Mode d'emploi OMRON WL DATASHEET

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Mode d'emploi OMRON WL
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   OMRON WL DATASHEET (2357 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice OMRON WLDATASHEET

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Fin de course à 2 conduits WL Vaste choix de fins de course à deux circuits · Un large éventail de modèles sont disponibles, notamment des modèles bénéficiant d'une sur-course supérieure, des modèles équipés de lampe pour contrôler le fonctionnement, des modèles basse température et résistant à la chaleur, ainsi que des modèles à micro-charge. · Des modèles à micro-charge figurent désormais notre gamme de produits. · Conformité avec les normes EN/IEC (uniquement les fins de course dotés de bornes de masse). · Les fins de course dotés de bornes de masse portent la marque CE. Références Référence Modèles à usage général/Modèles résistant aux conditions environnementales WL [. . . ] (Le levier ne peut pas être monté dans le sens opposé. ) Vis de réglage du levier à galet Plongeur de fonctionnement (voir remarque 2) Tête La tête utilisée pour les types de levier à galet, de levier à tige réglable ou de Plongeur horizontal (excepté la série ­2N) peut être montée dans n'importe lequel des quatre sens en enlevant les vis aux quatre coins de la tête. Joint de l'axe En plaçant un joint torique sur l'axe de rotation et en utilisant les vis adéquates, les propriétés de grande étanchéité sont maintenues. Roulement Le roulement adoucit le mouvement du Plongeur. Interrupteur intégré La durée de vie mécanique de l'interrupteur intégré (pour tous les modèles, excepté les modèles de micro-charges) est de plus de 15 millions d'opérations. Joint du capot Grâce au joint torique utilisé pour l'étanchéité du capot, il est possible d'obtenir un serrage optimal et de garantir d'excellentes propriétés d'étanchéité. Vis de la borne Vis M4 Couvercle Isolateur L'isolant possède des qualités d'isolation exceptionnelles et empêche l'apparition de gaz qui pourraient faire rouiller les pièces internes. Vis de réglage du capot Utilisez une vis Phillips pour plus de facilité. Ouverture du conduit (voir remarque 1) Les filetages du conduit sont des filetages parallèles pour le tube G ½ ; ils offrent de meilleures propriétés d'étanchéité lorsqu'ils sont utilisés avec le connecteur SC. Remarque : 1. La présentation du filetage du conduit a été modifiée de PF1/2 à G1/2, en fonction des révisions de JIS B 0202. Il s'agit simplement d'un changement de présentation, la taille du filetage et le pas ne changent pas. (Des filetages de conduit Pg 13, 5 et 1/2-14NPT sont également disponibles. ) 2. En changeant l'orientation du plongeur actif, il est possible de sélectionner trois sens opératoires électriquement. (Ceci n'est possible qu'avec les modèles à usage général dotés d'un levier à galet, d'un levier à galet réglable et d'un levier à tige réglable. Parmi les modèles à sur-course, seuls ceux de la série -2N possèdent cette fonction. ) Modèles équipés d'une lampe Vous pouvez contrôler l'état de fonctionnement du fin de course grâce à un voyant en forme de lampe néon ou de DEL. La vérification des circuits et la correction des erreurs s'avèrent dès lors très faciles. Sur ON en cas de fonctionnement DEL au-dessus DEL (diode électroluminescente) Support de la lampe Fenêtre du voyant Ressort de contact Sur ON en cas de non-fonctionnement DEL dans le bas Les vis des bornes du fin de course intégré servent à connecter la borne de lampe (protection du voyant). Etant donné que le ressort de connexion (ressort hélicoïdal) est destiné à cette connexion, il n'est pas nécessaire de le connecter à la borne de lampe. Toutefois, lorsqu'il existe une borne de masse, c'est la méthode du câble d'alimentation qui est utilisée. WL-LD possède un assemblage de redresseur incorporé, il n'est donc pas nécessaire de changer la polarité. La protection du voyant a été coulée sous pression en aluminium et bénéficie d'une étanchéité remarquable. En outre, que l'alimentation soit connectée ou non, l'état de fonctionnement s'affiche (actif ou inactif) et vous pouvez permuter le réglage du voyant pour passer de " Allumé en cas de fonctionnement " à " Allumé en cas de non-fonctionnement ", en tournant simplement le support de la lampe de 180°. (Les bornes moulées ne possèdent pas cette fonction de permutation. ) Les modèles équipés d'une lampe sont idéaux pour les applications faisant appel à des bandes de manutention où il faut contrôler les articles ou pour les endroits difficiles à inspecter à la recherche de défauts. Fin de course à 2 conduits WL F-109 Fins de course Modèles résistant aux conditions environnementales Interrupteur intégré étanche à l'air Etanchéifié par l'enveloppe de caoutchouc du Plongeur Modèle d'étanchéité hermétique Les fils conducteurs sont fixés au commutateur de fin de course avec de la résine, ce qui confère une très bonne étanchéité. Rempli de résine époxyde Etanchéifié par la résine moulée dans le couvercle du boîtier Quatre vis de bornier M4 ± Guides pour le moulage Connecteur exclusif Modèles protégés contre les éclaboussures Levier à double écrou Galet, axe du galet L'utilisation d'acier inoxydable empêche les projection d'adhérer. SUS304 est utilisé pour le double écrou. Vis Utilisez SUS304 pour empêcher la projection d'adhérer. Levier de fonctionnement Peint en aggloméré de mélamine, cela facilite le dénudement des projections. Couvercle de la lampe La résine résistance à la chaleur est utilisée pour le couvercle de la lampe. [. . . ] Afin de respecter les valeurs EN nominales approuvées, utilisez un fusible gl ou gG de 10 A conforme à IEC269 uniquement pour les modèles à usage général et ceux protégés contre les éclaboussures. Lorsque vous câblez les vis des bornes, utilisez des bornes serties rondes M4 et serrez les vis au couple recommandé. La rupture d'un fil, l'utilisation de mauvaises bornes certies, ou encore le nonserrage des vis au couple recommandé risque de provoquer des courts-circuits, une fuite de courant et un incendie. Lors du câblage interne, il y a des risques de court-circuit, de fuite de courant ou d'incendie, veillez donc à bien protéger l'intérieur du fin de course contre les éclaboussures d'huile ou d'eau, les gaz corrosifs, la poussière et les copeaux. [. . . ]

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