Mode d'emploi NUANCE OMNIPAGE 16

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Mode d'emploi NUANCE OMNIPAGE 16
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Extrait du mode d'emploi : notice NUANCE OMNIPAGE 16

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] a|!d Obligations) EIIIISSION CONTROL WAÀRANTY COVERAGE IS APPUCÂBIE TO CEFITIFIED ENGINES CHÆED IN C"qUFORNIA IN 1995 AND THEREAFTER, WHICH ABE USED N GqUFORNIA The Calilomia Al RsourcG Board (CAFB), U. S. EPA and B&S arc deasd b oQlain t|e Conùd Slysbm \, !hnânty on your modd yed 2000 ând hbr smâf of-oad endne (SoFÊ). In PURA}'ID TO CERflFIED MODELYEAB 1S7 AND TATER ENGINES WHICH ABE PURCHASED AND USED EISEUHÊFE IN THÊ UNITED STAIES {AND AFTER JANUARY I, 2OO1 IN CANADA), engine. California, United Stales and Canadr Enission Conlrol Delects Warranly Statemont m ab6e, negle. l or imFoper ûEiïeîânce ol you cnall off{ad Enission Calit- niâ, ne1vsma|o|f-oademinsrstbedesigned, bu1tandequipped1omethesm, ssùingontan|j. sparkiqnilion efiines ceô'fied t|o smission confd ESo. n on modéyear1997and|timustmeetsimkslandaldssotbùbyihou. s'EFAB&smu51l4ararwheleâwarrantab|econditionexists, B&swi||IeiyoÙi induding diagnosis, pads and labor lor you ngino lor h6 psdods oflime lisled beior'r, plvided tÉre hos bfi semblies. Briggs & Skatlon Emigsion Contlol Dolocls Warlnly Coverage Smalt off-road enoines are wamnted relative io emission contol oarts delecls lor a Deiod ol two set loÉh below. [. . . ] Veiller à ne pas trop remplir. vous devez utiliser le lanceur . (lt, -- ment pour vidanger I'huile, vidanger lt carburânt du réseftoir en faisanttouiner lr moteur jusqu'àceque le réservoirsoitvide ' Démanagê poir rig. H) Pour démarrer un moteur froid ou stocké pendant une longue période poir Fig. @) Pour démarrer un moteur froid ou stocké pendant une lonque oériode A nrrerunoru '5 lit /I1, , k' 's TOUJOURS ELOIGNER LESMAINSOU PrrEcES RoTATTvES liifi'fi3i, ?5fi 1. VErimiG niveau d'huile, Ne pas employer de liquide de démanage sous pression. Les vapeurs de celui-ci sont inflammables. Lancer, remiser etfaire le plein de l'équipement en position horizontale. 2, Ouvrir le robinet d'alimentation () si prévu. 3. 4. 5. Installer et tourner la clé de sécurité ) vers la position RUN (1/4 de tour vers le bouchon du réservoir). ATTENTION :Si le moteur doit être basculé pour permettre le transport de l'équipement ou pour vérifier ou retirer les herbes accumulées, faire en sorte que le côté du moteur avec la bougie soit orienté vers le Xau!. O Si le moteur est placé avec sa bougie vers le bas, il peut s'er Pour démarrer le moteur la première fois (ou à chaque fois que le lanceur Touch-N-Mow@ est désamorcé) Le système de démarrage Touch-N-Mow est livré désamorcé. Appuyer 3 fois sur la poire d'amorçage du moteur @. Activer les commandes de démanage de l'équipement suivre: Pour l'amorcer, ilfaut d'abord démarrer le moteur à I'aide du lanceur (qanuel) à ressort automatique, puis suivre les étapes pour l'arrêt. 1. 2. Placer la tondeuse à gazon sur une surface plane à l'extérieur. @) Avant d'intervenir sur le moteur, de le stocker ou de le transporter, s'assurer toujours que le lanceur est désamorcé. ATTENTION : Ne pas employer de solvanb à base de pétrole, comme le pétrole, ni de I'air comprimé pour nettoyer la cartouche car ils riquent de I'endommager. Ne pas huiler la cartouche. Filtre à air plat 1. Desserrer la vis O et soulever le couvercle @. 2. 3. Retirer avec précaution le pré-filtre ) 1si prévu) et I'ensemble cartouche @ du couvercle. Après entretien du pré-filtre et de la cartouche, placer le pré{iltre avec la lèvre inférieure O sous les plis de la cartouche @. Installer la cartouche et le pré-filtre dans le couvercle. Réglage du carburateur fabricant de l'équipement sur lequel est monté ce moteur a spécifié le régime maximum à vide d'utilisation du moteur. NE PAS DEPASSER ce régime maximum. Le Additif  -- pouressence Filtreàessence . . 992030, ou *0, "l, , ; . . 2gB0g0Sou0, , :", : 4. Introduire les taquets en bas du couvercle dans les encoches en bas de I'embase 0. Basculer le couvercle vers le haut et sener fermement la vis sur I'embase. les vis 900 tr / min inférieur au régime maximum, ce qui'explique le ralenti plus élevé que la normale, ll n'est pas possible de régler le mélange air / carburant. Pou. r le réglage du carburateur d'un moteur équipé d, un starter, Le ralenti d'un moteur équipé d'un amorceur n'est que de 600 à Filtre à air ovale 1. Dessener O et soulever le couvercle 2. 3. O. s'adresser à un Réparateur Agréé Briggs &'siratton. PréJiltredefiltreàairplat . . . . . 49r:. :-: Cartouche de filtre à air ovale . 6;r-ï11 Pré-filtre de filtre à air ovale . 273érd: Bougieàrésistance . . . 491Étr Contrôleurd'étincelle . . 00193& Cléàbougies . . . 0B9B3SS -ou- 00502[ Stockage une protection ou leur essence doit être vidangée porirr prévenir les dépôts de gomme dans le système d, alitentfurr ou sur des pièces vitales du carburateur. Pour. la protection du m-oteur, nous recommandons I'empki I'additif pour essence Briggs & Stratton disponible chei tn. e les Réparateurs Agréés Briggs & Stratton. [. . . ] Usure normale: Les moteurs, comme tous les autres appareils mécaniques, ont besoin d'un enlretien régulier des pièces et leur remplacement pour fonctionner conectement. La garantie ne couvre pas la réparation lorsque c'est l'usure normale oui a amené les oièces ou le moteur en fin de vie. à Entretien inadéquat: La lonoévité d'un moteur déoend des conditions dans lesouelles il est utilisé ét de l'entretien qu'il ieçoit. Certaines applications, 'comme les motoculteurs, les pompes el les tondeuses, sont souvent utilisées dans un environnement poussiéreux ou sale, ce qui peut être la cause d'une usure pouvant paraître prématurée. Une telle usure, lorsqu'elle est consécutive à l'entrée de poussière, sable ou autre produit abrasif, à cause d'un mauvais entretien, n'est pas couverte par la garantie. [. . . ]

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