Mode d'emploi NOVAK CYCLONE ESC

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Mode d'emploi NOVAK CYCLONE ESC
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   NOVAK CYCLONE ESC (1945 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice NOVAK CYCLONE ESC

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] INTRODUCTION : Le variateur programmable "NOVAK CYCLONE" est entièrement digital avec micro-processeur, il utilise des micro-composants afin de délivrer les meilleures performances avec les plus petites dimensions et le plus faible poids possibles. Les instructions suivantes vous permettront de l'utiliser dans les meilleures conditions et d'en tirer les meilleures performances. Les caractéristiques principales du "CYCLONE" sont les suivantes : · La plus haute fréquence de contrôle du moteur (jusqu'à 23 400Hz). · 256 pas discrets pour la marche avant et la marche arrière, pour obtenir la réponse la plus progressive (0, 39% par pas). [. . . ] Souder la patte du coté de l'anneau argenté sur le pole positif du moteur. Souder l'autre patte sur le pole négatif du moteur. Note : une diode "Schottky" installée à l'envers sera détruite. Brancher le variateur sur le récepteur. Après avoir installé la bonne prise sur le variateur (Etape 1), brancher le variateur sur la voie de gaz du récepteur. Couper le fil noir du variateur à la longueur désirée et en dénuder l'extrémité sur environ 6 mm. Le souder à la borne négative (-) de l'accu. Dénuder la portion du fil rouge qui sera soudée sur la borne positive (+) de l'accu, et réaliser la soudure. Couper le fil bleu du variateur à la longueur désirée et en dénuder l'extrémité sur environ 6 mm. Le souder à la borne négative (-) du moteur. Utilisation de prises pour raccorder l'accu ou le moteur. Dans ce cas il faut utiliser des prises de bonne qualité à contact or, tout en sachant que même ces prises entraîneront des pertes comparativement à une soudure directement sur l'élément. S'assurer que l'on utilise des prises avec un repérage suffisant pour éviter les inversions de polarités. Les sorties femelles devront être montées côté accu pour éviter les risques de court-circuit. Mettre une prise mâle sur le variateur côté accu, et une prise femelle côté moteur. De cette façon il sera impossible de brancher l'accu sur la sortie moteur du variateur. 4 : REGLAGES EMETTEUR : Pour que le variateur fonctionne correctement, régler l'émetteur comme suit : 1. Régler la fin de course plein gaz en position maxi (ATV ou EPA). Régler la fin de course de frein en position maxi (ATV EPA ou ATL). Régler l'exponentiel à zéro. Placer le trim de gaz en position neutre. Placer l'inverseur de sens de rotation sur la position adéquate. Si cette position existe, régler la position mécanique du stick en position 2/3 gaz, 1/3 frein. [. . . ] · La touche de réglage du variateur n'est pas maintenue assez longtemps enfoncée. Appuyer sur la touche jusqu'à ce que la diode devienne rouge. · Le variateur est perturbé par des vibrations ou a subi un choc violent. L'isoler des chocs et des vibrations avec de l'adhésif double face suffisamment épais et souple. [. . . ]

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