Mode d'emploi MVVS 2.0-1120 V1.1

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Mode d'emploi MVVS 2.0-1120
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Extrait du mode d'emploi : notice MVVS 2.0-1120V1.1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] En outre, cette conception est extrêmement appropriée aux modèles de planeurs. Caractéristiques techniques RPM / volt Diamètre stator Longueur stator Diamètre arbre Tension nominale Nombre de pôles Tension de travail Courant en charge recommandé Charge maxi Nombre d'éléments Poids Dimensions 2. 0 / 1120 26 mm 9 mm 4 mm 7. 2 V 12 6 ­ 14 V 6 ­ 14 A 20 A / 30s 3 ­ 4 Li-xx 87g 2. 0 / 1600 26 mm 9 mm 4 mm 7. 2 V 12 6 ­ 12 V 9 - 20 A 25 A / 30s 2 ­ 3 Li-xx 87g 2. 5 / 1120 26 mm 13 mm 4 mm 11 V 12 8 ­ 14 V 10 - 20 A 25 A / 30s 3 ­ 4 Li-xx 109g 2. 5 / 1350 26 mm 13 mm 4 mm 11 V 12 8 ­ 14 V 12 ­ 24 A 30 A / 30s 3 ­ 4 Li-xx 109g 2. 5 / 1480 26 mm 13 mm 4 mm 11 V 12 8 ­ 12 V 15 ­ 30 A 35 A / 30s 3 ­ 4 Li-xx 109g Importateur: TOPMODEL SAS Le jardin d'entreprises de Sologne F-41300 SELLES-SAINT-DENIS www. topmodel. fr Certificat de garantie Date de la vente: Vendeur: Nom et adresse de l'acheteur: 2, 0 2, 5 A = 31, 5 mm A = 36, 5 mm B = 32, 5 mm B = 37, 5 mm C = 49 mm C = 54 mm Champ d'applications Moteurs Modèles FUN-FLY 0, 6 kg Voltige 0, 7 kg Trainer 1, 2 kg Planeur 1, 2 kg Mini hotliner 0, 8 kg Double-moteur modèle jusqu'à 1, 8 kg FUN-FLY 0, 6 kg Voltige 0, 7 kg Trainer l, 2 kg Planeur 1, 2 kg Minihotliner 0, 8 kg FUN-FLY 0, 85 kg Voltige 1 kg Trainer l, 6 kg Planeur 1, 6 kg Mini hotliner 1 kg Double-moteur modèle jusqu'à 2, 5 kg FUN-FLY 0, 8 kg Voltige 1 kg Trainer l, 7 kg Planeur 1, 7 kg Mini hotliner 1, 1 kg Racer Voltige 1, 2 kg Trainer l, 2 kg Planeur 1, 2 kg Mini hotliner 1, 1 kg Accus / Hélices 3 Li-xx / APC el. 10 x 5" 4 Li-xx / Aer Glas 8, 5 x 5" 3 Li-xx / Aer Glas 9, 5 x 6" 3 Li-xx / Graup CAM 9 x 5" 3 Li-xx / Aer CAM 9 x 5" 3 Li-xx / Aer Glas 8, 5 x 6" 2 Li-xx / APC el. 10 x 5" 3 Lixx / Aer Glas 8, 5 x6", APC 8x4" 2 Lixx / Aer Glas 9, 5 x 6" 2 Li-xx / Aer. [. . . ] Le carter arrière du moteur est équipé de trois connecteurs de 3, 5mm de diamètre pour brancher le moteur sur le contrôleur. Dans le cas où le contrôleur est pourvu de connecteurs de diamètre différent, ou si ses connecteurs femelles ne s'adaptent pas correctement à ceux du moteur, les remplacer par ceux fournis avec le moteur. L'utilisation de connecteurs non appropriés peut causer des dégâts au moteur ou au contrôleur. Inverser n'importe lequel des câbles d'alimentation si le moteur tourne en sens inverse. Utiliser un adaptateur d'hélice à pince de haute qualité de diamètre intérieur 4mm pour fixer l'hélice. Si un adaptateur mal adapté ou de mauvaise qualité est utilisé, l'hélice tournante peut « ripper » et causer de sérieuses blessures. Optimisation de la propulsion En choisissant correctement diverses hélices, accus et contrôleurs, il est possible de changer les propriétés de l'unité de propulsion de manière importantes et ainsi le comportement en vol et le temps de vol. Employez les données mentionnées dans les tables comme conseils pour votre prise de décision. Dans le cas où vous utilisez une hélice différente que celles mentionnées, il est nécessaire de contrôler le courant maxi en utilisant une pince ampèremétrique. Utiliser un contrôleur qui fournira les valeurs de courant mentionnées dans les caractéristiques techniques avec de la réserve. Nous vous recommandons l'utilisation d'un contrôleur de 22-44A (en fonction du type de moteur). L'avance du contrôleur doit être réglé à 20-25° ou plus et la fréquence à 8kHz. Pour les accus de propulsion, ne pas dépasser les courants maxi de décharge parce qu'ils pourraient être détruit. Ne pas surcharger le moteur inutilement parce qu'il y a un danger de dommages ou de détérioration des performances. Si le moteur est utilisé dans la plage recommandée dans les caractéristiques techniques, sa durée de vie est limitée par la résistance mécanique seulement. Les combinaisons hélices et accus souhaitables sont notées dans le tableau « Champ d'application ». Maintenance du moteur Les moteurs électriques AC ne demandent pas d'entretien. La même règle s'applique aux moteurs MVVS, car l'entretien implique seulement le moteur en condition sèche et propre. Si aucun accident ne se produit, la durée de vie du moteur est seulement limitée par la vie des roulements en centaines d'heures, selon le type de vol et la « charge ». L'usure des roulements se signale par un bruit accru et un jeu radial. [. . . ] Utiliser des hélices parfaitement équilibrées seulement !Remplacer immédiatement les hélices endommagées ou des hélices ayant touchées le sol !Ne jamais se tenir avec des parties de votre corps dans l'arc de l'hélice en rotation. Appliquer le même principe pour les spectateurs. [. . . ]

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