Mode d'emploi MVVS 152 IRS V1.3

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Mode d'emploi MVVS 152 IRS
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   MVVS 152 IRS V1.3 (224 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice MVVS 152 IRSV1.3

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 7) Vérifiez périodiquement que le moteur est solidement fixé au bâti moteur. Ne jamais démarrer un moteur desserré!8) Toujours utiliser une hélice équilibrée!Toujours remplacer l'hélice lorsqu'elle est endommagée! [. . . ] Si vous décidez de monter le moteur sur silent-blocs, toujours choisir des éléments ayant une solidité et une rigidité suffisante. Assurer les vis et vérifiez régulièrement qu'elles sont serrées et en bon état. Comme l'air est utilisé pour refroidir le moteur, une circulation d'air suffisante doit être assurée dans le capot. Ne pas oublier que la sortie d'air (chaud=dilatation) doit être plus grande que l'entrée d'air. Les moteurs essence chauffent beaucoup plus que les moteurs méthanol !Ne pas oublier que les moteurs ont besoin de l'oxygène de l'air pour fonctionner. Aussi, permettre à l'air d'arriver sans problème à l'entrée d'air du carburateur. Attention : l'ingestion de l'air chaud saturé à l'arrière du capot peut faire chuter la puissance du moteur. Pour l'alimentation en carburant du moteur, utiliser seulement la durit livrée. Ce diamètre assure un débit suffisant de carburant quelque soit le régime et minimise la résistance à l'avancement du carburant dans la durit. Utiliser un diamètre de durit plus faible, peut causer des coupures moteur sous fort facteur de charge. Quand vous installez le moteur dans le modèle, bouchez toutes les ouvertures du moteur pour éviter l'ingestion de poussières, résidus, etc. . . Réglages carburateur Le carburateur est réglé à la livraison. Il n'est normalement pas nécessaire de changer les réglages (si vous utilisez le système d'échappement et les hélices recommandées). Le moteur doit être arrêté quand vous ajustez les vis du carburateur de manière à prévenir les blessures pouvant être causées par l'hélice. Réglages de base: - vis pointeau L bas régimes 1 tour - vis pointeau H haut régimes 1 tour (Les valeurs sont calquées sur les aiguilles d'une montre) Le moteur neuf est livré avec les réglage de base. Ces réglages doivent être conservés pendant toute la durée du rodage ! pressurisation Etape I Ouvrir les gaz rapidement jusqu'au 2/3, en approximativement 1 seconde. Répéter l'accélération trois fois ­ si le moteur accélère rapidement sans à-coups, aller à l'étape III directement. Si l'accélération n'est pas linéaire, aller à l'étape II. . Etape II Une mauvaise accélération avec des à-coups et une tendance à couper est généralement attribuable à un mélange trop pauvre à mi-régime. Arrêter le moteur, et vérifier l'alimentation (la durit ne doit pas être pincé ou percée, si elle est OK, contrôler aussi la bonne perméabilité du filtre). Redémarrer le moteur et tester de nouveau l'accélération. Si les problèmes persistent, régler le carburateur. Ouvrir la vis de réglage L de 5 min puis tester l'accélération. [. . . ] Pendant la lubrification, NE PAS tourner l'hélice!Après lubrification du roulement, le moteur peut fumer davantage!Ne pas oublier d'appliquer le vis sans tête dans le trou. Faire tourner le moteur sans elle peut provoquer des dégâts au moteur !!!! Liste pièces détachées Garantie Les moteurs essence MVVS sont garantis deux ans contre les défauts de montage et de matériaux. [. . . ]

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