Mode d'emploi OPEL MOKKA

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Mode d'emploi OPEL MOKKA
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Extrait du mode d'emploi : notice OPEL MOKKA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 35 Rangement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 73 Éclairage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 106 Climatisation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 116 Conduite et utilisation . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Ceci en‐ traîne l'apparition d'un message dans l'affichage d'informations du conduc‐ teur. Conduite et utilisation En mode manuel et à hauts régimes du moteur, la boîte de vitesses ne passe pas automatiquement à un rapport supérieur. 133 Kickdown Programmes de conduite électronique ■ Après un démarrage à froid, le pro‐ gramme de température de service amène rapidement le catalyseur à la température nécessaire en aug‐ mentant le régime moteur. ■ La fonction de passage automati‐ que en position N met automatique‐ ment la boîte de vitesses au point mort lorsque le véhicule est arrêté et qu'un rapport de marche avant est engagé et que la pédale de frein est enfoncée. ■ Des programmes spéciaux adap‐ tent automatiquement les points de changement de vitesse en cas de montées ou de descentes. Si la pédale d'accélérateur est enfon‐ cée au maximum en mode automati‐ que, la boîte de vitesses passe à un rapport inférieur en fonction du ré‐ gime moteur. Coupure de courant En cas de coupure de courant, le le‐ vier sélecteur ne peut pas être dé‐ placé hors de la position P. La clé de contact ne peut pas être enlevée de la serrure de contact. Si la batterie est déchargée, effectuer le démarrage par câble 3 194. Si la batterie n'est pas à l'origine de la défaillance, débloquer le levier sélec‐ teur. Couper le contact et retirer la clé. Enfoncer et maintenir la pédale de frein et relever le levier du frein de stationnement. Défaillance En cas de défaillance, le témoin g s'allume. En plus, un numéro de code ou un message de véhicule est affi‐ ché dans le centre d'informations du conducteur. La boîte de vitesses ne change plus automatiquement. Il est possible de continuer à rouler en changeant de vitesse manuellement. Prendre contact avec un ate‐ lier avant de poursuivre votre dépla‐ cement. Quand le moteur ne tourne pas, l'as‐ sistance du servofrein disparaît une fois que la pédale de frein a été ac‐ tionnée une ou deux fois. Le freinage n'est pas réduit, mais il nécessite une force beaucoup plus grande. Il est particulièrement important de garder cela à l'esprit quand le véhicule est remorqué. Témoin & 3 86. 136 Conduite et utilisation Défaillance 9 Attention En cas de défaillance de l'ABS, les roues peuvent avoir tendance à se bloquer en cas de freinage brutal. Les avantages de l'ABS ne sont plus disponibles. Lors d'un frei‐ nage brutal, le véhicule ne peut plus être dirigé et peut déraper. Faire remédier à la cause du pro‐ blème par un atelier. Serrer toujours le frein de stationne‐ ment sans actionner le bouton de dé‐ verrouillage. Dans une pente ou dans une côte, le serrer aussi fort que pos‐ sible. Pour desserrer le frein de stationne‐ ment, soulever un peu le levier, ap‐ puyer sur le bouton de déverrouillage et abaisser complètement le levier. [. . . ] 53 Systèmes de sécurité pour enfant Top-Tether . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53 Triangle de présignalisation . . . . . . . . 71 Troisième feu stop . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 174 Trousse de secours . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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