Mode d'emploi MVVS 5.6-690 GLIDER V1.3

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Mode d'emploi MVVS 5.6-690 GLIDER
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   MVVS 5.6-690 GLIDER V1.3 (53 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice MVVS 5.6-690 GLIDERV1.3

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Dommages dus à l'utilisation d'une hélice non équilibrée ou endommagée. Dommages dus à l'utilisation de pièces ou accessoires non-originaux. Dommages dus à l'ingestion d'objets ou substances étrangères, comme de l'eau, des produits chimiques, poussières, etc. . . Dommages dus à une mauvaise utilisation, telles que l'application de tensions d'alimentation incorrectes. [. . . ] Quand vous utilisez des modèles, veuillez suivre les règlements et lois en vigueur dans votre pays. Le fabricant n'est pas responsable des dommages possibles provoqués par le fonctionnement des modèles et des dispositifs propulsés par les moteurs MVVS. Employez seulement les pièces de rechange originales. Ne jamais modifier la structure du moteur. Avant chaque vol, vérifier le bon serrage de l'écrou d'hélice. Si un cône d'hélice est installé, vérifier également sa fixation. Pour le montage du cône, suivre les instructions appropriées. Vérifier la fixation du moteur sur son bâti régulièrement. Ne jamais démarrer un moteur desserré!Utiliser des hélices parfaitement équilibrées seulement !Remplacer immédiatement les hélices endommagées ou des hélices ayant touchées le sol !Ne jamais se tenir avec des parties de votre corps dans l'arc de l'hélice en rotation. Appliquer le même principe pour les spectateurs. Ne jamais porter de vêtements flottants (cravate, écharpe) lorsque vous utilisez un modèle. Ne jamais essayer d'arrêter le moteur avec une partie de votre corps. Avant de démarrer le moteur, immobiliser le modèle pour qu'il ne puisse pas avancer. Tenir tous les petits objets à une distance de sécurité du moteur tournant et ne jamais jeter d'objets sur lui. Quand vous utilisez le moteur, toujours s'assurer que les spectateurs, et spécialement les enfants, sont à une distance de 10m au-moins. Ne jamais redresser l'arbre moteur, plié lors d'un incident mais le remplacer. Ne jamais remettre en route le moteur après un crash, mais le vérifier en premier. [. . . ] Quand seulement 2 vis sont utilisées, elles doivent être positionnées symétriquement par rapport à l'arbre du moteur. Pour les modèles conçus pour être propulsés par des moteurs à combustion interne, utiliser le bâti de montage radial disponible en option. Ne jamais oublier les trous pour le refroidissement car ils sont nécessaires pour un bon refroidissement. Le carter arrière du moteur est équipé de trois connecteurs de 3, 5mm de diamètre pour brancher le moteur sur le contrôleur. Dans le cas où le contrôleur est pourvu de connecteurs de diamètre différent, ou si ses connecteurs femelles ne s'adaptent pas correctement à ceux du moteur, les remplacer par ceux fournis avec le moteur. [. . . ]

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