Mode d'emploi NVIDIA GOFORCE 5500 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

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Mode d'emploi NVIDIA GOFORCE 5500
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Extrait du mode d'emploi : notice NVIDIA GOFORCE 5500CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] [. . . ] Post-traitement vidéo incluant la conversion des espaces de couleur par le matériel et la mise à l'échelle des images Filtres de déblocage et deringing permettant de réduire la visibilité des artefacts de ACCÉLÉRATION GRAPHIQUE 2D À 64 BITS compression pendant la lecture MOTEUR GRAPHIQUE 3D V2. 0 OpenGL® ES avec NVIDIA Pixel Shading Extensions Vitesse de remplissage 3D de 200 millions de pixels/seconde 2, 67 millions de triangles dessinés/seconde Interface de 128 bits vers la mémoire interne Interface de 32 bits vers la mémoire en pile Moteur de transformation Pipeline couleur de 40 bits 5 textures simultanées Couleur en surintensité avec signe 7 surfaces (couleur, Z, texture 1. . 5) 16 palettes 4 bits ou une palette 8 bits Moteur de transformation Moteur de configuration Moteur d'ombrage de pixels programmable Filtrage de texture bilinéaire/trilinéaire Données en virgule fixe et flottante Rendu 3D sur les écrans XGA [1024x768] et plus petits MOTEUR AUDIO Noyau programmable Interface CODEC I 2 S/AC97 DÉCODAGE AMR NB [12, 2 Kbits/s] et WB [23, 5 Kbits/s] AAC LC, HE-AAC (AAC+), AAC+ Enhanced [128 Kbits/s] MP3 [320 Kbits/s] AAC [320 Kbits/s] WMA, WAV et PCM Real Audio 8, 9, 10 Bluetooth SBC CODAGE BitBLT avec 256 opérations de pixellisation à 3 opérandes Modularité vidéo allant de l'expansion par 8 à la contraction au 1/64 e Motif monochrome et plein Expansion monochrome à couleur Transparence du motif/source mono Transparence des couleurs en lecture/écriture cible Tracé de lignes selon tout angle (algorithme de Bresenham) Remplissage de rectangles Rotation des images/vidéos Mélange alpha INTERFACE POUR ÉCRAN PLAT (LCD) 16, 8 millions de couleurs en mode 24 bpp Interface directe avec l'écran LCD Horloge intégrée Écran TFT couleur à 9, 12, 16, 18 et 24 bits/cycle d'horloge Mode pixel par cycle d'horloge partiel Écrans CPU, RVB, série, M-CMADS, AMLCD, LTPS, SPI et Sharp ULC pris en charge Prise en charge de plus de 80 écrans courants CONTRÔLEUR GRAPHIQUE Mélange alpha Expansion des couleurs de 16 à 24 bpp Conversion des espaces couleur (YUV à RVB) Rotation matérielle (90 °, 180 °, 270 °) 1 sur 2 29/12/2009 23:04 Spécifications techniques http://www. nvidia. fr/page/goforce_5500_ts. html AMR NB [12, 2 Kbits/s] et WB [23, 5 Kbits/s] AAC LC [128 Kbits/s] MP3 [320 Kbits/s] Bluetooth SBC MIDI Prise en charge de SP-MIDI, DLS, XMF Polyphonie à 64 voix à 22 kHz Banque de sons standard EFFETS SONORES Élargissement stéréo, égalisation, élimination du bruit, mixer, élimination de l'écho acoustique, effets d'environnement PROCESSEUR DE TRAITEMENT DE SIGNAL (ISP) Fonctions inversion et miroir Affichage partiel (toute taille/position) Table de recherche 6 bits triple Prise en charge des superpositions Encodage d'une zone prédéfinie de l'écran SRAM DE 128 BITS LARGE DE 640 Ko INTÉGRÉE 640 Ko de mémoire on-die de 128 bits de large INTERFACE DE BUS HÔTE FLEXIBLE 32 BITS Adressage indirect et direct pris en charge Interface asynchrone 16/32 bits Pris en charge du mode Rafale Bus hôte avec latence fixe et variable Incrémentation automatique des adresses Interruption programmable GeForce | nForce | Portables | Quadro | Mobilité | Solutions de Calcul Haute Performance La société | Developers | Partenaires | Investor Relations | Employment | NVIDIA Store Copyright © 2009 NVIDIA Corporation | Informations Juridiques | Déclaration de confidentialité | RSS Feeds | Newsletter Calibration du noir optique Compensation « De-knee » Compensation de l'ombrage de l'objectif (radial) Compensation de l'exposition Balance des blancs Correction des pixels défectueux Élimination de l'effet mosaïque et élimination du bruit OPTIONS D'HORLOGE Amélioration des contours Correction de couleur sRGB Oscillateur on-chip pour cristaux de Correction de gamma 2 à 13 MHz Conversion des couleurs (en YUV) Mode by-pass numérique pour les Recueil de statistiques pour les modes sources d'horloge externes (par ex. : Exposition automatique, Balance de blancs à bande de base ou CPU) automatique et Auto Focus Oscillateur à relaxation économe Deux PLL on-chip à VCO CODEC MATÉRIEL JPEG indépendants (plage : 50 MHz à 400 MHz) Codage et décodage 10 Mpx (et moins) en utilisant la ligne de base ISO/IEC 10918 GESTION D'ÉNERGIE NVIDIA NPOWER Enregistrement/lecture de fichiers JPEG animés Prise d'images avec une vitesse d'obturateur Technologie CMOS entièrement lente statique Composition, tramage et incrustation Processus en 90 nm basse Vignettes prises en charge (image et vignette consommation associée sont stockées dans le même fichier) Activation unitaire des modules Prise en charge du décodage de Huffman pour Arrêt automatique des segments de JPEG pipeline inutilisés Table de quantisation programmable Codage DCT, RLE, Huffman matériel PACKAGING et TENSION CONTRÔLEUR D'ÉCRAN Prise en charge des LCD XGA [1024x768] Prise en charge des tampons doubles pour l'affichage de résolution VGA et inférieure Basculement rapide entre les écrans LCD principal/secondaire Prise en charge matérielle des écrans LCD secondaires Prise en charge des panneaux jusqu'à 24 bpp CONTRÔLEUR HÔTE SD/SDIO SD/SDIO 1 bit et 4 bits Prise en charge des cartes de stockage ou sans fil MÉMOIRE EN PILE/DÉTAILS DU PACKAG 2Mo Vitesse du noyau (MHz) SRAM intégrée Mémoire en pile 200 640Ko 2Mo 8Mo 200 640Ko 8Mo XT 200 640Ko S. O. , jusqu'à 32 Mo de mémoire externe 10 x 12 x 1, 4 Disponible avec 2 Mo en pile, 8 Mo en pile ou une interface mémoire externe Balayage des limites JTAG et BIST Noyau 0, 95 à 1, 32 V, E/S 1, 71 à 3, 30V Taille du package 10 x 10 x 1, 4 (mm) 10 x 12 x 1, 4 2 sur 2 29/12/2009 23:04 [. . . ] [. . . ]

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