Mode d'emploi MVVS 242 IFS V1.1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi MVVS 242 IFS. Nous espérons que le manuel MVVS 242 IFS vous sera utile.

Vous possédez un MVVS 242 IFS, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre MVVS 242 IFS, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi MVVS 242 IFS
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice MVVS 242 IFSV1.1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Si vous utilisez un cône, vérifier qu'il est correctement fixé également. Quand vous montez le cône, toujours suivre les instructions du fabriquant. Vérifiez périodiquement que le moteur est solidement fixé au bâti moteur. Ne jamais démarrer un moteur desserré! [. . . ] Le fabriquant décline toute responsabilité pour toutes pannes pouvant résulter de l'utilisation d'une huile de mauvaise qualité. Levier de starter Vis pointeau H Vis pointeau L Levier des gaz Montage Pressurisation Le moteur est fixé par les pattes prévues à cet effet sur le carter avec un bâti nylon ou métallique. Le moteur peut être monté directement sur la cloison pare-feu à l'aide du bâti radial spécial (#1323398). Si vous décidez de monter le moteur sur silent-blocs, toujours choisir des éléments ayant une solidité et une rigidité suffisante. Assurer les vis et vérifiez régulièrement qu'elles sont serrées et en bon état. Comme l'air est utilisé pour refroidir le moteur, une circulation d'air suffisante doit être assurée dans le capot. Ne pas oublier que la sortie d'air (chaud=dilatation) doit être plus grande que l'entrée d'air. Les moteurs essence chauffent beaucoup plus que les moteurs méthanol !Ne pas oublier que les moteurs ont besoin de l'oxygène de l'air pour fonctionner. Aussi, permettre à l'air d'arriver sans problème à l'entrée d'air du carburateur. Attention : l'ingestion de l'air chaud saturé à l'arrière du capot peut faire chuter la puissance du moteur. (Les valeurs sont calquées sur les aiguilles d'une montre) Attention!Ne jamais serrer fortement les vis pointeau sans quoi la surface de contact (siège) serait abîmée et il ne serait plus possible de régler le carburateur et il faudrait alors le changer. Le moteur neuf est livré avec les réglage de base. Ces réglages doivent être conservés pendant toute la durée du rodage !Après rodage, régler en suivant les instructions suivantes : - démarrez le moteur et le laisser monter en température - laisser le moteur tourner au ralenti pendant environ 5 secondes Attention!Quand vous installez le moteur dans le modèle, bouchez toutes les ouvertures du moteur pour éviter l'ingestion de poussières, résidus, etc. . . Si le moteur démarre à l'envers, ne pas ouvrir les gaz ­ arrêter le moteur Autrement le moteur pourrait être endommagé ! IMMEDIATEMENT ! Etape I Ouvrir les gaz rapidement jusqu'au 2/3, en approximativement 1 seconde. Répéter l'accélération trois fois ­ si le moteur accélère rapidement sans à-coups, aller à l'étape III directement. Si l'accélération n'est pas linéaire, aller à l'étape II. . Etape II Une mauvaise accélération avec des à-coups et une tendance à couper est généralement attribuable à un mélange trop pauvre à mi-régime. Arrêter le moteur, et vérifier l'alimentation (la durit ne doit pas être pincée ou percée, si elle est OK, contrôler aussi la bonne perméabilité du filtre). Redémarrer le moteur et tester de nouveau l'accélération. Si les problèmes persistent, régler le carburateur. Ouvrir la vis de réglage L de 5 min puis tester l'accélération. [. . . ] L'étape suivante consiste à démonter le piston et la bielle. Le villebrequin doit se trouver au point mort haut (PMH). Tirer la bielle en direction du bouchon de carter pour la retirer du villebrequin. Après démontage du plateau d'hélice et de la clavette, il est possible de démonter le villebrequin en le tirant, toujours pareil, en direction du bouchon de carter. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE MVVS 242 IFS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice MVVS 242 IFS débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag