Mode d'emploi MASSEY FERGUSON MF7400 BROCHURE 100-170

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Mode d'emploi MASSEY FERGUSON MF7400
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Extrait du mode d'emploi : notice MASSEY FERGUSON MF7400BROCHURE 100-170

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] CH 100-170 MF6400/7400 Tracteurs de moyenne puissance à haut rendement VISIONNAIRE PIONNIER LEADER SERIEUX FIABLE DISPONIBLE FIER ENGAGE Performances et une polyvalence imbattables Associant à la perfection puissance, poids, équilibre et spécifications de haut niveau, les nouvelles séries MF 6400/7400 offrent un niveau de performance et une polyvalence imbattables. Optez pour la meilleure transmission Semi-powershift du marché avec Dyna-6 de la série MF 6400 ou la transmission à variation continue inégalée de Massey Ferguson avec Dyna-VT de la série MF 7400, et découvrez tous les avantages d'un confort et d'une productivité exceptionnels. Points forts des séries MF 6400 et MF 7400 · Le niveau de bruit en cabine le plus bas du marché (70 dB(A)), les normes de confort et les automatismes réduisent la fatigue tout en améliorant la productivité. · La dernière génération de moteurs Perkins ou AGCO SISU POWER avec injection à rampe commune et conception de culasse à 4 soupapes offre une puissance et un couple exceptionnels, optimise la consommation de carburant et réduit les émissions polluantes. · Les modèles MF 6465/75/80 et MF 7465/75/80 sont équipés de Modèle MF 6445 MF 6455 MF 6460 MF 6465 MF 6470 MF 6475 MF 6480 MF 7465 MF 7475 MF 7480 1 3 · · · · · nouveaux moteurs à plus grande cylindrée (6, 6 litres). [. . . ] Cela permet d'éviter tout gaspillage de puissance ou de carburant, lié à un pompage d'huile inutile. Distributeurs auxiliaires Il est également facile de fixer les outils grâce aux coupleurs à décompression qui permettent de raccorder les outils sous pression. Avec tout un choix de distributeurs à commande mécanique ou électrohydraulique, le SMS (système de gestion de l'hydraulique auxiliaire) programmable et les commandes FingerTIP, le contrôle des outils s'avère plus facile et plus efficace que jamais. Pont et attelage arrière Le pont arrière et le relevage 3 points sont suréquipés. L'équipement de série est constitué de deux vérins de relevage externes, d'une chape à réglage rapide, d'un piton et d'une barre oscillante. L'attelage comprend également une commande de relevage externe sur les deux ailes arrière, deux stabilisateurs télescopiques à inclinaison variable et trois distributeurs auxiliaires. Amortissement Actif au Transport (ATC) Lors des manoeuvres en fourrière ou lors du transport d'outils portés, ces derniers peuvent subir des chocs. La fonction d'Amortissement Actif est intégrée de série au système de commande du relevage électronique. Il s'agit d'un système d'amortissement capable de réduire les vibrations en s'adaptant automatiquement au poids des différents outils. Ceci permet un transport et des manoeuvres en fourrières sans à-coups, plus sûr et plus rapide. Les chocs impactant les vérins de relevage et les circuits hydrauliques sont réduits, ce qui limite également le risque d'endommager le système de relevage. La fonction ATC est indépendante du verrouillage de transport et peut être actionnée manuellement ou automatiquement ; elle est reliée à l'interrupteur de montée/descente du relevage électronique. La commande est ensuite activée lorsque l'outil est relevé, quelle que soit la vitesse d'avancement, puis désactivée lorsqu'il est baissé. ATC et QuadLink La fonction ATC agit conjointement avec le pont avant suspendu Quadlink pour donner une stabilité exceptionnelle pendant le transport ou l'utilisation d'outils portés à vitesses élevées. Elle augmente le confort, la sécurité et le rendement. 18 01 03 02 04 05 06 19 01 Coupleurs à décompression. 02 Les commandes les plus utilisées sont montées sur l'accoudoir (transmission Dyna-6 illustrée). 03 La disposition des commandes permet d'améliorer le confort et la productivité. 04 Équipement avec crochet ramasseur. 05 Attelage MF 7480 avec chape réglable en hauteur. 