Mode d'emploi META SYSTEM META MAX 2087

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Mode d'emploi META SYSTEM META MAX 2087
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Extrait du mode d'emploi : notice META SYSTEM META MAX 2087

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] CAR ALARM by F META MAX 2087A N-/P+ NOTICE DE MONTAGE M2087 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Alimentation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12Vcc (10V-15V) Consommation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . activé 10 mA - désactivé 8 mA Température de travail . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . -25°C +85°C Niveau sonore de la sirène . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] La phase d'auto-apprentissage se termine en poussant sur la radiocommande; le dispositif émet alors un nombre de BIPS correspondant au nombre de modules mémorisés, après quoi la centrale est désactivée. A chaque entrée dans cette phase, tous les modules précédemment mémorisés s'effacent. COMPTAGE DES ALARMES Continuellement sollicitée, chaque entrée d'alarme déclenche les cycles d'alarme suivants (norme européenne): - alarme positive (modules auxiliaires et sans fils) = 8 - alarmes périphériques (portières, capot / coffre, détecteur de consommation, détecteur + 15) = 8 - autoalimentation = 10. Si, lorsque l'immunité initiale écoulée (25 secondes), une des protections reste active (ex. portière ouverte) il n'y aura qu'un cycle d'alarme. CLE DE SECOURS La clé mécanique de secours permet d'éteindre la centrale antivol et de rétablir entièrement les fonctions de coupure moteur. PILOTAGE INDICATEURS DE DIRECTION Pour le pilotage des indicateurs de direction, utilisez les deux fils de couleur BLEU CIEL: l'impulsion est positive. Attention: connectez le câble ROUGE/VERT de la centrale M2087 au câble d'alimentation du relais des indicateurs de direction d'origine de la voiture, de manière à utiliser un circuit déjà protégé par le fusible prévu par le constructeur. S'il n'est pas disponoble, prenez un autre alimentation capable de delivrer 15A en y incorporant un fusible de même intensité. PILOTAGE DE L'AVERTISSEUR SONORE Le fil MARRON envoie, pendant un cycle d'alarme, une commande négative et alternative (max 1A) pour piloter le relais d'origine ou un supplémentaire pour le klaxon de la voiture. Effectuez la connexion comme le montrent les fig. ANTI CAR-JACKING Fonction anticambriolage qui bloque le verrouillage centralisé pendant que le moteur tourne (utile quand vous êtes arrêtés aux feux rouges ou bien en colonne). Elle peut être exclue au moyen du programmateur META BUS. L'activation est obtenue à travers la protection volumétrique ou en appuyant sur la pédale de frein (branchement illustré sur la fig. 3D), lorsque la protection n'est pas prévue ou si sa sensibilité basse ne garantit pas un bon fonctionnement. En mettant la voiture en marche quand les portières sont fermées, le verrouillage centralisé sera piloté pendant 15 secondes après détection de la présence du conducteur par la protection volumétrique ou si la pédale de frein a été pressée, bloquant ainsi toute tentative d'ouverture de l'extérieur. En ouvrant une porte de l'intérieur ou en arrêtant le moteur, le verrouillage débloquera immédiatement les portes. Si vous mettez la voitures en marche, les portes étant ouvertes, la fonction anti car-jacking sera interdite jusqu'au nouveau démarrage avec les portières fermées. Appuyez sur la touche de la radiocommande après avoir mis le moteur en marche (présence +15 et portes fermées) pour désactiver la fonction anti car-jacking. Le témoin LED effectue un clignotement long pour signaler la sélection effectuée. Pour la réactiver la fonction, répéter la même procédure (le témoin LED effectuera un bref clignotement pour signaler que la fonction a été activée de nouveau) ou bien activer la centrale M2087. CONTROLE FINAL Les connexions étant terminées, il est indispensable, avant de connecter la centrale d'alarme au câblage, de vérifier les connexions effectuées avec le testeur de câblages M3. [. . . ] Branchez les connecteurs du câblage des capsules au module, en veillant à respecter la polarité: le connecteur noir devra être relié au connecteur marqué TX et le rouge au connecteur marqué RX. Connectez les 4 fils du câblage de la façon suivante: fil NOIR à masse; fil ROUGE au fil ROSE de la centrale M2087; fil ROSE au fil ROSE de la centrale M2087; fil JAUNE au fil JAUNE de la centrale M2087. CONTROLE FINAL Toutes les connexions étant terminées, rebranchez la batterie et la centrale d'alarme. Passez la main par la fenêtre et bougezla horizontalement par rapport au plan de la voiture. [. . . ]

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