé) Saut des stations radio préréglées (Passer préréglage) Annulation du saut préréglé Écoute de Radio Internet Écoute de Radio Internet Lecture de la dernière station Radio Internet lue Utilisation de vTuner pour ajouter des stations Radio Internet comme favoris Lecture de fichiers stockés sur un ordinateur et un stockage NAS Application des paramètres de partage des fichiers multimédia Lecture de fichiers stockés sur un ordinateur et un stockage NAS Écoute de Pandora® Écoute de Pandora® Création d’une station Écoute d’une station existante Écoute aléatoire des stations radio créées Retour d’information et gestion des stations Déconnexion Écoute des radio Internet SiriusXM Écoute des radio Internet SiriusXM Déconnexion Panneau avant Affichage Panneau arrière 3 Télécommande Index Contents Connexions Lecture 122 123 123 124 124 125 125 126 127 127 128 128 129 129 130 131 132 133 134 135 136 Réglages Conseils Annexe 137 138 139 139 140 150 150 151 153 154 155 156 157 158 158 160 160 160 161 162 162 162 163 163 165 Fonction AirPlay Lecture de titres de votre iPhone, iPod touch ou iPad Lecture de la musique iTunes avec cet appareil Sélection d’enceintes (matériels) multiples Réalisation des opérations de lecture sur iTunes avec la télécommande de cet appareil Fonction Spotify Connect Lecture de la musique Spotify avec cet appareil Fonctions pratiques Lecture répétée Lecture aléatoire Enregistrement dans les favoris Lecture du contenu ajouté au bouton “Enreg. Favoris” Suppression de contenu ajouté aux favoris Recherche de contenu à l’aide de mots-clés (Recherche textuelle) Lecture simultanée de musique et d’une image favorite (Diaporama) Réglage de l’intervalle du diaporama Ajuster le volume de chaque canal pour le faire correspondre à la source d’entrée (Réglage niv. [. . . ] Sélectionne le réglage calibré qui est optimisé pour les petites pièces où votre position d’écoute est plus proche des enceintes. €, “Dynamic Volume”, “Audyssey LFC™”, “Niveau de contrôle” et “Audyssey DSX®” sont mémorisés pour chaque source d’entrée. 0 Lorsque le mode son est en mode “Direct” ou “Pure Direct”, les réglages “MultEQ® XT32”, “Dynamic EQ” et “Dynamic Volume” ne peuvent pas être configurés. 0 Ceci ne peut pas être réglé quand le mode d’entrée est réglé sur “7. Panneau avant Affichage Panneau arrière 180 Télécommande Index Contents Connexions Lecture Réglages Conseils Annexe o Dynamic EQ Permet de résoudre le problème de la détérioration de la qualité du son alors que le volume est diminué en prenant en compte la perception humaine et l’acoustique de la pièce. Audyssey Dynamic EQ® fait référence au niveau de mixage de film standard. Il fait les réglages pour maintenir la réponse de référence et l’enveloppement surround quand le volume est coupé à partir de 0 dB. Cependant, le niveau de référence du film n’est pas toujours utilisé en musique ou pour d’autres contenus que des films. Le décalage de niveau de référence Dynamic EQ offre trois décalages à partir de la référence de niveau du film (5 dB, 10 dB et 15 dB) qui peuvent être sélectionnés quand le niveau de mixage du contenu n’est pas dans la norme. Les niveaux de réglage recommandés pour le contenu sont affichés ci-dessous. Film) (Défaut) : 5 dB : Optimisé pour le contenu tel que des films. Sélectionnez ce réglage pour le contenu qui a une très large gamme dynamique, comme la musique classique. Sélectionnez ce réglage pour le jazz ou d’autres musiques qui ont une large gamme dynamique. Ce réglage doit aussi être sélectionné pour le contenu TV, vu qu’il est en général mixé à 10 dB en dessous de la référence du film. Sélectionnez ce réglage pour la musique pop/rock ou autre programme qui est mixé à de très hauts niveaux d’écoute et a une gamme dynamique comprimée. 181) Panneau avant Affichage Panneau arrière 181 Télécommande Index Contents Connexions Lecture Réglages Conseils Annexe o Dynamic Volume Permet de résoudre le problème de grandes variations du niveau du volume entre la TV, les films et autre contenu (entre les passages doux et forts, etc. ) en ajustant automatiquement conformément au réglage du volume préféré de l’utilisateur. Heavy: Medium: Light: Arrêt (Défaut) : Ajustement le plus important sur les sons les plus forts et les plus bas. Ajustement moyen sur les sons les plus bas et les plus forts. Ajustement le moins important sur les sons les plus bas et les plus forts. O Audyssey LFC™ Permet de régler la bande basses fréquences afin d’éviter la transmission de basses et de vibrations aux pièces voisines. Utilisez un réglage élevé si vous avez des voisins proches. [. . . ] Circuit de protection Cette fonction est destinée à prévenir les dommages aux composants sur secteur lorsqu’une anomalie, surcharge ou surtension par exemple, survient pour une raison quelconque. 0 Les utilisateurs individuels sont autorisés à utiliser des iPhone, iPod, iPod classic, iPod nano, iPod shuffle, et iPod touch pour la copie privée et la lecture de contenu non protégé par droits d’auteur et de contenu dont la copie et la lecture est permise par la loi. la violation des droits d’auteur est interdite par la loi. Fabriqué sous licence Audyssey Laboratories™, avec brevets américains et étrangers en instance. [. . . ]

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