Mode d'emploi ORANGE 4078 DECT

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ORANGE 4078 DECT. Nous espérons que le manuel ORANGE 4078 DECT vous sera utile.

Vous possédez un ORANGE 4078 DECT, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ORANGE 4078 DECT, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi ORANGE 4078 DECT
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice ORANGE 4078 DECT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation Postes 4077/4078 DECT how Manuel d'utilisation how Vous venez de choisir le Mobile 4077 DECT ou Mobile 4078 DECT et nous vous en remercions : c'est un appareil fiable conçu pour vous simplifier la vie. Pour connaître l'essentiel du Mobile 4077 DECT ou Mobile 4078 DECT, nous vous suggérons de lire attentivement les premiers chapitres de ce guide. La disponibilité de certaines fonctions décrites dans ce guide peut dépendre de la version ou de la configuration de votre système. En cas de doute, consultez le responsable de votre installation. 3 Sommaire Précautions d'emploi. [. . . ] Vous pouvez répondre à ces appels : 123 sélectionner la fonction 'interception' 123 IntAppGen. OK ? sélectionner la fonction 'réponse à la sonnerie générale' valider pour prendre l'appel 5. 2 Intercepter un appel Vous entendez un poste sonner dans un autre bureau où personne ne peut répondre. Si vous y êtes autorisé, vous pouvez répondre à partir de votre poste. 123 sélectionner la fonction 'interception' 123 123 Numéro ? IntAppPoste OK ? . . . . . . . valider l'accès à 'interception appel de poste' composer le numéro du poste sonné 123 valider Si le poste qui sonne appartient au même groupe d'interception que vous : sélectionner la fonction 'interception' 123 IntAppGroup OK ? sélectionner l'icône 'interception appel de groupe' valider Par programmation du système, certains postes peuvent être protégés contre l'interception. 28 5 L'Esprit d'Entreprise 5. 3 Groupement de postes Appel de postes d'un groupement : Certains postes peuvent faire partie d'un groupement. Vous pouvez les joindre en composant le numéro du groupement. L'appartenance d'un poste à un groupement n'a aucune incidence sur la gestion de ses appels directs. Vous pouvez toujours joindre un poste précis du groupement par son propre numéro. Sortir temporairement de votre groupement de postes : Affichage de l'acceptation du retrait code de la fonction 'sortie de groupement' nº de votre groupement décrocher Réintégrer votre groupement : Affichage de l'annulation du retrait code de la fonction'retour dans le groupement' nº du groupement décrocher 5. 4 Renvoyer les appels de groupement affichage de l'acceptation du renvoi Vous pouvez renvoyer les appels du groupement dont vous faites partie : code de la fonction nº destinataire 'renvoi des appels du renvoi de groupement' décrocher Pour annuler cette fonction, consulter le chapitre 6 "Annuler tous les renvois". 29 5 5. 5 L'Esprit d'Entreprise Envoyer un message écrit à un correspondant interne 123 sélectionner la fonction 'messagerie' 123 123 Numéro ? 0 message texte OK ? . . . . . . . sélectionner l'icône 'message texte' 123 valider composer le numéro du destinataire Rappelez OK ? valider sélectionner le message à envoyer (01 à 27) valider Les 27 messages prédéfinis sont les suivants : 1 RAPPELEZ 15 REUNION LE xx. xx. xx (*) 2 RAPPELEZ DEMAIN 16 REUNION LE xx. xx. xx A xx h xx (*) 3 RAPPELEZ A xx h xx (*) 17 ABSENT UN INSTANT 4 RAPPELEZ LE xx. xx. xx (*) 18 ABSENT POUR LA JOURNEE 5 RAPPELEZ LE STANDARD 19 ABSENT, RETOUR A xx h xx (*) 6 APPELEZ SECRETAIRE 20 ABSENT, RETOUR xx. xx. xx A xx h xx (*) 7 JE RAPPELLERAI A xx H xx (*) 21 EN CONGES, DE RETOUR