Mode d'emploi NAD L76

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Extrait du mode d'emploi : notice NAD L76

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ® Récepteur Ambiophonique SVENSKA Owner's Manual Manuel d'Installation Bedienungsanleitung Gebruikershandleiding Manual del Usuario Manuale delle Istruzioni Manual do Proprietário Bruksanvisning PORTUGUÊS ITALIANO ESPAÑOL NEDERLANDS DEUTSCH FRANÇAIS ENGLISH L76 CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES ATTENTION · Lisez bien toutes ces instructions. · Conservez ces instructions afin de pouvoir vous en servir ultérieurement. · Tenez compte de tous les avertissements et suivez toutes les instructions que vous trouverez sur le matériel audio. ENGLISH FRANÇAIS DEUTSCH NEDERLANDS ESPAÑOL ITALIANO PORTUGUÊS SVENSKA 2 1 Lisez les instructions - Il est essentiel de lire toutes les consignes de sécurité avant de faire fonctionner le produit. [. . . ] Le résultat est une surprenante impression de présence réelle et puissante. Certains programmes Dolby Digital contiennent des données vous permettant de comprimer la plage dynamique de la bande sonore, sans pour autant détériorer la qualité sonore ; cette fonction permet d'atténuer les effets sonores pour une écoute tard dans la nuit. LFE : LOW FREQUENCY EXTENSION (EXTENSION BASSES FRÉQUENCES) Cette voie envoie des signaux graves non-directionnels au subwoofer, pour des effets sonores de basses profondes plus dynamiques. DOLBY PRO LOGIC II Utilisez ce mode pour écouter des enregistrements de bandes sonores de films cinéma ou vidéo portant le sigle DOLBY PRO LOGIC II. Ce mode donne l'impression d'une salle de cinéma ou d'une salle de concert, une impression que l'on ne peut vivre que grâce au système DOLBY PRO LOGIC II SURROUND. La principale caractéristique de DOLBY PRO LOGIC II est l'amélioration de la réponse de fréquence des voies ambiophoniques, avec une largeur de bande qui s'étend de 7 kHz au maximum de 20 kHz avec une séparation des voies de 26 à 40 dB. Grâce à cela, l'impression de déplacement avant/arrière / gauche/droit de l'image sonore est beaucoup plus claire et dynamique qu'auparavant ; il en est de même pour ce qui concerne l'impression d'origine précise de l'image sonore dans la pièce. De plus, les dialogues de bandes sonores et autres sons qui doivent naturellement provenir du centre sont reproduits par une voie centrale indépendante, ce qui donne une focalisation très précise pour les dialogues. MODE SONORISATION ENVELOPPANTE 15 SVENSKA PORTUGUÊS ITALIANO ESPAÑOL NEDERLANDS DEUTSCH FRANÇAIS ENGLISH MODES DE SONORISATION ENVELOPPANTE DISPONIBLES 3-STEREO En plus des signaux destinés aux haut-parleurs avant, ces derniers reçoivent aussi les signaux prévus pour les haut-parleurs arrière (de sonorisation enveloppante). Le haut-parleur central fonctionne d'une façon semblable à celle du mode Dolby Pro Logic. Vous pouvez ainsi profiter d'un son dont le positionnement est bien meilleur. SONORISATION ENVELOPPANTE SALLE DE CONCERT [HALL SURROUND] Lorsque vous passez des enregistrements de musique "live", ce mode donne une impression similaire à celle que vous ressentez lorsque vous êtes réellement dans une salle de concert. Lorsque vous avez sélectionné ce mode, la source du programme normal est envoyée aux haut-parleurs principaux et un son avec réverbération est envoyé aux haut-parleurs de sonorisation enveloppante. Ce mode convient aux sources contenant une quantité importante de réverbérations. STEREO Lorsque vous utilisez Dolby Digital ou DTS pour écouter une bande sonore de film ou de la musique enregistrée sur 5. 1 voies, le fait de sélectionner le MODE STEREO aura pour effet de convertir automatiquement (ou de "dé-mixer") le signal multivoies en stéréo 2 voies. L'affichage VFL affichera l'icône "Stéréo numérique" [Digital stereo] ou l'icône "Stéréo DTS" [DTS stereo]. ENGLISH FRANÇAIS DEUTSCH NEDERLANDS ESPAÑOL ITALIANO PORTUGUÊS SVENSKA 16 Fabriqué sous licence de Dolby Laboratories. Dolby Pro Logic ainsi que le symbole double-D, sont des marques commerciales de Dolby Laboratories. Travaux Non Publiés Confidentiels. Fabriqué sous licence de Digital Theater System, Inc. Brevet US N° 5. 451. 942 et d'autres brevets internationaux, acquis et en cours. "DTS", "DTS Digital Surround", sont des marques commerciales de Digital Theater System, Inc. Copyright 1996 Digital Theater System, Inc. Tous Droits Réservés. POSITIONNEMENT DES HAUT-PARLEURS Le positionnement des haut-parleurs varie en fonction des dimensions et des caractéristiques acoustiques de la pièce. [. . . ] Tuner Vous entendez un sifflement étrange lorsque vous écoutez une émission en stéréo, mais vous ne l'entendez pas si vous écoutez en mono. L'impédance des haut-parleurs est inférieure à celle préconisée pour cet appareil. La polarité des haut-parleurs (+/-) est inversée. Un faible bruit est parfois audible du fait que la méthode de modulation utilisée pour les émissions en stéréo FM est différente de celle utilisée pour les émissions monophoniques. Mauvais emplacement et/ou mauvaise orientation de l'antenne. La station émettrice est trop éloignée. Essayez de diminuer les aigus en réglant la commande des aigus. Le bruit est excessif aussi bien pour les émissions en stéréo que pour celles en mono. Essayez de modifier l'emplacement, la hauteur et/ou l'orientation de l'antenne. [. . . ]

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