Mode d'emploi MOTO GUZZI NEVADA 750

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Mode d'emploi MOTO GUZZI NEVADA 750
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Extrait du mode d'emploi : notice MOTO GUZZI NEVADA 750

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La Fabrique se réserve donc le droit d'apporter aux motocycles, en tous moments et sans aucun préavis, les modifications qu'elle estimerait utiles pour les améliorer ou pour toutes exigences d'ordre constructif et commercial. Monsieur; Avant tout noux vous remercions d'avoir choisi notre produit. En suivant les renseignements portés dans ce manuel technique, Vous pourrez assurer à Votre moto une très longue durée sans aucun inconvénient. Avant de la mettre en marche, nous vous suggérons de lire complètement cette pubblication dans le but de connaître les caractéristiques du véhicule et tout particulièrement le moyen pour sa utilisation en sécurité. [. . . ] Pour régler la précharge des ressorts, faire tourner à la main l'écrou "A": la rotation dans le sens des aiguilles d'une montre (en regardant du haut) augmente la précharge des ressorts, la rotation dans le sens contraire la diminue. Pour régler le freinage hydrauliquede l'amortisseur, tourner l'embout de réglage "B". En fonction des besoins et de la charge supportée par la moto, plusieurs positions de réglage peuvent être choisies: de la position «1» très souple (freinage hydraulique minimum) à la position «5» très dure (freinage hydraulique maximum). PRE-CHARGE RESSORT: 8 mm Le réglages des amortisseurs en condition de plein charge (pilote+passager+coffrets latéraux +coffret arrière) doit être: FREINAGE HYDRAULIQUE: position embout "B" N. Pour assurer le maximum de stabilité au véhicule il faut que les deux amortisseurs soient réglés de la même façon. Cette remarque concerne aussi bien la précharge des ressorts que le réglage du freinage hydraulique. Pour éviter d'abîmer le filetage entre le corps de l'amortisseur et la bague «D», le lubrifier avec «SVITOL», avec de l'huile ou avec de la graisse. Pour démonter la roue avant, il faut: I mettre la moto sur la béquille centrale et placer une cale sous le moteur pour soulever la roue avant; I dévisser les vis «A» qui fixent l'étrier aux branches de la fourche et démonter l'étrier et ses tuyaux de la branche, I dévisser les vis «B»de fixation de la fourche à l'axe de la roue; I dévisser et retirer l'axe «C» en examinant la position de l'entretoise «D» et démonter la roue; Ensuite, actionner à plusieurs reprises le levier du frein afin de ramener les pistons de l'étrier dans leur position normale. Pour dégager la roue arrière du bras oscillant et du pont, procéder de la manière suivante: I poser le véhicule sur la béquille centrale; I enlever le silencieux gauche; I dévisser l'écrou «A» à rondelle «B» de l'axe de la roue, côté boîte; I desserrer la vis de fixation de l'axe «D» sur le bras oscillant; I dégager l'axe «C» de la boîte, du moyeu et du bras oscillant en observant attentivement le montage de l'entretoise «F»; I dégager le groupe sur lequel est monté l'étrier «E» de l'axe de fixation sur le bras oscillant; I incliner le véhicule vers la droite de manière à pouvoir sortir la roue du bras oscillant et du pont. pour remonter la roue , refaire les opérations ci-dessus dans le sens inverse. Ne pas oublier toutefois d'enfiler le flasque portant l'étrier sur l'ancrage à gauche du bras oscillant. A chaque révision déentretien, il est nécessaire de controeoler l'état et la tension des rayons. Une mauvaise tension ou la rupture d'un ou plusieurs rayons peuvent abîmer la roue et compromettre la stabilité et donc la sécurité du véhicule. Dans tous les cas, respecter les prescriptions relatives à la charge maximale admise. L'inobservation des instructions concernant la pression des pneus ou les limites de chargement peut compromettre la facilité de manouvra, le fonctionnement et la tenue de route de votre motocyclette. Cette motorcyclette peut porter un poids de 201 Kg maximum (passagers + bagages + accessories). En effet, il conditionne la stabilité du véhicule, le confort de la conduite et, dans certains cas, la sécurité même du pilote. l'emploi de pneus présentant une structure inférieure à 2 mm est déconseillée. Une pression anormale de gonflage peut également provoquer des défauts de stabilité et une usure excessive du pneu. Les pressions prescrites sont les suivantes: I roue AV, avec 1 ou 2 passagers: 2, 2 bars; I roue AR, avec 1 passager: 2, 2 bars; avec 2 passagers: 2, 4 bars. Ces valeurs se réfèrent à une conduite normale (tourisme). Pour les longues distances à grande vitesse, par exemple sur autoroute, il est conseillé d'augmenter de 0, 4 bar la pression indiquée ci-dessus. [. . . ] La batterie a une tension de 12V et une capacité de 24 Ah; elle est rechargée par le générateur. Pour accéder à la batterie il faut: I enlever la selle et les protections latérales des accumulateurs; I décrocher la sangle en caoutchouc et débrancher les câbles électriques de la batterie; I dégager la batterie de son support en l'enlevant du côté gauche de la moto. Les batteries sèches, activées après charge d'entretien ou reçues chargées avec de l'acide doivent faire l'objet de l'entretien ci-dessous: I ajouter la quantité d'eau distillée nécessaire (ne jamais ajouter d'acide) pour que le niveau de l'acide, au repos, dépasse de 5 mm les séparateurs; I les bornes doivent toujours être propres, bien serrées, graissées à la vaseline. I la partie supérieure de la batterie doit rester sèche; éviter de faire déborder l'acide qui diminue l'isolation et fait rouiller le boîtier; En effet, la densité de l'acide doit être maintenue entre 1, 24 et 1, 27. [. . . ]

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