06 SMS et distributeurs électro-hydrauliques. Systèmes complets de gestion des manoeuvres en fourrière Du système de gestion des distributeurs (SMS) à la commande d'outil entièrement programmée par le biais du système Datatronic 3 compatible ISOBUS, les tracteurs des séries MF 6400/7400 disposent tous d'un des systèmes de gestion des manoeuvres en fourrière les plus complets sur le marché. Quelle que soit la complexité de vos tâches quotidiennes, vos journées de travail sont moins fatigantes et plus productives. Système de gestion du distributeur (SMS) Le SMS* offre un contrôle plus aisé et plus précis, ainsi que la mémorisation des débits des distributeurs électro-hydrauliques. SMS : précision et simplicité Le SMS permet de mémoriser et de régler les débits hydrauliques auxiliaires au moyen d'un joystick monté sur l'accoudoir*. Par la suite, un seul mouvement du joystick suffit pour retrouver la même fonction et le même débit. Les avantages du SMS La mémorisation des débits et de la temporisation par une simple pression simplifient grandement les manoeuvres dans les champs et, plus particulièrement, en fourrière lors de l'utilisation d'outils complexes ou de combinaisons à l'avant et à l'arrière. Bien évidemment, le SMS se veut également un outil idéal pour une utilisation plus rapide et plus efficace des chargeurs frontaux. Système de commande du tracteur intégré (ITCS) L'ITCS (disponible en option sur tous les modèles et de série lorsque le système Datatronic 3 est spécifié) offre un niveau de « gestion des manoeuvres dans les champs et en fourrière » absolument idéal si vous n'avez pas besoin de toutes les fonctions du système Datatronic 3. L'ITCS permet de gérer : Le contrôle du patinage des roues pour limiter automatiquement le patinage à une valeur maximale définie par l'opérateur. Il permet d'accroître le report de charge de réduire l'usure des pneus et de protéger la structure du sol. [. . . ] Injection électronique à rampe commune. 4 soupapes par cylindre Turbocompresseur régulé / Intercooler 4. 4/4 4. 4/4 4. 4/4 6. 6/6 4. 4/4 Embrayages de marche avant et marche arrière multi-disques à bain d'huile avec commande hydraulique et contrôle électronique Boîte de vitesses Semi-powershift Dyna-6 - Speedmatching, avec 6 rapports Dynashift dans chacune des 4 gammes à commande électro-hydraulique. Fonctions Power Control et Speedmatching Dyna-6 - AutoDrive Comme « Speedmatching », plus AutoDrive, pour des passages manuels semi ou entièrement automatique des rapports Vitesse max. de 50 km/h (selon pays) s Vitesses rampantes Vitesses rampantes supplémentaires (12 AV/ 12 AR) Vitesses super rampantes Vitesses rampantes supplémentaires (24 AV/24 AR) Dyna-VT Gamme de vitesse champs Gamme de vitesse route Prise de force (arrière) Utilisation et commande Changement de vitesse : à plateaux interchangeables Commande extérieure/de cabine Régime de prise de force au régime moteur (tr/min) 540 tr/min (arbre à 6 cannelures) 1 000 tr/min (arbre à 21 cannelures) Prise de force proportionnelle à l'avancement Prise de force économique, 540 ou 1 000 tr/min Diamètre d'arbre tr/min tr/min tr/min 1980 2000 m m /1550 35mm (13/8") 1980 2000 m m /1550 1980 2000 m m /1550 1980 2000 m m /1550 1980 2000 m m /1550 Indépendante, électro-hydraulique, avec commande marche/arrêt sur ailes arrières et automatisation des fourrières, levier de commande en cabine l/m l/m l/m l/m l/m m m m m m m m m m m m m m m m m m m - - - - - Caractéristiques MF 6475 Puissance nominale du moteur Puissance nominale (ch) à 2 200 tr/min Puissance maximale à 2 200 tr/min Puissance maximale à 2 200 tr/min en position de transport/PDF Couple maximal Couple maximal transport/PDF Puissance maximale disponible à l'arbre de PDF Puissance maximale (ch) à 1 000 tr/min (PDF) OCDE, (précision de +/­ 2 %) Consommation spécifique de carburant Moteur Diesel, injection directe Type Système d'injection et de refroidissement Alimentation Cylindrée/nb de cylindres Embrayage Utilisation et commande litres/nb Marque Perkins 1106D-E66TA Puissance ISO (kW) Puissance ISO (kW) Puissance ISO (kW) Nm Nm ch (kW) 135 (99) 145 (107) 160 (118) 607 681 130 (96) MF 6480 145 (107) 157 (116) 170 (125) 649 711 140 (103) MF 7465 125 (92) 135 (99) 585 115 (85) MF 7475 140 (103) 150 (110) 681 130 (96) MF 7480 150 (110) 167 (123) 711 140 (103) g/kWh 208 208 210 208 208 Perkins 1106D-E66TA Perkins 1106D-E66TA Perkins 1106D-E66TA Perkins 1106D-E66TA Diesel, injection directe, refroidi par eau, répondant aux normes Tier lll. [. . . ]

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