Mode d'emploi MVVS 4.6-840 SPORT V1.4

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Mode d'emploi MVVS 4.6-840 SPORT
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Extrait du mode d'emploi : notice MVVS 4.6-840 SPORTV1.4

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] En outre, cette conception est extrêmement appropriée aux modèles de planeurs. Caractéristiques techniques T/mn par Volt Diamètre stator Longueur stator Diamètre arbre Tension nominale Nombre de pôles Tension de travail Courant en charge recommandé Charge maxi Nombre d'éléments Poids Champ d'applications : Moteurs 4. 6/840 et 4. 6/840 SPORT 840 26 mm 26 mm 5 mm 14 V 12 8 ­ 18 V 25 ­ 37 A 45A/30 s 45A/60 s 7 ­ 15 NiCd / 3 ­ 5 Li-xx 206g / 215g 4. 6/1120 SPORT 1120 26 mm 26 mm 5 mm 12 V 12 8 ­ 15 V 35 ­ 45 A 55A/60s 7 ­ 12 NiCd / 3 ­ 4 Li-xx 215 g Importateur: TOPMODEL SAS Le jardin d'entreprises de Sologne F-41300 SELLES-SAINT-DENIS www. topmodel. fr Certificat de garantie Date de la vente: Modèles Planeur 1, 6 ­ 2m / 2 kg Hotliner 1, 4 kg FUN-FLY 1, 5 kg Vendeur: Nom et adresse de l'acheteur: 4, 6 / 840 4. 6 / 840 SPORT 4, 6 / 840 SPORT Voltige 1, 8 kg Voltige 2, 3 kg Planeur 2, 5 kg Planeur 3, 0 kg Hotliner 1, 8 kg Modèle rapide 1, 4 kg Modèle lent 2, 5 kg Modèle lent 3, 0 kg Modèle rapide 2, 3 kg Hélicoptère 1, 5 - 2 kg FUN-FLY 1, 5 kg FUN-FLY 1, 7 kg Voltige 1, 7 kg Voltige 2, 2 kg Planeur 2, 7 kg Hotliner 1, 8 kg Modèle rapide 2, 2 kg Hélicoptère 1, 5 - 2 kg 4, 6 / 1120 SPORT Accus / Hélices 3 Li-xx / 11x7" 3 Li-xx / 11x8" 4 Li-xx / 12x6" 5 Li-xx / 11x5, 5" 4 Li-xx / 12x8" 5 Li-xx / 10, 5x7" 3 Li-xx / 14x9, 5" 4 Li-xx / 12x8" 4 Li-xx / 12x8" 4xLi-xx / 8, 5x6" 3 Li-xx / 14x10" 4 Li-xx / 12x8" 5 Li-xx / 10x8" 3 ­ 4 Li-xx 3 Li-xx / 12x6" ­ 13x6, 5" 4 Li-xx / 11x5, 5" 3 Li-xx / 11x8" ­ 12x8" 4 Li-xx / 10, 5x7" 3 Li-xx / 12x6, 5 ­ 8" 4 Li-xx / 10, 5x6" 3 Li-xx / 12x6, 5" 4 Li-xx / 10x8" 3 ­ 4 Li-xx Dimensions Utiliser un adaptateur d'hélice à pince de haute qualité de diamètre intérieur 5mm pour fixer l'hélice. Si un adaptateur mal adapté ou de mauvaise qualité est utilisé, l'hélice tournante peut « ripper » et causer de sérieuses blessures. Optimisation de la propulsion En choisissant correctement diverses hélices, accus et contrôleurs, il est possible de changer les propriétés de l'unité de propulsion de manière importantes et ainsi le comportement en vol et le temps de vol. [. . . ] Nous recommandons de confier au fabricant le remplacement des roulements. Si vous décidez de remplacer des pièces par vous-même, alors utilisez toujours les pièces originales et les outils de MVVS seulement. Instructions de sécurité 1) 2) 3) A = 58, 8 mm B = 59, 8 mm C = 78, 5 mm 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) 11) 12) 13) 14) 15) Utiliser le moteur pour ce qu'il est conçu seulement. Quand vous utilisez des modèles, veuillez suivre les règlements et lois en vigueur dans votre pays. Le fabricant n'est pas responsable des dommages possibles provoqués par le fonctionnement des modèles et des dispositifs propulsés par les moteurs MVVS. Employez seulement les pièces de rechange originales. Ne jamais modifier la structure du moteur. Avant chaque vol, vérifier le bon serrage de l'écrou d'hélice. Si un cône d'hélice est installé, vérifier également sa fixation. Pour le montage du cône, suivre les instructions appropriées. Vérifier la fixation du moteur sur son bâti régulièrement. Ne jamais démarrer un moteur desserré!Utiliser des hélices parfaitement équilibrées seulement !Remplacer immédiatement les hélices endommagées ou des hélices ayant touchées le sol !Ne jamais se tenir avec des parties de votre corps dans l'arc de l'hélice en rotation. Appliquer le même principe pour les spectateurs. Ne jamais porter de vêtements flottants (cravate, écharpe) lorsque vous utilisez un modèle. Ne jamais essayer d'arrêter le moteur avec une partie de votre corps. [. . . ] Quand seulement 2 vis sont utilisées, elles doivent être positionnées symétriquement par rapport à l'arbre du moteur. Pour les modèles conçus pour être propulsés par des moteurs à combustion interne, utiliser le bâti de montage radial disponible en option. Ne jamais oublier les trous pour le refroidissement car ils sont nécessaires pour un bon refroidissement. Le refroidissement de la version SPORT est assuré à travers la cloison moteur et la sortie via les ouvertures radiales à l'avant du moteur. [. . . ]

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