Mode d'emploi NAD C 165BEE

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Mode d'emploi NAD C 165BEE
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   NAD C 165BEE (1195 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice NAD C 165BEE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ® Manuel d’Installation Stereo Preamplifier C 165BEE РУССКИЙ SVENSKA NEDERLANDS DEUTSCH ITALIANO ESPAÑOL FRANÇAIS ENGLISH INSTRUCTIONS IMPORTANTES SUR LA SÉCURITÉ ENGLISH FRANÇAIS ESPAÑOL ITALIANO DEUTSCH NEDERLANDS SVENSKA РУССКИЙ Conservez ces instructions afin de pouvoir vous en servir ultérieurement. Tenez compte de tous les avertissements et suivez toutes les instructions que vous trouverez sur le matériel audio. 1 Lisez les instructions - Il est essentiel de lire toutes les consignes de sécurité avant de faire fonctionner le produit. 2 Conservez les instructions - Les consignes de sécurité et les instructions d’utilisation doivent être conservées pour pouvoir les consulter ultérieurement. [. . . ] Utilisez la prise de terre phono du NAD C 165BEE pour le branchement de ce conducteur. Dévissez la borne pour dégager le trou, dans lequel il vous suffira d’insérer le conducteur. Après avoir inséré le conducteur, serrez la borne pour le maintenir en place. DEUTSCH 4 ENTRÉE MM : entrée pour tête de pick-up Magnétique. Branchez le câble de votre platine tourne-disque à cette entrée si la platine est équipée d’une tête Magnétique. ITALIANO Vous pouvez également placer le commutateur MM LOAD [CHARGE AM] à l’oreille en écoutant des pièces musicales comportant des fréquences partielles élevées. En règle générale, lorsque la capacité est faible, la gamme moyenne supérieure (la plage vocale d’une soprano) est adoucie et la réponse des fréquences les plus aiguës atteindra des crêtes, menant à des tonalités de violon crispées et un bruit de surface accru. Une valeur de capacité trop élevée placera en évidence la gamme moyenne supérieure tout en éliminant les fréquences très élevées. ESPAÑOL ATTENTION! Faites attention de mettre le C 165BEE hors tension ou de le débrancher avant de procéder à un quelconque branchement. Il est également recommandé d’éteindre ou de débrancher tous les dispositifs associés pendant que vous établissez ou coupez un quelconque signal ou que vous réalisez un branchement secteur. FRANÇAIS ENGLISH IDENTIFICATION DES COMMANDES PANNEAU ARRIERE ENGLISH FRANÇAIS ESPAÑOL ITALIANO DEUTSCH NEDERLANDS SVENSKA РУССКИЙ 11 TAPE 2 IN/OUT [ENTRÉE/SORTIE MAGNÉTOPHONE 2] : branchements pour l’enregistrement ou la lecture analogique sur un magnétophone audio de type quelconque. En utilisant les câbles jumelés RCA vers RCA, relier les connecteurs de « Sortie Audio » gauche et droit du magnétophone aux ports TAPE 2 IN [ENTREE MAGNETOPHONE 2] pour la lecture sur un magnétophone. Branchez les « entrées audio » gauche et droite du magnétophone aux ports TAPE 2 OUT [SORTIE MAGNÉTOPHONE 2] pour l’enregistrement. IN/OUT [ENTRÉE/SORTIE MONITEUR MAGNÉTOPHONE] : branchements pour l’enregistrement ou la lecture analogique sur un deuxième magnétophone audio de type quelconque. En utilisant des câbles RCA à RCA, branchez les « sorties audio » gauche et droite du magnétophone aux ports TAPE MONITOR IN [ENTRÉE MONITEUR MAGNÉTOPHONE] pour la lecture et le contrôle sur un magnétophone. Branchez les « entrées audio » gauche et droite du magnétophone aux ports TAPE MONITOR OUT [SORTIE MONITEUR MAGNÉTOPHONE] pour l’enregistrement. POUR FAIRE UN ENREGISTREMENT Lorsqu’une source est sélectionnée, son signal est aussi envoyé directement à un quelconque magnétophone relié aux TAPE 2 OUT [SORTIE MAGNETOPHONE 2] ou TAPE MONITOR OUT [SORTIE MONITEUR MAGNETOPHONE] pour l’enregistrement. COPIER ENTRE CASSETTES (TAPE TO TAPE) Il est possible de réaliser des copies entre deux magnétophones connectés à votre NAD C 165BEE. Mettre la bande source sur le magnétophone connecté à Tape 2 [Magnétophone 2] et la bande vierge sur le magnétophone connecté à TAPE MONITOR [MONITEUR MAGNETOPHONE]. En sélectionnant l’entrée TAPE 2 [MAGNETOPHONE 2] il est possible d’enregistrer de TAPE 2 à TAPE MONITOR, et de contrôler le signal en provenance de la bande d’origine. REMARQUE Il n’y aura pas de signal de sortie sur TAPE 2 OUT lorsque TAPE 2 est sélectionné. De même, il n’y aura pas de signal de sortie sur TAPE MONITOR OUT lorsque TAPE MONITOR est l’entrée de source active. Et cela pour éviter tout retour à travers l’appareil d’enregistrement et par conséquent tout dommage possible de vos haut-parleurs. 13 PRE OUT 1 [Sortie préampli 1] : branchements à un amplificateur de puissance externe ou à un processeur externe, tel qu’un décodeur ambiophonique. Utilisez un câble jumelé RCA vers RCA pour relier les « entrées audio » gauche et droite de l’amplificateur de puissance ou processeur aux prises de PRE OUT 1 [Sortie préampli 1]. [. . . ] • Vérifiez que le sélecteur MM-MC est correctement configuré. • Vérifiez que le câble de masse phono est branché. • Vérifiez que la platine tourne-disque est reliée à l’entrée MM [AM] ou MC [BM] appropriée. La télécommande ne fonctionne pas. 12 REFERENCE CARACTERISTIQUES SPÉCIFICATIONS GÉNÉRALES Entrées de niveau ligne Impédance d’entrée (R et C) Sensibilité d’entrée Signal d’entrée maximum Rapport signal/bruit, Pondéré A Séparation des voies Réponse en fréquence Réponse en fréquence (sortie subwoofer) Sortie Impédance de sortie - Pre Out [Sortie Préampli] Tape Out [Sortie magnétophone] Sortie Subwoofer Casque Niveau de sortie maximum - Pre Out [Sortie Préampli] Tape Out [Sortie magnétophone] Sortie Subwoofer Casque Distorsion Harmonique Totale (CCIF IMD, DIM 100) Commandes de tonalité Consommation 100 kΩ+ 320 pF 158 mV (réf. 500 mVsortie) >9 V >108 dB (réf. [. . . ]

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