Mode d'emploi MCCULLOCH 85-160 R SPARE PARTS LIST

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Extrait du mode d'emploi : notice MCCULLOCH 85-160 RSPARE PARTS LIST

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Tout défaut de respecter tous les instructions peut entraîner des blessures graves. AVERTISSEMENT: Cet appareil à moteur peut devenir dangereux!L'emploi négligeant ou impropre de cet appareil pourra entraîner des blessures graves. AVERTISSEMENT: Lisez le manuel d'instructions complètement avant d'utiliser l'appareil. Tout défaut de respecter tous les instructions peut entraîner des blessures graves aux utilisateur et/ou spectateurs. [. . . ] Le lame de limiteur du fil (qui se trouve en bas du protecteur) est bien tranchant et peut vous blesser. Pour bien identifier toutes les pièces, référez-vous à l'illustration FAMILIARISEZ-VOUS AVEC VOTRE APPAREIL dans la section UTILISATION. Faites pivoter le protecteur jusqu'à ce que le boulon passe dans le trou du support. Resserez fortement l'écrou papillon sur le boulon. Protecteur Fente Support Bouton de verrouillage/ déverrouillage en trou principal Pour monter l'accessoires en option (voir la liste à la page 52), consultez la section MONTAGE dans le manuel d'instructions de l'accessoire concerné. Lame de Limiteur du fil Écrou papillon RÉGLAGE DU POIGNÉE AVERTISSEMENT: Quand vous ajustez la poignée auxiliaire, assurez-vous qu'elle reste au-dessus de l'etiquette de sécurité et au-dessous de la marque ou de la flèche sur l'axe. Faites tourner la poignée sur l'axe jusqu'à ce qu'elle soit droite; resserrez l'écrou papillon. 49 FONCTIONNEMENT FAMILIARISEZ-VOUS AVEC VOTRE APPAREIL LISEZ BIEN CE MANUEL ET LES RÈGLES DE SÉCURITÉ AVANT D'UTILISER VOTRE APPAREIL. Comparez l'appareil aux illustrations pour bien voir où se trouvent les commandes. Silencieux Poignée auxiliaire Raccord Axe Tête de coupe Protecteur Bougie Gâchette d'accélérateur Poire d'amorçage Lame de limiteur du fil Interrupteur ON/STOP Levier de démarreur Poignée de la corde de mise en marche INTERRUPTEUR MARCHE/ARRÊT (ON/STOP) Le interrupteur ON/STOP est sur la poignée d'accélérateur et vous utilisez l'interrupteur pour arrêter votre moteur. Pour arrêter le moteur, pressez et lâchez l'interrupteur ON/STOP. LEVIER DE DÉMARREUR POIRE D'AMORÇAGE La POIRE D'AMORÇAGE enlève l'air des carburateur et conduites de carburant et les remplit de carburant. Cela vous permet de mettre le moteur en marche en tirant moins de fois le corde de mise en marche. Utilisez la poire d'amorçage en pressant et un lui permettant de reprendre sa forme initiale. Le LEVIER DE DÉMARREUR aide à alimenter le moteur en carburant et permet de mettre en marche un moteur. Utilisez le système de démarrage en mettant le levier de démarrage à la position «START». Tirez fort la corde de démarrage, jusqu'à ce que le moteur se mette en marche et fonctionne. Permettez à l'appareil de marcher pendant 10-15 secondes, puis serrez entièrement la gâchette d'accélérateur pour désengager le système de démarrage. Interrupteur ON/STOP DÉMARRAGE D'UN MOTEUR CHAUD DÉMARRAGE DU MOTEUR AVERTISSEMENT: Évitez tout contact avec le silencieux. Un silencieux chaud peut causer des brûlures sérieuses. Position de démarrage 51 1. Appuyez et maintenez appuyée la gâchette d'accélération. Tenez la gâchette complètement pressée jusqu'à ce que le moteur marche bien. Tirez fort la corde de démarrage en serrant la gâchette d'accélération jusqu'à ce que le moteur fonctionne. REMARQUE: Normalement, les consignes indiquées pour un moteur chaud peut être employé à moins de 5-10 minutes après que l'appareil est arrêtée. Si l'appareil se repose pendant plus de 10 minutes sans être employé, il sera nécessaire de démarrer l'appareil par après les étapes sous DÉMARRAGE DU MOTEUR A FROID ou après les étapes de démarrage montrées sur l'appareil. DÉMARRAGE D'UN MOTEUR NOYÉ Vous pouvez mettre en marche un moteur noyé en amenant le levier de démarreur en position «RUN». Appuyez et maintenez appuyée la gâchette d'accélérateur. Tirant rapidement sur le corde de mise en marche tout en serrant le gâchette d'accélérateur jusqu'à ce que le moteur se mette en marche. Cela peut vous obliger à tirer la poignée du démarreur plusieurs fois selon le degré de noyade du moteur. [. . . ] En Californie, tous les petits moteurs tout-terrain doivent être conçus, construits et équipés de manière à se conformer aux normes sévères anti-smog de l'État. McCulloch doit garantir le système de contrôle des émissions de votre petit moteur tout-terrain pendant la période indiquée ci-dessous, à condition qu'il n'y ait eu aucun mauvais traitement, négligence ou mauvais entretien du petit moteur tout-terrain. Votre système de contrôle des émissions comprend des pièces comme le carburateur, le système d'allumage et le réservoir de carburant. S'il se produit une panne couverte par la garantie, McCulloch réparera votre petit moteur tout-terrain gratuitement pour vous. [. . . ]

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