LE xx. xx. xx (*) 8 JOIGNEZ PAR BIP 22 RENDEZ-VOUS EXTERIEUR 9 PASSEZ PRENDRE VOS TELECOPIES 23 A L'EXTERIEUR, RETOUR LE xx. xx. xx (*) 10 PASSEZ PRENDRE VOTRE 24 JE SUIS EN SALLE Nº xxxx (*) COURRIER 11 VEUILLEZ ANNULER VOTRE 25 EN REUNION - NE PAS DERANGER RENVOI 12 VISITEURS EN ATTENTE 26 EN PAUSE DEJEUNER 13 VOUS ETES ATTENDU A L'ACCUEIL 27 MALADE 14 REUNION A xx h xx (*) (*) Messages à compléter via le clavier numérique 30 5 L'Esprit d'Entreprise Si le message choisi est à compléter : 123 123 Rappelez le XXXXXXXX OK ? Rappelez le . . . . . . . OK ? valider l'accès au message à compléter compléter le message valider Lors de l'édition d'un message à compléter, il est possible d'effacer les caractères saisis avec la touche effacer. (effacer : C ) 5. 6 Envoyer une copie d'un message vocal 123 123 1 msg voix OK ? valider l'accès à la fonction 'messagerie' 123 valider l'accès à la boîte vocale Lecturemsg Nouv 1 Ancie 4 OK ? mot de passe valider 123 sélectionner le message à copier 01/05 107 10 Mai 9:15 Envoi copie ? valider 123 Numéro ?123 . . . . . . . 01/05 valider Confirmer ? nº ou nom du destinataire ou de la liste 123 valider EnvoiCopie OK ? valider * valider 31 5 123 L'Esprit d'Entreprise 123 * Pour enregistrer un commentaire EnvoiCopie OK ? Enrgcomment OK ? valider 123 123 Enregistrer OK ? Enregistrement. . Stop ? démarrer l'enregistrement 123 valider enregistrement en cours valider Confirmezsvp: OK ? valider Pendant l'enregistrement d'un commentaire, vous pouvez sélectionner d'autres fonctions avec la touche naviguer-haut-bas. (naviguer-haut-bas : ) 5. 7 Envoyer un message vocal à un destinataire / une liste de diffusion 123 123 OK ? valider l'accès à la fonction 'messagerie' 123 valider l'accès à la messagerie vocale envoimsg OK ? mot de passe valider valider 32 5 L'Esprit d'Entreprise 123 Numéro ? . . . . . . . nº ou nom du destinataire ou de la liste (000 - 050)* 123 valider 01/05 valider Confirmer ? sélectionner le message à envoyer valider * Listes de diffusion : · 000 : le message est envoyé à toutes les boîtes vocales · 001 à 050 : le message est envoyé à un groupe de boîtes vocales · Pour enregistrer le message : 123 123 Enregistrer OK ? Enregistrement. . Stop ? démarrer l'enregistrement du message 123 valider enregistrement en cours valider Confirmezsvp: OK ? envoyer le message valider Pendant l'enregistrement du message, vous pouvez sélectionner d'autres fonctions avec la touche naviguer-haut-bas. (naviguer-haut-bas : ) 33 5 5. 8 L'Esprit d'Entreprise Modifier à distance le message d'accueil du standard automatique Cette fonctionnalité permet à un usager, ayant les droits necessaires, de modifier le message d'accueil de nuit ou de jour du standard automatique. numéro d'appel de la messagerie vocale envoyer l'appel numéro de votre boîte vocale mot de passe suivre les instructions du guide vocal accéder au menu 'options personnelles' accéder au menu 'personnalisation des messages d'accueil' 34 6 6. 1 Rester en contact Other Choix des appels à renvoyer Cette fonction permet de sélectionner les appels qui seront renvoyés. Ce sont : les appels externes, les appels internes (locaux) ou bien tous les appels. 123 sélectionner la fonction 'renvoi' 123 valider Tousappels AppelsExt. AppelsLoc. sélectionner l'icône 'liste des appels' sélectionner le type d'appel à renvoyer valider la sélection revenir au repos 6. 2 Renvoyer vos appels vers votre boîte vocale 123 123 sélectionner la fonction 'renvoi' 123 RenvImmMV OK ? sélectionner l'icône 'renvoi vers votre boîte vocale' valider 35 6 6. 