Mode d'emploi MOTO GUZZI CALIFORNIA CLASSIC

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Mode d'emploi MOTO GUZZI CALIFORNIA CLASSIC
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Extrait du mode d'emploi : notice MOTO GUZZI CALIFORNIA CLASSIC

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La Fabrique se réserve donc le droit d'apporter aux motocycles, en tous moments et sans aucun préavis, les modifications qu'elle estimerait utiles pour les améliorer ou pour toutes exigences d'ordre constructif et commercial. Monsieur; Avant tout noux vous remercions d'avoir choisi notre produit. En suivant les renseignements portés dans ce manuel technique, Vous pourrez assurer à Votre moto une très longue durée sans aucun inconvénient. Avant de la mettre en marche, nous vous suggérons de lire complètement cette pubblication dans le but de connaître les caractéristiques du véhicule et tout particulièrement le moyen pour sa utilisation en sécurité. [. . . ] Sur routes mouillées et glissantes, utiliser les freins avec précaution, et particulièrement le frein avant. Pour éteindre le moteur, mettre la clé de contact sur la position OFF « » (voir fig. Eviter, si possible, un arrêt brusque, une réduction soudaine de la vitesse du véhicule et les freinages à la limite. Pour garer la moto sur des routes peu éclairées, il faut allumer les feux de position. Il faut mettre la clé du commutateur à la position P « » (voir fig. 3) et dégager ensuite la clé du commutateur. IMPORTANT Ne pas laisser les feux de stationnement allumés pour ne pas décharger la batterie. ATTENTION Garer le véhicule sur un terrain solide et plat pour éviter qu'il tombe. ne pas adosser le véhicule au mur et ne pas l'étendre sur le sol. S'assurer que le véhicule et en particulier les parties encore très chaudes ne sont pas dangereuses pour les personnes et les enfants. Ne pas garer le véhicule ayant moteur et système d'échappement en température (chauds) à proximité de matériaux inflammables (y compris le bois, les feuilles, etc. Ne pas laisser le véhicule sans surveillance avec le moteur en marche ou avec la clé introduite dans le commutateur d'allumage. Pendant la période de rodage, il faut prendre les précautions suivantes: n Avant de partir, laisser chauffer le moteur en le faisant tourner au ralenti pendant une durée variable en fonction de la température ambiante. N Eviter de dépasser les régimes (tours/minute) indiqués dans le tableau ci-dessous, sans oublier cependant qu'il est préférable de varier fréquemment la vitesse tout en respectant les nombres de tours prescrits en fonction du kilométrage. n Avant de s'arrêter , ralentir progressivement pour éviter de soumettre les organes du véhicule à de fréquents écart thermiques. N Pedant les 100 premiers Km (62 mi) agir délicatament sur les freins pour éviter tout freinage et prolungé. ceci afin de consentir un emplacement correct du matériau de frottement des plaquettes sur les disques de frein. N Ne pas oublier que la moto ne sera pleinement performante et ne pourra être utilisée sur le longues distances qu'après plusiuers milliers de kilomètres. RÉGIMES (TOURS/1') DE RODAGE Kilomètres parcourus De 0 à 1000 De 1000 à 2000 De 2000 à 4000 IMPORTANT Après les premiers 500/1500 km de fonctionnement, il faut s'adresser à un concessionnaire autorisé MOTO GUZZI pour effectuer les contrôles et les remplacements indiqués dans la colonne «1500 km» du «PROGRAMME D'ENTRETIEN» (voir page 146), afin d'éviter tout préjudice personnel, aux autres personnes et/ou dommage au véhicule. Au cas où l'huile descendrait au-dessous du niveau minimum avant les 500÷ 1500 premiers kilomètres, il faudrait vidanger complètement et remplir à nouveau. 4 mm, il faut le régler par l'intermédiaire de la bague «A». Ce réglage peut également être accompli sur le tendeur «B» après avoir desserré le contre-écrou «C» situés sur le côté droit de la boîte de vitesse. [. . . ] Il faut utiliser des bougies des types suivants: Interne (longue durée de vie) NGK PMR8B Externe NGK BPR6ES Ecartement des électrodes: mm 0, 6 ÷ 0 , 7. Les bougies doivent être retirées périodiquement pour leur nettoyage et le contrôle de l'écartement des électrodes. Remonter les bougies en veillant à ce qu'elles soient bien en place dans leur siège et se vissent facilement. Si elles ne sont pas bien en place, elles peuvent endommager le filet sur les têtes, pour cela, il est conseillé de commencer à les visser à la main et de les bloquer ensuite à moteur froid au moyen de la clé appropriée. [. . . ]

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