Mode d'emploi OPEL AGILA 2 2011

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OPEL AGILA 2 2011 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3715 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice OPEL AGILA 2 2011

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 142 2 Introduction Introduction Introduction Caractéristiques spécifiques du véhicule Veuillez inscrire les données de votre véhicule à la page précédente afin de les garder facilement accessibles. Ces informations figurent aux chapi‐ tres « Entretien et maintenance » et « Caractéristiques techniques » ainsi que sur la plaquette signalétique. Ces lois peuvent différer des informations contenues dans ce Ma‐ nuel d'utilisation. Quand il est indiqué de prendre con‐ tact avec un atelier, nous vous re‐ commandons de chercher un Répa‐ rateur Agréé Opel. [. . . ] Sélection du dossier MP3 suivant ou précédent Si le CD MP3 est composé de plu‐ sieurs dossier, appuyer sur le bouton DISC/FLD+ pour passer au dossier suivant ou sur le bouton -DISC/FLD pour passer au dossier précédent. Affichage du texte MP3 Des types de texte MP3 apparaissent quand le bouton TEXT est enfoncé plusieurs fois : ■ temps écoulé ; ■ nom du dossier ; ■ nom du fichier. Appuyer sur le bouton TEXT pendant 2 secondes environ pour autoriser le défilement du texte. 79 Soins et entretien ■ Si ERROR 1 apparaît sur l'affi‐ chage, le disque ne peut pas être lu. ■ Si ERROR 3 apparaît sur l'affi‐ chage, le lecteur a rencontré une erreur non identifiée. Il se peut que le disque inséré ne s'éjecte pas. Prendre contact avec un atelier Téléphone Téléphones mobiles et équipements radio CB Instructions de montage et d'utilisation Lors du montage et de l’utilisation d’un téléphone mobile, il est impératif de respecter les instructions de mon‐ tage spécifiques au véhicule ainsi que les instructions d'utilisation du fa‐ bricant du téléphone et du dispositif mains libres. Sinon, l’homologation du véhicule peut être annulée (direc‐ tive européenne 95/54/CE). Recommandations pour un fonction‐ nement sans problèmes : ■ Antenne extérieure montée correc‐ tement, ce qui assure une portée maximale ; ■ Puissance d'émission maximale de 10 watts ; ■ Montage du téléphone à un endroit approprié, tenir compte des remar‐ ques correspondantes 3 33. Éjection du CD Appuyer sur le bouton f. Le CD s'éjecte. 80 Infotainment System Avertissement Si les instructions mentionnées cidessus ne sont pas respectées, les téléphones mobiles et appa‐ reils radio peuvent entraîner, en cas de fonctionnement à l'intérieur de l'habitacle sans antenne exté‐ rieure, des défaillances de l'élec‐ tronique du véhicule. Demander conseil sur les endroits de montage prévus pour l'antenne exté‐ rieure et le support ainsi que sur l'uti‐ lisation d'appareils dont la puissance d'émission est supérieure à 10 watts. L'utilisation d'un dispositif mains li‐ bres sans antenne extérieure pour des téléphones aux standards GSM 900/1800/1900 et UMTS est unique‐ ment permise quand la puissance d'émission maximale du téléphone mobile ne dépasse pas 2 watts pour les GSM 900 et 1 watt pour les autres. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de ne pas télé‐ phoner en conduisant. Même l’usage de dispositifs mains-libres peut vous distraire du trafic. 9 Attention L'utilisation d'appareils radio et de téléphones mobiles qui ne corres‐ pondent pas aux standards de té‐ léphones mobiles mentionnés cidessus n'est autorisée qu'avec une antenne appliquée à l'exté‐ rieur du véhicule. Climatisation 81 Climatisation Systèmes de climatisation . . . . . . . . . . . 84 Systèmes de climatisation Système de chauffage et de ventilation Le chauffage n’est vraiment efficace que lorsque le moteur a atteint sa température normale de fonctionne‐ ment. Répartition de l'air M Commandes pour : ■ température ; ■ répartition de l'air ; ■ vitesse de soufflerie. Lunette arrière chauffante Ü 3 26. = vers la tête via les bouches d'aération réglables. L = vers la tête via les bouches d'aération centrales et latéra‐ les et vers les pieds K = vers les pieds J = vers le pare-brise, les vitres latérales avant, les bouches d'aération latérales et vers les pieds V = vers le pare-brise, les vitres latérales avant et les bouches d'aération latérales Vitesse de soufflerie Régler le débit d'air en sélectionnant la vitesse de soufflerie souhaitée. Température rouge = chaud bleu = froid 82 Climatisation Si aucun refroidissement ni aucune déshumidification ne sont souhaités, éteindre le refroidissement pour économiser le carburant. Climatiseur Refroidissement maximal Recyclage d'air 4 Actionnement avec le bouton 4. 9 Attention Le système de recyclage d'air ré‐ duit le renouvellement de l'air in‐ térieur. En utilisation sans refroi‐ dissement, l'humidité de l'air aug‐ mente et les vitres peuvent se re‐ couvrir de buée. On observe une baisse de la qualité de l'air, ce qui peut traduire par des signes de fa‐ tigue chez les passagers. Activé avec le bouton n, uniquement lorsque le moteur et la soufflerie tour‐ nent. Le système de climatisation refroidit et déshumidifie l'air quand la tempé‐ rature extérieure est légèrement su‐ périeure au point de gel. Il peut alors se former de la condensation qui se traduit par un écoulement sous le véhicule. Refroidissement n Ouvrir brièvement les vitres pour éva‐ cuer rapidement l'air chaud. ■ Régler la commande de répartition de l'air sur M. ■ Placer le commutateur de tempé‐ rature sur le niveau le plus froid. ■ Ouvrir toutes les bouches. Climatisation Désembuage et dégivrage des vitres V 83 Bouches d'aération Bouches d'aération réglables Le refroidissement d'air étant allumé, au moins une bouche d'aération doit être ouverte pour éviter que l'évapo‐ rateur ne givre par manque de circu‐ lation d'air. ■ Régler la commande de répartition de l'air sur V. [. . . ] 131 Fonctionnement normal de la climatisation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 87 E D Danger, attention et avertissement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 91 Défaillance de l'Electronic Stability Program. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 86 Démarrage par câbles auxiliaires . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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