Mode d'emploi OPEL ADAM

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Mode d'emploi OPEL ADAM
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Extrait du mode d'emploi : notice OPEL ADAM

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 33 Rangement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 72 Éclairage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 108 Climatisation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 117 Conduite et utilisation . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] La distance de freinage est plus longue qu'habituel‐ lement. Prendre contact avec un ate‐ lier avant de poursuivre votre dépla‐ cement. Quand le moteur ne tourne pas, l'as‐ sistance du servofrein disparaît une fois que la pédale de frein a été ac‐ tionnée une ou deux fois. Le freinage n'est pas réduit, mais il nécessite une force beaucoup plus grande. Il est particulièrement important de garder cela à l'esprit quand le véhicule est remorqué. Témoin R 3 88. Antiblocage de sécurité L'antiblocage de sécurité (ABS) em‐ pêche que les roues ne se bloquent. Dès qu'une roue a tendance à blo‐ quer, l'ABS module la pression de freinage de la roue incriminée. Le véhicule puisse toujours être dirigé, même en cas de freinage d'urgence. La régulation ABS est identifiable à la pulsation de la pédale de frein et au bruit du processus de régulation. Afin d'obtenir un freinage optimal, en‐ foncer la pédale de frein à fond pen‐ dant toute la durée du freinage mal‐ gré la pulsation de la pédale de frein. Ne pas réduire la pression sur la pé‐ dale. Faire remédier à la cause du pro‐ blème par un atelier. Electronic Stability Control L'Electronic Stability Control (ESC) améliore la stabilité de la conduite lorsque c'est nécessaire, quel que soit le type de surface de revêtement ou l'adhérence des pneus. Il empê‐ che également le patinage des roues motrices. L'ESC opère avec le sys‐ tème antipatinage (TC). Dès que le véhicule menace de déra‐ per (sous-virage, survirage), la puis‐ sance du moteur est réduite et les roues sont freinées individuellement. Ainsi, même sur chaussée glissante, la stabilité du véhicule est considéra‐ blement améliorée. L'ESC est opérationnel après chaque démarrage du moteur, dès que le té‐ moin b s'éteint. Quand l'ESC fonctionne, b clignote. Mode ville Le mode Ville est une fonctionnalité qui augmente l'aide à la direction en cas de vitesse plus faible, comme le trafic en ville ou le stationnement. L'aide à la direction augmente pour une utilisation plus pratique. 9 Attention Ce dispositif de sécurité particulier ne doit pas vous pousser à adop‐ ter un style de conduite dange‐ reux. Adapter la vitesse aux conditions de circulation. 138 Conduite et utilisation Le mode Ville reste actif pendant l'Au‐ tostop, mais ne fonctionne que lors‐ que le moteur est en marche. Sys‐ tème Stop/Start 3 130. Activation Défaillance Désactivation Appuyer sur le bouton B ; la LED du bouton s'éteint et un message s'affi‐ che dans le centre d'informations du conducteur. À chaque démarrage du moteur, le mode Ville est désactivé. [. . . ] 90, 185 Système de transport arrière. . . . . . . . 54 Système Flex-Fix. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 54 Systèmes d'assistance au conducteur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 139 S 228 Systèmes de climatisation. . . . . . . . . . [. . . ]

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