Mode d'emploi MARZOCCHI 2004 TAIWAN

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Extrait du mode d'emploi : notice MARZOCCHI 2004 TAIWAN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Avertissement general pour les usagers du manuel 12 ATTENTION Le manque d'attention à ces instructions peut entraîner des dommages sur le matériel, des accidents, des lésions graves ou la mort. USAGE DU MANUEL · Lisez attentivement et suivez les instructions du manuel. Il fait partie intégrante du produit et doit être conservé à portée de main pour être consulté. · Le fait de ne pas suivre scrupuleusement les instructions d'usage, d'entretien ou toute autres indications du manuel peut entraîner des accidents, des lésions graves ou la mort. [. . . ] Le groupe d'étanchéité contre les fuites d'huile ou de graisse et l'introduction de particules extérieures, est constitué d'un joint d'étanchéité spécial à double lèvre et d'un cache-poussière, positionnés au sommet de chaque fourreaux. Vous trouverez ci-dessous les différents types d'amortissement utilisés dans les fourches : ECC : cartouche de contrôle de la détente, qui permet le réglage « en marche » de l'amortissement de détente. SSV: le système de clapets sensibles à la vitesse de l'huile (SSV) utilise cinq circuits de clapets pour contrôler le taux d'amortissement en fonction de la vitesse de compression et de détente de la fourche, et de la position de la fourche dans son débattement. 111 Tab 7: Systèmes d'amortissement des fourches Premium Suspension Fourche MZ Comp MZ Race EXR Comp Air EXR Comp Coil EXR Pro EXR Supra Z. 1 Drop-Off Comp Z. 1 Drop-Off Triple TXC TXC ECC MZ010_1 Système d'amortissement Jambage droit / / Tige amortisseur SSV sans réglage Tige amortisseur SSV sans réglage Tige amortisseur SSV sans réglage Tige amortisseur SSV à réglage extérieur Tige amortisseur SSV sans réglage Tige amortisseur SSV sans réglage Tige amortisseur SSV avec réglage intérieur Tige amortisseur SSV avec réglage intérieur Jambage gauche / / / / / Tige amortisseur SSV sans réglage / / / Cartouche ECC Français 2 Installation 3 3 INSTALLATION 3. 2 Montage garde-boue Les fourches ayant fourreaux de Ø 32 mm peuvent être équipées avec un garde-boue intégré. Le garde-boue peut être livré avec la fourche ou bien il peut être acheté séparément. Le montage du garde-boue (A) doit être effectué en interposant la petite bague de renforcement (B) entre vis et garde-boue, comme il est indiqué dans l'illustration, et en serrant les vis (C) avec une clé Allen de 8 mm jusqu'au couple prévu (voir Tableau - Couples de Serrage). 3. 1 installation sur le cadre La fourche est livrée avec un tube de direction du type « A-Head-Set » (sans filetage) qui devra être coupé afin de l'adapter au cadre sur lequel il doit être monté. L'installation de la fourche sur le cadre est une intervention très délicate qui doit donc être effectuée par du personnel spécialisé. ATTENTION Le montage et le réglage du tube de direction doivent être effectués suivant les indications du fabricant du groupe de direction. Un montage incorrect peut être préjudiciable pour la sécurité et l'intégrité physique du cycliste. Marzocchi ne garantit pas l'opération d'installation et décline toute responsabilité pour tout dommage et/ou accident conséquent à une installation incorrecte. Français Le tube de direction doit être serti sur le té inférieur ; son remplacement doit être effectué uniquement auprès d'un de nos centres d'assistance technique qui disposent de l'outillage nécessaire. ATTENTION Un assemblage incorrect du tube de direction sur le té inférieur peut être préjudiciable pour le contrôle du vélo et occasionner des lésions graves au cycliste. ATTENTION Sur le modèle DropOff Triple, le té de direction est vissé sur les plongeurs. Pendant la phase d'installation il faudra donc vérifier, en gardant les fourreaux entièrement comprimés en fin de débattement que la distance entre le pneu (gonflé) et la partie inférieure du té inférieur doit être plus de 4 mm. En outre la longueur maximale du tube de direction, entre les deux tés de direction, doit être inférieure à 184 mm. 8 mm A B C 112 MZ009054 3 MZ010_1 Installation 3. 3 Montage du système de freinage L'installation du système de freinage est une intervention très délicate qui doit donc être effectuée par du personnel spécialisé. ATTENTION Marzocchi ne garantit pas l'opération d'installation et décline toute responsabilité pour tout dommage et/ou accident conséquent à une installation incorrecte. Un montage incorrect du frein à disque peut engendrer des contraintes et occasionner la rupture des supports d'étrier. Le montage du système de freinage doit être effectué suivant les indications du fabricant du système même. Un montage incorrect peut être préjudiciable pour la sécurité et l'intégrité physique du cycliste. Assemblez exclusivement des systèmes de freinages qui soient conformes aux spécifications de la fourche, en considérant que : · Sur les fourches MZ et TXC la prédisposition pour le type de frein VBrake est intégrée dans le monolithe moulé. · Toutes les fourches ayant des plongeurs de Ø 32 mm, aussi bien que celles inversées ne peuvent être équipées qu'avec des freins à disque. · Les fourches EXR peuvent être préalablement équipées avec les accessoires pour l'assemblage du frein à disque ou les accessoires pour l'assemblage du système de freinage du type Cantilever ou V-Brake. La transformation d'un type d'un support à l'autre ne peut être effectuée que par du personnel spécialisé. [. . . ] Si vous pensez que ce système est endommagé, nous vous conseillons de contacter votre Revendeur ou un Centre d'assistance Marzocchi (pour les États Unis, Marzocchi USA). 7 MARZOCCHI distributors and service centers MZ010_1 281 Marzocchi distributors and service centers MARZOCCHI DISTRIBUTORS AND SERVICE CENTERS EUROPE COUNTRY COMPANY TRENDSPORT GmbH Südtirolerstr. , 1 - A6911 LOCHAU ­ Austria Contact: Mr. Klaus Froeis Tel. : +43 (0)5574 47147 · Fax: +43 (0)5574 52334 Info@trendsport. co. at RAKBIKE S. A. Avenue Jeanne 13 ­ 1050 IXELLES - Belgium Contact: Rafi Kasparian Tel. +32 (0)2 6466682 · Fax +32 (0)2 6466682 Rakbike@wanadoo. be · www. rakbike. nethings. net SCAN BIKE Frichsvej 17 ­ DK-8600 SILKEBORG - Denmark Contact: Lars Munskø Tel. : +45 (0)86 80 54 88 · Fax: +45 (0)86 80 54 75 scan-bike@email. dk OY DUELL BIKE-CENTER AB Juhanilantie 4a - 01740 VANTAA ­ Finland Contact: Jussi Laurikainen Tel. : +358 (0)6 322 7500 · Fax: +358 (0)6 322 2231 info@duellbike. fi · www. duellbike. fi PHILAMY S. A. [. . . ]

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