Mode d'emploi MARZOCCHI 2003 BOMBER

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Extrait du mode d'emploi : notice MARZOCCHI 2003 BOMBER

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 3 ISTRUZIONI PER L'USO E LA MANUTENZIONE USE AND MAINTENANCE INSTRUCTION MANUAL MODE D'EMPLOI ET ENTRETIEN BETRIEBS - UND WARTUNGSANLEITUNG MZ001 INSTRUCCIONES PARA EL USO Y MANTENIMIENTO Español Deutsch Français English BOMBER 2003 Italiano 64 Important!Lisez attentivement les instructions qui suivent: elles concernent votre sécurité. 1. RAPPELEZ-VOUS QUE L'UTILISATION NON CORRECTE DE LA FOURCHE PEUT ÊTRE TRÈS DANGEREUSE POUR VOTRE SÉCURITÉ. Lisez ce manuel avec attention en suivant tout avertissement et conseil que vous y trouverez. [. . . ] · La transformation d'un type d'un support à l'autre ne peut être effectuée que par du personnel spécialisé. C · Le groupe monolithe fourreaux / arceau des fourches pour roues de 29'' est obtenu par assemblage et non pas par moulage; outre à la fixation des leviers de frein du type Cantilever ou V-Brake, les tasseaux (A) contribuent au blocage de la partie supérieure du fourreau à l'arceau. En cas d'installation d'un système de frein à disque les centres de service pourront remplacer les tasseaux (A) par des vis (B). · Le filetage des tasseaux (A, C) et des vis (B) est traité avec un revêtement évitant le dévissage; les vis enlevées ne doivent plus être réutilisées, car elle perdent ce type de traitement. · L'utilisateur ne doit, en aucun cas enlever les tasseaux (A, C) ou les vis. · Ne pas remplacer les vis (C) par des vis commerciales. · Au cas d'installation de système de freinage à disque, vérifier avant toute utilisation que le tasseau du système de freinage est bien serré au support approprié (D, E). MZ001050 MZ001049 D E MZ001 MZ001048 Français 80 Installation Montage du garde-boue 3. 3 Un garde-boue integré peut etre monté sur les fourches avec des plongeurs de 32 mm . Le gardeboue peut etre livré avec la fourche ou bien achété séparamment. Le montage du garde-boue (F) doit etre fait suivant le Tableau, en serrant les vis (G) par une clé hexagonale de 8 mm . Respecter les couples de serrage prévus (voir Tableau 1 Couples de serrage). F 3. 4 Montage de la roue sur fourche avec pattes standard G Monter la roue en suivant les instructions prévues par le constructeur du vélo. Pour un fonctionnement correct de la fourche après le montage de la roue, il faut: · Vérifier l'alignement correct fourche / roue en comprimant quelques fois la fourche; · Soulever la roue avant, la faire tourner quelques fois pour vérifier l'alignement avec le frein à disque. MZ001054 3. 5 Montage de la roue sur fourche avec pattes QR20 Plus Pour un fonctionnement correct de la fourche la roue doit être montée de la façon suivante: · Ouvrir le dispositif de serrage des deux jambages en poussant les leviers vers le bas (A). · Sur les modèles à décrochage rapide ouvrir le levier de décrochage (B). · Sur les modèles dotés de bouchon fileté, desserrer le bouchon (C) dans la mesure nécessaire à permettre l'insertion de l'axe de la roue sur les bas de fourches. · Introduire l'axe de la roue (D) à l'intérieur du bas de fourche. · Vérifier que les douilles d'appui (E) sont centrées dans leur logement prévu dans les fourreaux. · Si l'axe de la roue est équipé de décrochage rapide, bloquer la roue au moyen du levier de desserrage rapide (B); si ce n'est pas le cas, serrer le bouchon situé sur le côté de l'axe au moyen d'une clé Allen de 6 mm, jusqu'au couple de serrage prévu (voir Tableau 1 ­ Couples de serrage). · Vérifier si les douilles d'appui (E) sont bien emboîtées. · Contrôler l'alignement correct fourche / roue en comprimant quelques fois la fourche. · Soulever la roue avant, la faire tourner quelques fois pour en vérifier l'alignement avec le frein à disque. · Serrer le dispositif de serrage en tirant les leviers (A) vers le haut et en réglant le jeu au moyen des vis (H), si nécessaire. MZ001037 MZ001038 H MZ001 Français A E C B D E C A B Installation 3. 6 Montage de la roue sur fourches Shiver 81 Pour un fonctionnement correct de la fourche la roue doit être montée de la façon suivante: · Introduire l'axe (A) à travers le support de la roue côté droit, la roue et le support de la roue côté gauche. · Visser la vis (B) sur le côté gauche et serrer au couple prescrit (voir Tableau 1 ­ Couples de serrage). · Comprimer la fourche à fond quelques fois. · Serrer les vis (C) positionnées sur les deux jambages au couple prescrit (voir Tableau 1 ­ Couples de serrage). MZ001021 A 6 mm MZ001022 B 5 mm C MZ001 MZ001023 Français 82 Entretien ENTRETIEN Inconvénients ­ causes ­ remèdes 4 4. 1 Ce paragraphe indique quelques inconvénients qui peuvent se présenter lors de l'utilisation de la fourche, ainsi que leurs causes éventuelles et les solutions possibles. [. . . ] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 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