Mode d'emploi MERCEDEZ-BENZ SPRINTER BROCHURE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi MERCEDEZ-BENZ SPRINTER. Nous espérons que le manuel MERCEDEZ-BENZ SPRINTER vous sera utile.

Vous possédez un MERCEDEZ-BENZ SPRINTER, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre MERCEDEZ-BENZ SPRINTER, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi MERCEDEZ-BENZ SPRINTER
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice MERCEDEZ-BENZ SPRINTERBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Utilitaires légers Mercedes-Benz Le Sprinter Véhicules à plateau, bennes, châssis-cabines Sommaire Concept du Sprinter Les atouts principaux en un coup d'oeil. 4 Le Sprinter à plateau Variantes, domaines d'affectation et confort de chargement. 6 La benne Sprinter Variantes, domaines d'affectation et confort de chargement. 10 Le châssis Sprinter Variantes, domaines d'affectation et confort de chargement. 12 Confort, maniabilité et fonctionnalité Tous ces petits plus qui accroissent l'efficacité du travail et multiplient l'agrément de conduite. 16 Sécurité et technique Eléments au service de la sécurité active et passive. Transmission intégrale permanente ou enclenchable. 18 Moteurs et rentabilité Un sacré tempérament au service de votre rentabilité !Au choix : quatre moteurs CDI et une version essence. 20 Equipements de série et options Découvrez la dotation de série du Sprinter à plateau, benne et châssis et tous les petits extras qui augmenteront le confort, la sécurité et l'individualité de votre véhicule. [. . . ] En termes de contraintes de charge et de sollicitations, les véhicules à plateau ou les bennes sont souvent mis à rude épreuve. Leur équipement de sécurité doit donc répondre à des exigences extrêmes. Et dans ce domaine, le Sprinter fait figure de référence : les freins à disque à toutes les roues ne perdent rien de leur puissance de freinage quelle que soit la situation : véhicule bondé ou à pleine charge, freinages brusques et répétés ­ car en matière de distance d'arrêt, chaque centimètre compte. Le système de freinage avec ABS (antiblocage de roues) permet au véhicule de conserver toute sa manoeuvrabilité, même en cas de freinage à fond et, grâce à l'ASR, d'améliorer sa motricité et sa tenue de route sur chaussée glissante. Et pour parer à toute éventualité, le véhicule a été doté d'une sécurité passive exemplaire : grâce notamment aux ceintures de sécurité trois points proposées de série à tous les sièges avant ­ ainsi qu'aux places extérieures de la rangée de sièges arrière, dans la cabine double. Ou grâce aux airbags grand volume disponibles sur demande pour le conducteur et le passager avant. Principaux éléments de sécurité. Airbags grand volume côté conducteur et passager avant Ceintures de sécurité trois points, avec rétracteur aux places conducteur et passager avant Antiblocage de roues (ABS) et régulation antipatinage intégrée (ASR) Suspension indépendante des roues et barres stabilisatrices Freins à disque à toutes les roues Partie avant améliorée (résistance accrue aux chocs) Pare-brise en verre feuilleté Réglage de la portée des projecteurs Idéale sur toutes les routes et par tous les temps : la transmission intégrale. La transmission intégrale permanente est la solution idéale pour les affectations fréquentes sur chaussée non stabilisée. La force de traction est ici parfaitement répartie entre les essieux avant et arrière (34 % ­ 66 %), ce qui garantit des reprises souveraines et une excellente motricité sur tous les sols. Dans le cas de la transmission intégrale enclenchable, le couple est réparti de manière égale entre les es- sieux. Pour activer cette fonction, il suffit d'appuyer sur le commutateur à bascule logé sur la planche de bord. Le Sprinter à transmission intégrale en un coup d'oeil. Versions de 3, 5 t (311 CDI, 313 CDI, 316 CDI, 314) en 2 variantes d'empattement (3 550/4 025 mm) Versions de 4, 6 t (411 CDI, 413 CDI, 416 CDI, 414) en 2 empattements (3 550/ 4 025 mm) Transmission intégrale permanente Transmission intégrale enclenchable ­ avec réducteur en option Blocage de différentiel enclenchable pour essieu AR en option Angles d'attaque et de fuite plus importants et garde au sol plus élevée grâce au rehaussement du niveau du véhicule (essieu avant de 110 mm, essieu arrière de 80 mm) Accroître la manoeuvrabilité, améliorer la motricité ­ le système antiblocage de roues ABS et la régulation antipatinage ASR sont particulièrement appréciés sur terrain difficile. 19 Moteurs et rentabilité Agrément de conduite : un plaisir à savourer sans modération. Pour nos motoristes, la passion et le tempérament vont de pair avec les exigences de rentabilité. Le développement des moteurs CDI en est un bel exemple. Ces organes sont en effet capables de délivrer un couple maximum dans les moments décisifs tout en restant très sobres. Les intervalles de vidange atteignent désormais 30 000 km pour une révision du véhicule tous les 60 000 km. Grâce à l'indicateur dynamique de maintenance ASSYST, vous pourrez espacer encore les vidanges. Pour faire des économies, inutile de lever le pied !Les moteurs CDI savent allier le coeur et la raison. Affichant une puissance de 60 kW (82 ch) à 115 kW (156 ch), ils fournissent un couple maxi dès les plages de régime inférieures (à 1400 ­1600 tr/min ou à 2 400 ­ 2 600 tr/min, selon la version choisie). Résultat : même en conditions difficiles, vous bénéficiez d'un potentiel de reprises exemplaire. La consommation a en outre baissé de 3 à 5 % par rapport aux moteurs diesel à injection directe de la génération précédente. Les nouveaux moteurs CDI sont moins bruyants et moins polluants et satisfont tous à la norme Euro 3. [. . . ] pavillon [kg] Diamètre de braquage [m] 13, 40 m3 Charge utile [kg] 1410 750 2 000 ­ 12, 80 16, 60 m3 Charge utile [kg] 1315 Volume de chargement P. T. A. C. [kg] 3 500 Charge remorquée [kg] · non freinée · freinée Charge maxi. pavillon [kg] 13, 30 m3 Charge utile [kg]* 1285 ­1360 750 2 000 ­ 12, 80 16, 44 m3 Charge utile [kg]* 1255 ­1330 14, 30 Diamètre de braquage [m] 14, 30 *La charge utile est calculée sans étagères intégrées. 29 Garnitures de sièges Garniture « Santos » Cette garniture moderne en tissu thermoactif est livrée de série sur votre Sprinter. Particulièrement résistante à l'usure et aux salissures, elle séduit par ses motifs pleins de fraîcheur. Garniture « Carat » Cette garniture agréable et confortable en velours Dralon de grande qualité est disponible dans le catalogue des options. Garniture similicuir Pour les plus exigeants : lavable et donc facile à entretenir, cette garniture très résistante en similicuir gris présente un bel aspect mat. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE MERCEDEZ-BENZ SPRINTER

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice MERCEDEZ-BENZ SPRINTER débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag