Mode d'emploi MC CULLOCH TRIMMAC 250LS

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Mode d'emploi MC CULLOCH TRIMMAC 250LS
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Extrait du mode d'emploi : notice MC CULLOCH TRIMMAC 250LS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] FR atentivement les instructions et assurez-vous de les avoir comprises. Conservez les instructions pour référence ultérieure. MANUEL D’INSTRUCTIONS RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS: Avant d’utiliser cet appareil, veuillez lire DE Geräts aufmerksam durch. Cette débroussailleuse peut être dangereuse ! [. . . ] Faites glisser les parties inférieure et supérieure du manchon de verrouillage l’une sur l’autre et serrez en tournant dans le sens horaire. aVERTISSEMENT : Montez bien le protecteur. Le protecteur fournit une protection partielle contre le risque de projeter des objets vers l’utilisateur et d’autres personnes et est équipé d’une lame coupe- qui coupe le fil trop -fil long à la bonne longueur. La lame coupe-fil (située sous le protecteur) est aiguisée et peut vous couper. Replacez l’écrou et serrez fermement avec la clé (fournie). 17 Protecteur Clé Écrou Support Fente FONCTIONNEMENT les informations sur le carburant dans les règles de sécurité avant de continuer. Si vous ne comprenez pas les règles de sécurité, n’essayez pas de verser de carburant dans votre appareil. N’utilisez jamais de produits de nettoyage pour moteur ou carburateur pour nettoyer le réservoir de carburant car cela créerait des dégâts irrémédiables. CARBURANT S Pour arrêter le moteur, mettez l’interrupteur ON/OFF en position OFF. aVERTISSEMENT :Enlevez le capuchon de remplissage (carburant) lentement quand ajoutant plus de carburant à l’appareil. Ce moteur est garanti pour une utilisation avec de l’essence sans plomb. Avant toute utilisation, l’essence doit être mélangée avec de l’huile moteur deux temps à refroidissement par air de bonne qualité mélangée dans un rapport de 40:1 (2, 5%). Vous obtiendrez un rapport de 40:1 en mélangeant environ 5 litres d’essence sans plomb avec 0, 125 litre d’huile. N’UTILISEZ JAMAIS d’huile pour automobile ou pour bateau. Quand vous mélanger votre carburant, suivez les instructions imprimées sur le bidon d’huile. Après avoir mélangé l’huile à l’essence, agitez un instant le bidon pour vous assurer d’un bon mélange de carburant. Si le moteur ne part pas après que vous ayez tiré la corde de démarrage six fois (en position «HALF CHOKE» (demi étranglement), amenez le levier d’étranglement en position «FULL CHOKE» (étranglement complet) et pressez la poire de démarrage six fois. Pressez et maintenez pressée la gâchette d’accélération et tirez la corde de démarrage encore deux fois. Amenez le levier d’étranglement en position «HALF CHOKE» (demi étranglement) et tirez la corde de démarrage jusqu’à ce que le moteur se mette en marche, mais pas plus de six fois. NOTE : Si le moteur ne part toujours pas, c’est qu’il est probablement noyé. Passez à la partie intitulée DÉMARRAGE D’UN MOTEUR NOYÉ. Lorsque le moteur part, permettez- de -lui marcher pendant 10 secondes, puis amenez le levier d’étranglement en position «RUN» (étranglement nul). [. . . ] AVERTISSEMENT :Préparez l’unité MOTEUR S Retirez la bougie et versez une cuiller à café d’huile moteur deux temps à refroidissement par air par l’ouverture de la bougie. Tirez lentement le cordon du lanceur huit à dix fois pour répartir l’huile. s Remplacez la bougie par une bougie du type et de la gamme thermique recommandés. S Nettoyage du filtre à air S Inspectez l’appareil et vérifiez que les vis, les boulons et les écrous ne soient pas déserrés. [. . . ]

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