3 Rester en contact Consulter votre boîte vocale Lorsque vous avez reçu un message, l'icône Message s'affiche sur l'écran d'accueil. (Message : ) 123 123 1 msg voix OK ? valider l'accès à la fonction 'messagerie' valider l'accès à la boîte vocale affichage du nombre de nouveaux et d'anciens messages mot de passe 123 valider 01/05 107 10 Mai 9:15 Ecouter nouv ? valider · Pour accéder aux fonctions de la boîte vocale Vous pouvez vous déplacer horizontalement sur les différents icônes. 123 01/05 107 10 Mai 9:15 Ecouter nouv ? Ecouter les messages Effacer le message courant Rappeler le déposant du message Envoyer une copie de message Faire une pause dans l'écoute du message Reculer de 10 secondes Avancer de 10 secondes 36 6 Rester en contact 6. 4 Activer/Désactiver l'assistant personnel L'assistant personnel permet à l'appelant, en plus de déposer un message sur la boîte vocale, d'être dirigé vers : un numéro interne, externe, un Mobile 4077/4078 DECT ou le standard. 123 sélectionner la fonction 'personnalisation du téléphone' 123 123 assistperso OK ? renvoiactif renvoiinact sélectionner l'icône 'assistant personnel' valider sélectionner actif / inactif selon votre choix valider En cas d'activation simultanée de l'assistant personnel et du renvoi immédiat. Les fonctions de l'assistant personnel sont désactivées tant que le renvoi est actif. 6. 5 L'assistant personnel : un seul numéro pour vous joindre 123 sélectionner la fonction 'personnalisation du téléphone' 123 valider assistperso OK ? sélectionner l'icône 'assistant personnel' 123 valider Menu OK ? sélectionner l'icône 'menu' valider 37 6 123 Rester en contact · Pour choisir le type de renvoi : NumInterne Modifier ? saisir le n° d'un collègue ou de votre assistante ou autre 123 valider NumExterne Modifier ? saisir un numéro externe 123 valider NumMobile Modifier ? saisir le n° de votre téléphone mobile 4077/4078 DECT 123 valider Choixactif Choixinact. activer/désactiver le transfert vers le standard 123 Numéro ? valider . . . . . . . composer le numéro valider 38 6 Rester en contact 6. 6 Renvoyer les appels vers un autre numéro (renvoi immédiat) Ce numéro peut être celui d'un domicile, d'un portable, d'un téléphone de voiture, de votre messagerie vocale ou bien celui d'un poste interne (opératrice, etc. ). 123 123 sélectionner la fonction 'renvoi' 123 123 Numéro ? RenvoiImméd OK ? . . . . . . . valider l'accès au renvoi immédiat composer le numéro du destinataire valider Vous pouvez continuer à passer vos appels lorsque votre poste est renvoyé. Remarque générale concernant les renvois : vous ne pouvez activer qu'un seul renvoi sur votre téléphone. La programmation d'un nouveau renvoi annule le précédent. 6. 7 Différents types de renvois Exemple de renvoi sur occupation · Différents types de renvois ) Renvoi Occup Lorsque vous êtes en communication, tous vos appels sont renvoyés vers le numéro de votre choix. Votre poste est momentanément inaccessible à tout appel. Vos appels vous suivent lorsque vous êtes à un autre poste. [. . . ] Ces codes sont utilisés lorsqu'un usager souhaite consulter un serveur vocal, accéder à un standard automatique ou à un répondeur consulté à distance. Entrée en tiers : Service permettant d'intervenir dans une communication entre deux correspondants. GAP (Generic Access Profile) : Mode de fonctionnement particulier défini dans la norme européenne DECT. Le mode GAP du poste est un fonctionnement basique et simplifié, permettant une utilisation avec les autres systèmes DECT GAP (autre commutateur privé ou borne résidentielle). [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ORANGE 4078 DECT

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice ORANGE 4078 DECT débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag