Mode d'emploi OPEL CROSSLAND

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Mode d'emploi OPEL CROSSLAND
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Extrait du mode d'emploi : notice OPEL CROSSLAND

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 260 2 Introduction Introduction Introduction 3 Caractéristiques spécifiques du véhicule Veuillez inscrire les données de votre véhicule à la page précédente afin de les garder facilement accessibles. Ces informations figurent aux chapi‐ tres « Entretien et maintenance » et « Caractéristiques techniques » ainsi que sur la plaquette signalétique. introduction Votre véhicule associe technologie avancée , sécurité , écologie et écono‐ mie. Le présent Manuel d'utilisation contient toutes les informations qui vous seront nécessaires pour conduire votre véhicule efficacement et en toute sécurité. [. . . ] Le système peut être réglé manuelle‐ ment via les commandes de réparti‐ tion de l'air et de débit. Toute modification de réglage appa‐ raît pendant quelques secondes sur l'affichage d'informations. Le système de climatisation automa‐ tique fonctionne uniquement avec le moteur en marche. Pour revenir sur le mode précé‐ dent : appuyer sur V, pour reve‐ nir sur le mode automatique : appuyer sur AUTO. — ● Mode Automatique AUTO Réglage de base en vue d'un confort maximum : ● Appuyer sur AUTO : la répartition de l'air et la vitesse de la souf‐ flante seront réglées automati‐ quement. Remarque Une pression sur V, quand le moteur est en marche, empêche tout arrêt automatique jusqu'à ce que le bouton V soit pressé à nouveau. Si l est enfoncé lorsque le ventila‐ teur est allumé et le moteur tourne, l'arrêt automatique sera interdit jusqu'à ce que l soit à nouveau enfoncé ou que le ventilateur soit arrêté. Climatisation Si V est pressé pendant un arrêt automatique du moteur, le moteur redémarre automatiquement. Si l est pressé lorsque le ventila‐ teur est allumé et pendant un arrêt automatique du moteur, le moteur redémarre automatiquement. L : vers le pare-brise et les vitres des portes avant (la climatisa‐ tion est activée également pour éviter la formation de buée sur les vitres) M : vers la tête K : vers les pieds et le pare-brise Des combinaisons de réglages sont possibles. retour à la répartition d’air automati‐ que : Désactiver le réglage corres‐ pondant ou appuyer sur AUTO. Réglages manuels Les réglages de la climatisation peuvent être modifiés en actionnant les boutons et les boutons rotatifs comme suit. Une modification de réglage désactivera le mode automa‐ tique. Vitesse de soufflerie Z La vitesse de soufflerie sélectionnée est indiquée par le symbole x et un chiffre sur l'affichage. si la soufflerie est arrêtée , la climatisation l'est également. Pour revenir en mode automatique : Appuyer sur AUTO. Appuyer de nouveau sur n pour arrê‐ ter le refroidissement. Le système de climatisation refroidit et déshumidifie (assèche) l'air à partir d'une certaine température exté‐ rieure. Il peut alors se former de la condensation qui se traduit par un écoulement sous le véhicule. Si aucun refroidissement ou déshu‐ midification n'est requis, désactiver le système de refroidissement pour économiser le carburant. Le refroidis‐ sement activé peut empêcher un arrêt automatique. Le refroidissement ne fonctionne que lorsque le moteur est en marche et que le ventilateur de commande de climatisation est en fonction. [. . . ] Si des services sont utilisés (par ex. Travaux de réparation, procédures de services, cas de garantie, assurance qualité), les employés du réseau ● d'entretien (y compris le fabricant) peuvent, en utilisant des appareils de diagnostic spéciaux lire, ces informa‐ tions techniques à partir de modules de stockage de données d'évène‐ ment et d'erreur. Des informations supplémentaires peuvent vous être fournies dans ces ateliers, le cas échéant. Une fois qu'une erreur a été corrigée, les données sont effacées du module de stockage de données ou elles sont continuellement écra‐ sées. [. . . ]

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