Mode d'emploi OPEL MOKKA 2013

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Mode d'emploi OPEL MOKKA 2013
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Extrait du mode d'emploi : notice OPEL MOKKA 2013

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] OPEL MOKKA Manuel d'utilisation Sommaire Introduction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 En bref . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 Clés, portes et vitres . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Sièges, systèmes de sécurité . . . . . . [. . . ] Seul le plus haut rapport est disponi‐ ble. Selon la défaillance, il se peut que la 2e vitesse soit aussi disponible en mode manuel. Ne changer de vi‐ tesse que si le véhicule est à l'arrêt. Faire remédier à la cause du pro‐ blème par un atelier. 134 Conduite et utilisation 3. Retirer le capuchon de la console avec un objet mince, comme un tournevis. Boîte manuelle Boîte de vitesses manuelle Ne pas laisser patiner l'embrayage inutilement. Lors de la manœuvre, enfoncer la pé‐ dale d'embrayage à fond. Ne pas uti‐ liser la pédale comme repose-pied. Avertissement Il n'est pas recommandé de con‐ duire en gardant la main sur le le‐ vier sélecteur. 4. Insérer un tournevis dans l'ouver‐ ture, aussi loin que possible. Placer le levier sélecteur sur N. Faire corriger la cause de la cou‐ pure de courant par un atelier. Pour engager la marche arrière : lors‐ que le véhicule est à l'arrêt, appuyer sur le bouton de déverrouillage du le‐ vier sélecteur 3 secondes après avoir enfoncer la pédale d'embrayage et engager la marche arrière. Si le rapport ne s'engage pas, amener le levier au point mort, relâcher la pé‐ dale d'embrayage puis débrayer à nouveau ; réessayer de passer la marche arrière. Conduite et utilisation 135 Systèmes d'entraînement Transmission intégrale La transmission intégrale améliore la stabilité et les caractéristiques de conduite et aide à obtenir la meilleure tenue de route possible quelle que soit l'état de la chaussée. Le système est toujours actif et ne peut pas être désactivé. Le couple est distribué en continu en‐ tre les roues de l'essieu avant et ar‐ rière, en fonction des conditions de conduite. En outre, le couple entre les roues arrière est distribué en fonction de l'état de la chaussée. Pour une performance optimale du système, les pneus du véhicule ne devraient pas présenter des degrés d'usure différents. Si un message de service est affiché dans le centre d'informations du con‐ ducteur, le système peut avoir des fonctionnalités limitées (ou être tota‐ lement désactivé dans certains cas, c. -à-d. que le véhicule est unique‐ ment entraîné par les roues avant). Remorquage du véhicule 3 196. Freins Le système de freinage possède deux circuits indépendants l'un de l'autre. Si un circuit de freinage est défaillant, le véhicule peut toujours être freiné grâce à l'autre circuit de freinage. Toutefois, le freinage n'est obtenu qu'en enfonçant la pédale de frein fer‐ mement. Un effort nettement supé‐ rieur doit être exercé. La distance de freinage est plus longue qu'habituel‐ lement. [. . . ] 71 U V Utilisation de ce manuel . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Véhicule détecté à l'avant. . . . . . . . . . . . . 90 Ventilation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 116 Verrouillage automatique . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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