Mode d'emploi METZ MECABLITZ 54 AF-1 N

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Mode d'emploi METZ MECABLITZ 54 AF-1 N
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Extrait du mode d'emploi : notice METZ MECABLITZ 54 AF-1 N

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 32 Témoin de bonne exposition avec flash TTL . 43 Remède en cas de mauvais fonctionnement . Nous vous remercions d'avoir porté votre choix sur un produit Metz et avons le plaisir de vous saluer au sein de la grande famille de nos clients. Nous savons que vous brûlez d'envie d'essayer votre flash. [. . . ] On basculera donc au moins jusqu'à la position de crantage à 60°. La lumière diffuse renvoyée par la surface réfléchissante donne un éclairage doux du sujet. La surface réfléchissante devra être de teinte neutre pour éviter des retours de couleurs, à moins que l'on recherche des effets de couleurs, auquel cas elle pourra avoir la teinte voulue. Pour une pièce de hauteur normale, la portée maximale de l'éclair peut être calculée par la formule approchée suivante : nombre-guide Portée = -- -- -- -- -- -- -- -- -------------- distance d'éclairage x 2 En synchronisation normale, le flash est déclenché au début du temps de pose (synchronisation sur le 1er rideau). La synchronisation normale est le mode de fonctionnement standard et est effectuée par tous les reflex. Elle convient pour la majorité des prises de vue au flash. Suivant le mode sélectionné, l'appareil photo est commuté sur la vitesse de synchro flash, en général comprise entre 1/30e s et 1/125e s (voir le mode d'emploi du reflex). Ce mode de synchronisation n'exige pas de réglage sur le flash et n'y est pas signalé de façon particulière. Dans ce cas, l'éclair n'est déclenché que sur la fin du temps de pose. La synchronisation sur le second rideau ne produit de l'effet que pour les prises de vue avec temps de pose long (supérieur à 1/30e de seconde) et pour des sujets animés portant une source lumineuse, car la source lumineuse mobile laisse alors derrière elle une traînée, contrairement à ce qui est le cas pour la synchronisation sur le premier rideau où la "traînée" précède la source lumineuse. La synchronisation sur le second rideau permet donc de rendre avec naturel les sujets lumineux animés !Suivant le mode sélectionnée sur l'appareil photo, celui-ci réglera un temps de pose plus long que celui correspondant à sa vitesse de synchro. Avec certains appareils, la fonction REAR n'est pas possible pour certains modes de fonctionnement (par ex. Certains programmes-résultats ou en liaison avec la fonction de réduction des yeux rouges, voir 5. Voir à ce sujet le mode d'emploi de l'appareil photo. Suivant le type d'appareil phot, le réglage pour la synchronisation sur le 2ème rideau (REAR) doit s'effectuer soit sur l'appareil photo (appareils du groupe A, C, D et E; voir Tableau 1; + Pronea 600i) ou sur le flash (appareils du groupe B). Voyez à ce sujet les indications données dans le mode d'emploi de l'appareil photo !Pour compenser l'erreur de parallaxe, le réflecteur principal est orientable vers le bas d'un angle de -7°. Pour l'abaisser, appuyer sur le bouton de déverrouillage du réflecteur puis basculer ce dernier vers le bas. En macrophotographie, il faut veiller à respecter une certaine distance au sujet pour éviter une surexposition. La distance d'éclairage minimale est d'environ 10 % de la portée affichée sur l'écran ACL du flash. Or, comme le flash n'affiche pas de portée lorsque le réflecteur est basculé vers le bas, on se basera sur la portée affichée par le flash lorsque le réflecteur se trouve en position normale. [. . . ] 000044900) Ce diffuseur offre un moyen simple pour obtenir un éclairage doux. Les limites de portée sont réduites dans le rapport de la perte de lumière, soit environ de moitié. 000054236) Renvoie une lumière diffuse pour atténuer les ombres portées. Eliminez la poussière et la saleté au moyen d'un chiffon doux, sec ou siliconé. [. . . ]

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