Mode d'emploi MOTO GUZZI CALIFORNIA STONE

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Mode d'emploi MOTO GUZZI CALIFORNIA STONE
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Extrait du mode d'emploi : notice MOTO GUZZI CALIFORNIA STONE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La Fabrique se réserve donc le droit d'apporter aux motocycles, en tous moments et sans aucun préavis, les modifications qu'elle estimerait utiles pour les améliorer ou pour toutes exigences d'ordre constructif et commercial. Monsieur; Avant tout noux vous remercions d'avoir choisi notre produit. En suivant les renseignements portés dans ce manuel technique, Vous pourrez assurer à Votre moto une très longue durée sans aucun inconvénient. Avant de la mettre en marche, nous vous suggérons de lire complètement cette pubblication dans le but de connaître les caractéristiques du véhicule et tout particulièrement le moyen pour sa utilisation en sécurité. [. . . ] 20) Pour des raisons de sécurité, la colonne de direction doit être réglée de façon à ce que le guidon tourne librement mais sans jeu. Desserrer la vis de blocage de la tête de direction «A»; dévisser l'écrou de fixation de la tête de direction «B»; visser ou dévisser l'écrou de réglage «C». Après le réglage, bloquer l'écrou «B» et la vis de blocage de la tête de direction «A». 21) Pour démonter la roue avant, il faut: mettre la moto sur la béquille centrale et placer une cale sous le moteur pour soulever la roue avant; dévisser les vis «A» qui fixent l'étrier aux branches de la fourche et démonter l'étrier et ses tuyaux de la branche, dévisser les vis «B»de fixation de la fourche à l'axe de la roue; dévisser et retirer l'axe «C» en examinant la position de l'entretoise «D» et démonter la roue; Ensuite, actionner à plusieurs reprises le levier du frein afin de ramener les pistons de l'étrier dans leur position normale. A chaque révision d'entretien, il est nécessaire de contrôler l'état et la tension des rayons. Une mauvaise tension ou la rupture d'un ou plusieurs rayons peuvent abîmer la roue et compromettre la stabilité et donc la sécurité du véhicule. Dans tous les cas, respecter les prescriptions relatives à la charge maximale admise. Le non respect des instructions concernant la pression des pneus ou les limites de chargement peut compromettre la manoeuvrabilité, le fonctionnement et la tenue de route de votre motocyclette. la charge maximale admise par cette moto est de 256 Kg (passagers + bagages + accessoires). Répartie de la façon suivante: - Axe avant : 72 kg - Axe arrière : 184 kg Pour démonter la roue arrière du bras de la fourche et de la boîte de transmission, procéder de la façon suivante: mettre le véhicule sur sa béquille centrale; enlever le silencieux gauche; dévisser la vis-cheville «A» qui bloque la plaque porte-étrier «B»; démonter l'étrier du frein «C» de la plaque porteétrier «B»; dévisser l'écrou «D» avec la rondelle «E» sur la cheville du côté de la boîte; desserrer la vis de blocage de la cheville «F» sur le bras de la fourche flottante, enlever la cheville «G» de la boîte, du moyeu et du bras de la fourche flottante, enlever la plaque porte-étrier «B»; Incliner le véhicule sur le côté droit autant qu'il faut pour démonter la roue du bras de la fourche flottante et de la boîte de transmission. Pour remonter la roue, procéder dans l'ordre inverse en n'oubliant pas d'enfiler la plaque porte-étrier sur la butée «A» du bras gauche de la fourche flottante. Le contrôle des pneus est extrêmement important puisque la stabilité de la moto, le confort de conduite et, dans certains cas, la sécurité du pilote dépendent d'eux. Il est donc déconseillé d'utiliser des pneus dont la sculpture est inférieure à 2 mm. Un gonflage anormal peut également altérer la stabilité du véhicule et provoquer une usure excessive du pneu. Les pneus doivent être gonflés aux pressions suivantes: roue avant: 2, 3 BAR avec ou sans passager; roue arrière: 2, 5 BAR sans passager ou 2, 9 BAR avec passager. les valeurs indiquées concernent un emploi normal (touristique). Pour un emploi continu à la vitesse maximum ou bien pour l'autoroute, on conseille d'augmenter la pression du pneu avant de 0, 2 BARS. En cas de remplacement du pneu il est conseillé d'utiliser la marque et le type d'origine. Mesurez la pression des pneus lorsqu'ils sont froids. La moto est équipée de jantes en acier qui, malgré leur forte résistance mécanique, pourraient être endommagées (sur le plan esthétique ou fonctionnel) au cours du montage ou du démontage du pneu si les outils utilisés ne sont pas appropriés. Par conséquent, il est conseillé d'effectuer ces opérations avec un démonte-pneus sans rayure ou arêtes vives à l'endroit qui ira au contact de la jante: la surface de contact doit être parfaitement lisse, suffisamment grande et arrondie sur les bords. l'utilisation de lubrifiants en vente dans le commerce facilite le montage et le démontage du pneu en évitant de forcer avec le démonte-pneu. [. . . ] Evitez le contact avec la peau et les yeux car cela peut provoquer des lésions sérieuses. En cas de contact de la peau avec l'électolyte, lavez abondamment à l'eau la partie concernée. En cas de contact avec les yeux, lavez à l'eau courante au moins pendant 15 minutes et appelez immédiatement un médecin. Attention La batterie produit des gaz explosibles: tenez-les loin de sources de chaleur et du feu. [. . . ]

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