Mode d'emploi MIDAS CONSOLES VENICE

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Extrait du mode d'emploi : notice MIDAS CONSOLES VENICE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] OPERATORS M A N U A L Midas, Klark Teknik Building, Walter Nash Road, Kidderm inster. Tel:+44 (0) 1562 741515 Fax:+44 (0) 1562 745371 Email: info@uk. telex. com W ebsite: m idasconsoles. com (359 941) IMPORTANTES INFORMATIONS DE SÉCURITÉ Le symbole «éclair» à l'intérieur d'un triangle signale à l'utilisateur la présence dans l'appareil de câbles et de contacts qui ne sont pas isolés, dans lesquels circule un courant électrique à haute tension, et qu'on ne doit en aucun cas toucher afin d'éviter de recevoir une décharge électrique qui pourrait être mortelle. Le symbole «point d'exclamation» à l'intérieur d'un triangle signale à l'utilisateur les consignes importantes concernant la maintenance et l'em ploi de l'appareil, il vous invite à lire le mode d'emploi accompagnant cet appareil. 1. N'utilisez pas cet appareil près de points d'eau. Nettoyez-le uniquement avec un chiffon humide. [. . . ] Ce contrôle est à puissance constante (constant power law) et réagit de la façon suivante : par ex. - 3 dB en position centrale et 0 dB ou Off à chacune des extrémités. Le commutateur MUTE rend muette la voie d'entrée en tous points situés après le départ d'insert (insert send), incluant tous les départs auxiliaires. . 48 Le commutateur SOLO envoie le signal de la voie d'entrée aux bus PFL/mono et AFL/stéréo. Cette égalisation des basses agit à 80 Hz avec une réponse de type shelving traditionnelle à MIDAS. Le contrôle LO MID permet un réglage continu de l'accentuation (boost) et de la réduction (cut) de + 15dB à - 15dB avec un cran central à 0dB. Cette égalisation des medium-basses agit à 300Hz avec une bande passante de 1, 4 octave. Le commutateur EQ relie l'égaliseur au parcours du signal de la voie d'entrée. 51 Les contrôles FX permettent un réglage continu du niveau envoyé de la voie d'entrée vers les bus FX. Le réglage du niveau va de + 10dB à Off, le 0dB se trouvant en position centrale du potentiomètre rotatif. Les contrôles FX sont reliés post-fader et envoient le signal gauche/droite mixé aux bus FX. Les contrôles MON permettent un réglage continu du niveau envoyé de la voie d'entrée vers les bus MON. Le réglage du niveau va de + 10 dB à Off, le 0 dB se trouvant en position centrale du potentiomètre rotatif. Les contrôles MON sont reliés pré-fader, pré-égaliseur et envoient le signal gauche/droite mixé aux bus MON. Les contrôles AUX permettent un réglage continu du niveau du signal gauche/droite mixé envoyé de la voie d'entrée vers les bus AUX. Le réglage du niveau va de + 10 dB à Off, le 0 dB se trouvant en position centrale du potentiomètre rotatif. AUX 1 et 2 peuvent être configurés globalement pour un fonctionnement pré ou post-fader en appuyant sur le sélecteur PRE/POST situé sur la voie AUX appropriée dans la section des généraux (Master). Le commutateur MUTE rend muette la voie d'entrée en tous points, incluant tous les départs auxiliaires. Le contrôle BAL (panoramique) sert à équilibrer les niveaux relatifs des signaux des voies gauche et droite qui sont envoyés aux généraux ou aux groupes. Ce contrôle est à puissance constante (constant power law) et réagit de la façon suivante : par ex. - 3 dB en position centrale et 0 dB ou Off à chacune des extrémités. Si la voie Stéréo est utilisée comme entrée mono, les contrôles BALANCE (panoramique) agissent sur le placement de la voie dans le signal stéréo général - ou le m ixage du groupe. 52 Le commutateur SOLO envoie le signal de la voie d'entrée aux bus PFL/mono et AFL/stéréo. Si ce commutateur est engagé, les vumètres Mon 1/2 sont automatiquement utilisés pour le contrôle de la voie solo. L'afficheur SIGNAL (-16 dBu) / PEAK (+16 dBu) contrôle le niveau de crêtre du signal de la voie d'entrée pré-fader. Le FADER permet un réglage continu du niveau de la voie d'entrée de +10 dB à Off. Le sélecteur 1-2 relie le signal de la voie post-fader aux bus du groupe 1-2 via le contrôle BAL (panoramique). Le sélecteur 3-4 relie le signal de la voie post-fader aux bus du groupe 3-4 via le contrôle BAL (panoramique). Le sélecteur MAS relie le signal de la voie post-fader au bus Master stéréo via le contrôle BAL (panoramique). 53 MIDAS VENICE MASTER SECTION 54 Le panoramique (PAN) contrôle le placement du groupe dans le mixage stéréo général. Ce contrôle est à puissance constante (constant power law) et réagit de la façon suivante : par ex. - 3 dB en position centrale et 0 dB ou Off à chacune des extrémités. Le commutateur SOLO envoie le signal du groupe aux bus PFL/mono et AF /stéréo. Si ce commutateur est engagé, les vumètres Mon 1/2 sont automatiquement utilisés pour le contrôle du solo. Le commutateur MAS relie les signaux du groupe post-fader au bus Master stéréo via le contrôle de panoramique. L'afficheur SIGNAL (-16 dBu) / PEAK (+16 dBu) contrôle le niveau du bus de groupe. Les faders GROUP permettent un réglage continu des niveaux de sortie du sous-groupe de +10 dB à Off 55 Le contrôle FX SEND permet un réglage continu du niveau de sortie départ FX de +10 dB à Off, le 0 dB se trouvant en position centrale du potentiomètre rotatif. Les contrôles MON permettent un réglage continu du signal préfader envoyés de la voie retourFX aux MON. Le réglage du niveau va de + 10 dB à Off, le 0 dB se trouvant en position centrale du potentiomètre rotatif. Le sélecteur 1-2 relie le signal gauche retour-FX post-fader au bus Groupe 1 et le signal droit au bus Groupe 2. Le sélecteur 3-4 relie le signal gauche retour-FX post-fader au bus Groupe 3 et le signal droit au bus Groupe 4. Le commutateur MUTE rend muets le retour-FX en tous points. [. . . ] (Q = 1) Continuously variable + 15 dB to - 15 dB Centre detent = 0dB 80Hz Treble Frequency Hi Mid Gain Hi Mid Frequency Hi Mid Bandwidth Lo Mid Gain Lo Mid Frequency Lo Mid Bandwidth Bass Gain Bass Shelving Frequency 67 DIMENSIONS 194 mm/7. 6" 568 10 mm/0. 4" mm/22. 4" 60 mm/2. 4" 198, 2 mm/1. 5" 19" RACK MOUNT mm/21. 2" Venice 160 488, 1 68 133, 3 mm/5. 2" 146, 1 mm/5. 8" 133, 3 mm/5. 2" 37, 7 75 ° 483 mm/19" mm/7. 8" 465, 1 mm/18" 188, 7 mm/7. 4" 2 mm/0. 1" Modification pour le Mountage en Rack de la Venice 160 La console Venice 160 est fournie avec des cornières pour le montage en rack. Pour effectuer cette modification vous aurez besoin d'un tournevis Torx de type T20 (fig. 1) et des tournevis cruciformes de type Ph1 (fig. Pour modifier la console Venice 160 en vue d'un montage en rack suivez ces étapes : 1. Déconnectez l'appareil du secteur par tous les moyens. [. . . ]

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