Mode d'emploi MARZOCCHI 2005 TAIWAN

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Extrait du mode d'emploi : notice MARZOCCHI 2005 TAIWAN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] USAGE DU MANUEL 12 · Lisez attentivement, comprenez et suivez les instructions du manuel. Ce manuel fait partie intégrante du produit et doit être conservé à portée de main pour être consulté1. · Le fait de ne pas suivre scrupuleusement les instructions d'usage, d'entretien ou toutes autres indications du manuel peut entraîner des accidents, des lésions graves ou la mort. · Ce manuel n'a pas pour objectif d'expliquer le montage / démontage de la fourche du vélo, de la roue, des composants de direction, ni d'aucun autre composant directement ou indirectement lié à la fourche mais ne faisant pas partie de celle-ci. [. . . ] Soulever la roue avant, la faire tourner quelques fois pour vérifier l'alignement avec le frein à disque. Contrôler le manuel d'instructions du système de freinage pour les renseignements corrects. · Serrer les vis (3) positionnées sur les deux pattes au couple prescrit (voir Tableau 6. 17 Couples de serrage), à l'aide d'une clé Allen de 5 mm. Français 1 6 mm 3 122 2 MZ025006 5 mm 3 Fig. 6 - Montage de la roue D-Street 24" MZ025 Installation 3. 4 Installation garde-boue Fig. 7 8 mm Les fourches ayant fourreaux de ø 32 mm peuvent être équipées avec un garde-boue. Le garde-boue peut être livré avec la fourche ou bien il peut être acheté séparément. Le montage du garde-boue (P) doit être effectué en interposant la petite bague de renforcement (Q) entre vis et garde-boue, comme il est indiqué dans l'illustration, et en serrant les vis (R) avec une clé Allen de 8 mm jusqu'au couple prévu (voir Tableau 6. 17 - Couples de serrage). MZ025010 P Q R Fig. 7 - Installation garde-boue 3. 5 Installation support guidon Le modèle Drop-Off Triple peut être équipé de support guidon (le support guidon peut être fourni avec la fourche ou acheté séparément) ; pour l'installation suivre avec attention le procédé suivant. Installer le support inférieur (S) du guidon sur le té supérieur en faisant correspondre les trous. Bloquer le support guidon en serrant les vis (T) au couple prévu (voir Tableau 6. 17 - Couples de serrage). Installer le guidon, en position centrale par rapport au support. Bloquer le guidon avec le cavalier approprié (U). Serrer les vis (V) au couple prévu (voir Tableau 6. 17 - Couples de serrage). Si nécessaire, il est possible d'acheter comme pièce détachée des coquilles de réduction (Z) qui permettent l'installation de guidons avec diamètre diffèrent. 8 S T MZ025012 3 123 Z V U MZ025 Fig. 8 - Installation support guidon MZ025013 Entretien 4 4 ENTRETIEN Les 4. 1 Inconvénients - causes - remèdes Ce paragraphe indique quelques inconvénients qui peuvent se présenter lors de l'utilisation de la fourche, ainsi que leurs causes éventuelles et les solutions possibles. Toujours consulter ce tableau avant toute intervention sur la fourche. Tab. 4. 1: Inconvénients - Causes -Remèdes ATTENTION!opérations accompagnées de ce symbole exclusivement MARZOCCHI. doivent être exécutées auprès d'un centre agréé Inconvénient Cause Remède Augmenter la pré-charge du ressort La fourche présente trop d'enfoncement initial Ressort trop souple ou huile trop fluide Augmenter la pré-charge du ressort en remplaçant le petit tube de pré-charge Contrôler le niveau de l'huile Remplacer le ressort (plus dur) Augmenter la pression de l'air 124 MZ025 Français 4 La fourche enfonce trop vite, même si le SAG est celui recommandé La fourche enfonce trop vite; la précharge maximale ne suffit pas L'amortissement en compression n'est pas suffisant Augmenter l'amortissement en compression en modifiant le niveau de l'huile Contrôler le niveau de l'huile Ressort trop souple ou huile trop fluide Remplacer le ressort (plus dur) Augmenter la pression de l'air Contrôler le niveau de l'huile La fourche ne fait pas tout son débattement Ressort trop dur ou niveau de l'huile trop haut Remplacer le ressort (plus faible) Réduire la pression de l'air Augmenter l'amortissement de la détente Remplacer l'huile (SAE 7, 5) avec une huile de viscosité supérieure Réduire l'amortissement en détente Remplacer le ressort (plus rigide) La détente de la fourche est trop L'amortissement en détente n'est rapide, trop violente pas suffisant après chaque impact La direction tend à Trop d'amortissement en détente; "se fermer" pendant le ressort trop souple virage Entretien Inconvénient Cause Remède Réduire l'amortissement en détente La fourche tend à "se bloquer" en détente ou reste comprimée Trop d'amortissement en détente en cas d'impacts multiples Bruit de "collision" en détente, mais sans Trop d'amortissement en détente détente violente "Anneau" d'huile sur les plongeurs Grande quantité d'huile sur les plongeurs ou fuite d'huile le long des fourreaux La fourche est "collante", elle ne marche pas aussi bien qu'au début Fuite d'huile du fond de la fourche Joints endommagés Joints endommagés; les plongeurs pourraient être aussi endommagés Réduire l'amortissement en détente Remplacer tous les joints Remplacer tous les joints et faire contrôler les plongeurs Les joints sont endommagés, la fourche a besoin d'entretien Écrou/vis de fond dévissé/e Le joint torique est endommagé Bagues de glissement usées Remplacer tous les joints Serrer l'écrou ou la vis de fond Français Replacer le joint torique Remplacer les bagues de glissement Vidanger l'huile Perte de sensibilité L'huile est usée 4 125 ATTENTION!Les opérations accompagnées de ce symbole auprès d'un centre agréé MARZOCCHI. Tab. 4. 2: Tableau d'entretien périodique doivent être exécutées exclusivement Opérations d'entretien général Vérification du serrage des vis au couple prévu Nettoyage jambages Contrôle pression de l'air Contrôle joints Vidange de l'huile Remplacement joints MZ025 Utilisation Intensive Avant chaque utilisation Après chaque utilisation Avant chaque utilisation 25 heures 50 heures 50 heures 10 heures 50 heures 100 heures 100 heures Normale Entretien 4. 2 Normes générales de sécurité · Après un démontage complet, toujours utiliser des joints neufs originels Marzocchi lors du remontage. [. . . ] D'autres droits éventuellement applicables peuvent varier en fonction des juridictions de l'Etat d'appartenance (seulement pour les États Unis). Tout litige relatif au présent accord ou dérivant de l'utilisation du Système de Suspension Marzocchi sera réglé par les lois italiennes auprès du Tribunal de Bologne en Italie. Les marques MARZOCCHI et BOMBER sont des marques déposées concédées sous licence par Marzocchi SpA Français 7 145 MZ025 MARZOCCHI distributors and service centers MZ025 211 Marzocchi distributors and service centers MARZOCCHI DISTRIBUTORS AND SERVICE CENTERS EUROPE COUNTRY AUSTRIA COMPANY TRENDSPORT GmbH Südtirolerstr. , 1 - A6911 LOCHAU ­ Austria Contact: Mr. Klaus Froeis Tel. : +43 (0)5574 47147 · Fax: +43 (0)5574 52334 Info@trendsport. co. at RAKBIKE S. A. Avenue Jeanne 13 ­ 1050 IXELLES - Belgium Contact: Rafi Kasparian Tel. [. . . ]

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