Mode d'emploi OLIVE O3HD QUICK START GUIDE

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Mode d'emploi OLIVE O3HD
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Extrait du mode d'emploi : notice OLIVE O3HDQUICK START GUIDE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] · Ne pas obstruer les ouïes de ventilation situées en face arrière. N'insérez aucun objet dans les ouvertures. Assurez une aération adéquate à tout moment. N'utilisez pas de cordon secteur endommagé ou usé. [. . . ] Appuyer une fois sur le poussoir "Setup" pour sortir. Les options du menu Setup sont les suivantes : Filtre Coupe-bas Utilisez la roue DATA pour effectuer le choix entre une fréquence de 75Hz ou de 120Hz pour le filtrage coupe-bas. Voir la section Préampli Micro et convertisseur A/N page 26 pour les détails. Réglages de compression Cette option permet de choisir si les réglages disponibles ne sont que ceux présents dans le modèle original dont vous avez choisi la réplique, ou pas. Choisissez "Original Model" ou "FREE". L'option "FREE" vous permet d'accéder à des possibilités de réglages inexistantes sur l'appareil original. Entrée Horloge Lorsque l'unité utilise l'entrée numérique à 176. 4 ou à 192kHz et que le commutateur EXT sync est positionné sur Entrée Horloge, alors l'unité peut se verrouiller sur 88. 2/176. 4 kHz ou 96/192 kHz, respectivement, suivant la source horloge. Sortie Horloge Lorsque l'unité utilise l'entrée numérique à 176. 4 ou à 192kHz, la sortie Horloge de l'unité peut être ajustée pour régénérer 88. 2/176. 4 kHz ou 96/192 kHz, respectivement, suivant la destination horloge. Chaînage "Digital Link Buss" Si vous utilisez plus d'un Liquid ChannelTM, cette option permet de spécifier le nombre de machines chaînées. Jusqu'à huit Liquid ChannelTMs peuvent être chaînés à l'aide des connecteurs du bus de chaînage numérique. Consultez la page 33 pour plus d'informations. Voir le diagramme 9 de la page 38 (Entrées/Sorties numériques stéréo pour insertion en numérique, 44. 1-96 kHz) pour plus de détails. : Si vous voulez utiliser plus de deux Liquid ChannelTM en paires AES stéréo, ceux-ci ne peuvent pas être tous reliés entre eux de cette manière. Référezvous à la Figure 6 en page 36. L'option de chaînage AES du menu Setup doit être ajustée de manière appropriée (voir page 32). Si vous utilisez le logiciel LiquidControlTM, veillez à assigner un numéro d'identification USB à chaque unité, à l'aide de l'option "USB ID" du menu Setup. Nous recommandons d'attribuer un numéro d'identification USB cohérent avec la numérotation du paramètre "Gain Linkage" : par exemple, la machine SLAVE #2 devrait avoir USB ID 2, etc. 7. 2. 3. 4. 8. 5. 33 FRANCAIS Connexions et Applications 1. Sortie numérique, Liquid ChannelTM est l'horloge maître 3. Sortie numérique, Liquid ChannelTM est esclave de l'horloge Wordclock 34 FRANCAIS 4. Sortie numérique, Liquid ChannelTM est esclave de l'horloge AES Liquid ChannelTM reçoit le signal horloge par la connexion AES 5. Fonctionnement stéréo, 44. 1-96 kHz, Liquid ChannelTM est esclave de l'horloge Wordclock (voir "Chaînage de plusieurs unités" page 33) 35 FRANCAIS 6. Fonctionnement 4 canaux, 44. 1-96 kHz, Liquid ChannelTM est esclave de l'horloge Wordclock (voir "Chaînage de plusieurs unités" page 33) 36 FRANCAIS 7. [. . . ] Par exemple, la réponse dans les hautes fréquences changera. Q: Pourquoi n'avoir utilisé qu'un seul train d'impulsions pour créer une réplique?Il était pourtant nécessaire d'effectuer une réplique pour chaque combinaison de réglages seuils, taux, etc?R: Le processus de convolution, en utilisant un seul train d'impulsions, reproduit exactement le traitement du signal pour toutes variations fréquence/temps. [. . . ]

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