Mode d'emploi OPEL AMPERA

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Vous possédez un OPEL AMPERA, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre OPEL AMPERA, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   OPEL AMPERA BROCHURE (3997 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice OPEL AMPERA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Tenez compte du fait que seuls des techniciens bien formés, connaissant les instructions du constructeur sont autorisés à procéder à des répara‐ tions et/ou des interventions sur les composants haute tension. Informez les occupants du véhicule des risques éventuels d'accident et de blessure dus à une mauvaise uti‐ lisation. Vous devez toujours vous plier aux lois et réglementations en vigueur dans le pays dans lequel vous vous trouvez. Ces lois peuvent différer des informations contenues dans ce Ma‐ nuel d'utilisation. Quand il est indiqué de prendre con‐ tact avec un atelier, nous vous re‐ commandons de chercher un Répa‐ rateur Agréé Opel. [. . . ] Remplacer aussi rapidement que possible la pile de la télécommande radio. Redémarrage S'il faut redémarrer le véhicule alors qu'il est encore en mouvement, dé‐ placer le levier sélecteur sur N et ap‐ puyer deux fois sur m sans enfoncer Retour au sommaire 114 Conduite et utilisation ■ Verrouiller le véhicule et activer l'alarme antivol. Modes de fonctionnement du véhicule électrique Fonctionnement Ce véhicule est un véhicule électrique à autonomie prolongée. Il utilise en permanence un système de propul‐ sion électrique pour entraîner le véhicule. L'électricité est la principale source d'énergie du véhicule ; l'es‐ sence est la source secondaire. Le véhicule dispose de deux modes de fonctionnement : Électrique et au‐ tonomie prolongée. Dans les deux modes, le véhicule est propulsé par son unité d'entraînement électrique. Celle-ci convertit l'énergie électrique en énergie mécanique pour entraîner les roues. Les performances du véhicule sont identiques dans les deux modes. Mode électrique En mode électrique le véhicule n'uti‐ lise pas de carburant et ne produit pas de fumées d'échappement. Dans ce mode principal, le véhicule est ali‐ menté par l'énergie électrique stoc‐ kée dans la batterie haute tension. Le véhicule peut fonctionner dans ce mode jusqu'à ce que la charge de la batterie soit faible. Dans certaines conditions, la charge de batterie est suffisamment impor‐ tante pour fournir un fonctionnement en mode électrique mais le moteur fonctionne tout de même. Appuyer à nouveau sur MODE DE CONDUITE pour revenir au mode Normal, qui devient actif après trois secondes. Chaque fois que le véhicule démarre, il revient en mode Normal. Témoin Sport3 67. Le mode Montagne doit être sélec‐ tionné au début d'un trajet avant de gravir des pentes escarpées ou lors‐ qu'on prévoit de rouler dans une zone très vallonnée ou montagneuse. Ce mode conserve une charge électrique de réserve de la batterie haute ten‐ sion afin de fournir de meilleures per‐ formances en côte. En mode Montagne, le véhicule a une accélé‐ ration moins franche. Le mode Montagne ne modifie pas les perfor‐ mances normales de freinage du véhicule pour les pentes abruptes. Si l'on doit gravir des côtes escarpées, il est préconisé de sélectionner le Retour au sommaire Conduite et utilisation mode Montagne au moins 20 minutes avant de rouler sur cellesci. Ceci laisse au véhicule le temps d'accumuler une charge de batterie de réserve suffisante. Si le mode Montagne n'est pas sélec‐ tionné pour ces conditions, la puis‐ sance de propulsion peut être réduite et le régime du moteur peut augmen‐ ter. Le moteur fonctionner en mode Montagne, en fonction de la charge de la batterie haute tension, afin d'ac‐ cumuler une charge de batterie de ré‐ serve pour l'ascension des côtes. Si l'on passe en mode Montagne avec une réserve de charge de batterie suffisante, l'autonomie électrique es‐ timée sera ajustée et toute réserve de charge de batterie encore inutilisée lors de la sortie du mode Montagne sera rajoutée à l'affichage de l'auto‐ nomie électrique. [. . . ] 67 Emplacements de montage d'un système de sécurité pour enfant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 177 Enregistrements des données d'événements. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 138 Étiquette d'identification des pièces de rechange. . . . . . . . . . . . . . . . . 196 Étiquette d'informations sur les pneus et le chargement. . . . . . . . . . [. . . ]

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