Mode d'emploi MCCULLOCH FG5700AK

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Mode d'emploi MCCULLOCH FG5700AK
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Extrait du mode d'emploi : notice MCCULLOCH FG5700AK

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] LIRE ATTENTIVEMENT Pour votre propre sécurité, veuillez lire ce manuel avant toute tentative pour faire fonctionner votre nouvelle unité. Ne pas suivre les instructions peut conduire à de sérieuses blessures au personnel. Passez quelques instants pour vous familiariser avec votre générateur avant toute utilisation. Cher Client, Nous vous remercions de l'achat d'un produit McCulloch. [. . . ] Ceci n'a rien d'inquiétant. Si le cliquetis ou le bruit métallique arrivent à une vitesse de moteur stable, sous charge normale, changer de marque d'essence. Si le cliquetis ou le bruit métallique persistent, voir un revendeur de générateur agréé McCulloch. R MARCHE : pour faire tourner le moteur après démarrage. A DÉMARREUR A CORDON Pour démarrer le moteur, tirez sur la poignée de démarreur légèrement avant de sentir une résistance ; tirer ensuite vivement. NOTE : ne laissez pas le démarreur rentrer immédiatement contre le moteur. Quand le niveau de commutateur se déplace en position MARCHE, le carburant peut s'écouler du réservoir à carburant au carburateur. AssurezF vous de ramener le levier sur ARRÊT après l'arrêt du moteur. 6-1B) A LEVIER DE RICHESSE (B) N La richesse est utilisée pour fournir un mélange enrichi de carburant lors du démarrage d'un moteur froid. On peut C l'ouvrir ou la fermer par action manuelle sur le levier de richesse. Placez le levier vers FERMÉ pour enrichir le A mélange. I SYSTÈME D'ALERTE D'HUILE S Le système d'alerte d'huile est conçu pour éviter des dégâts de moteur qui pourraient être causés par une quantité insuffisante d'huile dans le carter. Avant que le niveau d'huile dans le carter ne puisse tomber au-dessous d'une limite de sécurité, le système d'alerte d'huile éteint automatiquement le moteur (le commutateur de moteur restera dans la position MARCHE). Si le disjoncteur se met sur ARRÊT automatiquement, vérifiez que l'appareil travaille correctement et ne dépasse pas la capacité de charge nominale du circuit avant toute nouvelle mise en MARCHE du disjoncteur. 6-2A) Borne de Terre La borne de terre du générateur est connectée au châssis du générateur, aux parties métalliques du générateur ne véhiculant pas le courant et aux bornes de terre de chaque embase. 6-2B) Branchements au système électrique d'un bâtiment Les branchements pour la puissance de secours du système électrique d'un bâtiment doivent être faits par un électricien qualifié. Le branchement doit isoler la puissance de générateur de la puissance réseau et doit observer toutes les lois et codes électriques applicables. Des branchements incorrects au système électrique d'un bâtiment peuvent permettre au courant électrique du générateur d'être rétro injecté (backfeed) dans le réseau de service. Un tel backfeed peut électrocuter des ouvriers de la société du réseau ou d'autres qui entrent en contact avec les lignes pendant une coupure de courant. Des branchements incorrects au système électrique d'un bâtiment peuvent permettre au courant électrique du réseau d'être rétro injecté (backfeed) dans le générateur. Quand la puissance réseau est rétablie, le générateur peut exploser, brûler, ou causer des incendies dans le système électrique du bâtiment. Dans certaines zones, la loi exige que les générateurs soient enregistrés auprès des sociétés de réseau locales. [. . . ] Le contact avec un moteur ou un échappement chaud peut causer des brûlures sérieuses ou des incendies. Laissez le moteur refroidir avant le transport ou le stockage du générateur. Faites attention à ne pas laisser tomber ou heurter le générateur en le transportant. ne placez pas d'objets lourds sur le générateur. [. . . ]

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