Mode d'emploi MOTO GUZZI QUOTA 1100 ES

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Mode d'emploi MOTO GUZZI QUOTA 1100 ES
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Extrait du mode d'emploi : notice MOTO GUZZI QUOTA 1100 ES

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La Fabrique se réserve donc le droit d'apporter aux motocycles, en tous moments et sans aucun préavis, les modifications qu'elle estimerait utiles pour les améliorer ou pour toutes exigences d'ordre constructif et commercial. Monsieur; Avant tout noux vous remercions d'avoir choisi notre produit. En suivant les renseignements portés dans ce manuel technique, Vous pourrez assurer à Votre moto une très longue durée sans aucun inconvénient. Avant de la mettre en marche, nous vous suggérons de lire complètement cette pubblication dans le but de connaître les caractéristiques du véhicule et tout particulièrement le moyen pour sa utilisation en sécurité. [. . . ] En cas de lavage du circuit de freinage, utiliser exclusivement du liquide frais. Il est rigoureusement interdit d'utiliser de l'alcool ou de l'air comprimé pour sécher le circuit. Pour les pièces métalliques il est conseillé d'employer du trichlorure d'éthylène. En cas dé lubrification, il est absolument interdit d'employer des huiles ou des graisses minérales. Faute de lubrifiants adéquats, humecter les pièces en caoutchouc et les pièces métalliques avec le fluide servant au circuit. Pour ces opérations il y a lieu de s'adresser à un concessionnaire de la marque. Réglage de la pédale de commande du frein arrière (fig. 16) Vérifier si la pédale de commande «A» a bien une garde au sol d'environ 5÷ 10 mm avant que l'extrémité de la tige «B» n'agisse sur le flotteur du maître-cylindre du frein; autrement, modifier comme il se doit la longueur de la tige «B» en la vissant ou en la dévissant après avoir desserré le contre-écrou «C». Pour régler la position de la pédale «A», desserrer le contre-écrou «D» et visser ou dévisser la vis «E» en modifiant ainsi la longueur de la tige «B» pour obtenir le jeu prescrit. Pour régler la précharge du ressort enlever la selle et à l'aide de la clé, il faut desserrer la bague «A», visser ou dévisser la bague «B» : la précharge du ressort augmente lorsque l'on visse. Pour régler l'effet amortissant par expansion, utiliser la bague «C»; pour diminuer, la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, pour augmenter la tourner dans le sens inverse. - Pour éviter d'abîmer le filetage entre le corps de l'amortisseur et la bague «B», le lubrifier avec «SVITOL», avec de l'huile ou avec de la graisse. 18) Pour des raisons de sécurité, la colonne de direction doit être réglée de façon à ce que le guidon tourne ibrement mais sans jeu. Desserrer la vis de blocage de la tête de direction «A»; dévisser l'écrou de fixation de la tête de direction «B»; visser ou dévisser l'écrou de réglage «C». Après le réglage, bloquer l'écrou «B» et la vis de blocage de la tête de direction «A». Pour la dépose de la roue du véhicule suivre les opérations ci-dessous: placer le véhicule sur la béquille centrale et soulever la roue du sol; dévisser les vis «A» fixant les étriers aux jambages de la fourche et retirer des jambages les étriers «B» avec leurs tuyaux; dévisser l'écrou «C» qui retient l'axe du côté gauche; desserrer les vis «F» de fixation des jambages sur l'axe; dégager l'axe «F» en prenant soin de mémoriser auparavant la position correcte de l'entretoise «D»; dégager la roue avant des bras de la fourche; pour le montage, effectuer les opérations dans le sens inverse en replaçant l'entretoise à l'endroit voulu; faire marcher à plusieurs reprises les leviers des freins pour que les pistons des étriers retrouvent une position normale. Pour enlever la roue arrière du bras oscillant et du pont, effectuer dans l'ordre les opérations ci-après: placer le véhicule sur la béquille centrale; dévisser l'écrou «A» et la rondelle «B» sur l'axe côté pont; desserrer la vis de blocage de l'axe «D» sur le bras oscillant; dégager l'axe «C» du pont, du moyeu et du bras oscillant; enlever la plaque «E» après avoir dévissé les vis «F» qui fixent l'étrier «G» à la plaque; positionner l'étrier «G» de manière à le fixer sur le cadre; incliner et dégager la roue du bras oscillant et du pont. Pour remonter la roue, refaire les mêmes opérations dans l'ordre inverse sans oublier d'enfiler la plaque avec l'étrier sur la butée gauche du bras oscillant. A chaque révision déentretien, il est nécessaire de controler l'état et la tension des rayons. Une mauvaise tension ou la rupture d'un ou plusieurs rayons peuvent abîmer la roue et compromettre la stabilité et donc la sécurité du véhicule. Dans tous les cas, respecter les prescriptions relatives à la charge maximale admise. L'inobservation des instructions concernant la pression des pneus ou les limites de chargement peut compromettre la facilité de manoeuvre, le fonctionnement et la tenue de route de votre motocyclette. [. . . ] Ce filtre est monté dans un boîter au-dessus du groupe moteur; pour y arriver il faut enlever la selle et le réservoir carburant. 30) Il faut utiliser des bougies des types suivants: NGK BPR 6 ES Ecartement des électrodes: mm 0, 7. Les bougies doivent être retirées périodiquement pour leur nettoyage et le contrôle de l'écartement des électrodes. Remonter les bougies en veillant à ce qu'elles soient bien en place dans leur siège et se vissent facilement. [. . . ]

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