Mode d'emploi MCCULLOCH TRIMMAC 251-25CC

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Extrait du mode d'emploi : notice MCCULLOCH TRIMMAC 251-25CC

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] DESCRIPTION DES PIECES Réservoir à essence Poignée auxiliaire Manuel Interrupteur ON/OFF Axe Clé Gâchette d'accélération Étrangleur Poignée d'ajustement auxiliaire Silencieux Protection Tête de coupe Poignée du lanceur Démarreur IDENTIFICATION DES SYMBOLES A. L. Cette débroussailleuse peut être dangereuse !Une utilisation imprudente ou incorrecte peut provoquer des blessures graves ou mortelles. Lisez très attentivement le manual d'instructions avant d'utiliser la débroussailleuse. [. . . ] Placez la levier d'étrangleur en position «FULL CHOKE» (d'étranglement complet). Appuyez et maintenez appuyée la gâchette d'accélération pendant toutes les étapes suivantes. Tirez fort la corde de démarrage, jusqu'à ce que le moteur semble vouloir partir, mais ne tirez pas plus de six fois. Dès que votre moteur vous donne l'impression qu'il va se mettre en marche, amenez le levier d'étranglement en position «HALF CHOKE» (demi étranglement). Tirez fort la corde de démarrage, jusqu'à ce que le moteur se mette en marche, mais ne tirez pas plus de six fois. Si le moteur ne part pas après que vous ayez tiré la corde de démarrage six fois (en position «HALF CHOKE» (demi étranglement), amenez le levier d'étranglement en position «FULL CHOKE» (étranglement complet) et pressez la poire de démarrage six fois. DÉMARRAGE D'UN MOTEUR NOYÉ Vous pouvez mettre en marche un moteur noyé en mettant le levier d'étranglement en position «OFF CHOKE» (étranglement nul); tirez ensuite la corde de démarrage pour enlever du moteur tout le carburant en excès. Cela implique tirer la corde de démarrage plusieurs fois, selon le degré de noyade du moteur. Si vous n'arrivez toujours pas à faire partir votre appareil, consultez la partie intitulée «TABLEAU DE DÉPANNAGE». 16 INSTRUCTIONS DU FONCTIONNEMENT POSITION LORS DE L'UTILISATION PORTEZ TOUJOURS: Protègeoreilles Lunettes de sécurité Un pantalon long Des chaussures de sécurité Coupez de votre droite à votre gauche. toujours une protection des yeux et un protège-oreilles. Ne vous penchez jamais sur la tête de coupe. Des pierres ou des débris peuvent ricocher ou être projetés dans des yeux et des visages et peuvent occasionner de la cécité ou des blessures sérieuses. Ne faites jamais marcher le moteur à une vitesse plus élevée que nécessaire. Le fil coupe bien quand le moteur fonctionne à un étranglement moindre que le plein étranglement. À une vitesse moindre, le moteur fait moins de bruit et de vibrations, le fil de coupe dure plus longtemps et court moins le risque de se «souder» à la bobine. Quand vous n'utilisez pas votre appareil pour couper, relâchez toujours la gâchette d'accélération et permettez au moteur de tourner au ralenti. Arrêt du moteur : S Relâchez la gâchette d'accélération. S Amenez le interrupteur ON/OFF en position OFF. dans le fil ou être projetés en causant des blessures sérieuses. Vous obtiendrez le maximum de rendement et le minimum d'usure du fil en ne faisant pas sortir trop de fil dans la zone de coupe. Vous trouverez ci-dessous la bonne et la mauvaise manière. Le bout du fil Le fil est forcé dans coupe la zone de travail Bonne méthode Mauvaise méthode AVERTISSEMENT :Portez ALIMENTATION DU FIL DE COUPE Pour avancer le fil, tapez doucement le bas de la tête de coupe sur le sol pendant que le moteur fonctionne à plein régime. La lame de l'écrêteur de fil métallique attachée à la protection coupera le fil à la bonne longueur. S Le fil peut facilement couper l'herbe et les mauvaises plantes autour des murs, des clôtures, des arbres et des massifs de fleurs, mais il peut également couper l'écorce tendre des arbres ou les buissons et endommager les haies. S Pour tailler ou raser l'herbe, utilisez l'appareil à une puissance inférieure à la pleine accélération pour augmenter la durée du fil et baisser l'usure de la tête, un particulier: S Quand vous faites des travaux de coupe légers. [. . . ] Nettoyez ou remplacez le filtre à air. Contactez un distributeur autorisé de service. REMEDY Le moteur ne tourne pas bien au ralenti. 1. Le carburateur a besoin d'un réglage. Le joints du vilebrequin est usé. [. . . ]

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