Mode d'emploi ORANGE D60V

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Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ORANGE D60V. Nous espérons que le manuel ORANGE D60V vous sera utile.

Vous possédez un ORANGE D60V, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ORANGE D60V, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi ORANGE D60V
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Extrait du mode d'emploi : notice ORANGE D60V

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le système e-diatonis® S/M/L est fait pour vous. Ø Simplicité d'utilisation : Comme vous pourrez le constater grâce à sa large gamme de terminaux adaptés aux besoins de chacun, le système e-diatonis® S/M/L est très simple d'utilisation. Ø Sécurisation des informations : La sécurisation des informations est un élément clé dans une entreprise. Avec e-diatonis® S/M/L, tout est mis en oeuvre pour sécuriser au maximum vos communications : mot de passe, firewall intégré, Proxy/Cache intégré, connexion aux Réseaux privés virtuels sécurisée, protocoles de protection d'accès CHAP et PAP. [. . . ] Pour cela, suivez la démarche ci-dessous : Cliquez sur poste de travail, puis panneau de configuration puis affichage. ensuite , cliquez sur l'onglet configuration et sélectionnez 65536 couleurs dans la palette de couleurs. ü Si vous avez désactivé la notification automatique du CD-ROM, veuillez le démarrer manuellement ü Chaque application s'installe de manière très simple grâce à des assistants qui vous accompagnent tout au long de l'installation. Installation de Label Set Tool : § § § § § § Cliquez sur Label Set Tool de la page d'accueil de votre CD-ROM L'assistant Install Shield vous accompagne dans votre démarche Puis cliquez sur Next, puis Next Choisissez le répertoire sous lequel vous souhaitez installer Label Set Tool Cliquez sur finish Votre application Label Set Tool est installée ! Installation de PM5 Easy : § § § § § § § Cliquez sur PM5 Easy sur la page d'accueil de votre CD-ROM, puis sur OK Sélectionnez la langue d'installation parmi celles proposées L'assistant Install Shield vous accompagnera tout au long de l'installation Cliquez sur suivant Si votre ordinateur ne dispose pas de modem et que vous souhaitez vous connecter depuis l'extérieur, installez un RAS (Remote Access Service) : cliquez sur OUI ; sinon, cliquez sur non Choisissez le répertoire sous lequel vous souhaitez installer PM5 Easy Sélectionnez le ou les pays où vous souhaitez installer PM5 Easy puis cliquez sur next Sélectionnez maintenant le pays dans lequel vous souhaitez que l'application soit opérationnelle en premier puis cliquez sur next Sélectionnez les composants que vous souhaitez installer et désinstaller puis cliquer sur Suivant, puis Suivant, puis Suivant Vous pouvez choisir de lancer automatiquement PM5 à la fin de l'installation en cochant LaunchPM5. Pour cela, vous pouvez : ü Sélectionner démarrer, puis programmes puis le répertoire dans lequel vous avez choisi d'installer Label Set Tool ü Y avoir accès à partir de PM5 en cliquant sur l'icône « étiquette poste » Sélectionnez le système : e-diatonis® S/M/L Vous pouvez visualiser le Label Set Tool : Vous pouvez à tout moment obtenir de l'aide en cliquant sur la rubrique Help de la fenêtre du Label Set Tool Effacer toutes les touches du poste Supprimer le poste Copier une configuration existante Imprimer les étiquettes Vous pouvez définir la langue de l'outil et des étiquettes comme suit : Pour créer un set d'étiquettes : § Cliquez sur ajouter § Choisissez le type de poste § Saisissez le numéro de poste § Saisissez le nom de l'utilisateur Cliquez sur le rectangle gris situé sous la touche dont vous souhaitez préparer l'étiquette Saisissez le contenu de l'étiquette et éventuellement des informations concernant les touches ainsi que des commentaires Procéder de même pour toutes les autres touches Cliquez sur OK La configuration du poste est enregistrée : Si vous souhaitez donner à plusieurs postes identiques la même configuration, il est plus rapide de saisir la configuration d'un seul poste, puis de cliquer sur OK, puis sur Copier. La même configuration s'affichera alors, et il vous suffira de saisir le numéro de poste et le nom. Vous pourrez également, si nécessaire, effectuer des modifications concernant les touches (voir section pour modifier des touches). Boutons disponibles sur la fenêtre Configuration d'un poste : Importer une configuration existante Effacer toutes les touches Effacer la touche Visualiser les informations concernant une touche Créer les étiquettes des modules d'extension Charger un profil Sauvegarder un profil Supprimer un profil Pour importer une configuration existante : § § Connectez-vous au système par l'intermédiaire de PM5 Configurez les caractéristiques de connexion (type de connexion. Vous pouvez également tout simplement cliquer sur l'icône : Pour modifier des touches : (après avoir importé une configuration existante ou après avoir crée un nouveau set d'étiquettes) § Sélectionnez le poste § Cliquez sur le bouton Détails § La configuration du poste s'affiche § Pour personnaliser une touche, cliquez sur le bouton gris sous cette touche. Vous pourrez alors, comme lors de la création d'un poste, modifier le libellé, les informations et éventuellement rajouter des commentaires § Vous pouvez également rajouter des icônes en cliquant droit sur le libellé de la touche ; lorsque la bibliothèque d'icônes s'affiche, sélectionnez l'icône ou le libellé qui vous convient dans les listes proposées Sortez de la fenêtre de configuration du poste en cliquant sur OK Pour modifier la police : Vous pouvez modifier la police d'impression de votre set d'étiquettes en : § sélectionnant fichier, puis police d'impression § OU en cliquant sur l'icône suivante sur la fenêtre de commande de Label Set: Pour imprimer vos étiquettes de postes : Vous pouvez imprimer vos étiquettes sur les feuilles prédécoupées fournies avec les postes téléphoniques neufs ou sur du papier standard. Groupes d'interception d'appel : installez cette fonction, et des membres du groupe pourront intercepter les appels d'autres membres du groupes. Filtrage : filtrage patron / secrétaire entre les postes téléphoniques de deux abonnés. Pour entrer le numéro de téléphone du patron et de sa secrétaire, veuillez utiliser le menu contextuel de la table (accessible par clic droit de la souris). Si vous sélectionnez hôtel, la saisie s'effectuera de la même manière que pour le réseau entreprise. De plus, vous y trouverez presque les mêmes catégories. Vous n'y trouverez cependant pas la catégorie mode de fonctionnement. En revanche, il vous faudra compléter : Numéro de téléphone des chambres : vous pouvez définir les plages de numéros publics tournants pour les clients des hôtels en sélectionnant une ligne et en entrant le premier et le dernier numéro d'une plage (pour cela, utilisez le menu contextuel de la table) Une fois cette saisie effectuée, cliquez sur terminer, et sauvegardez votre collecte de données. Vous avez également la possibilité de l'imprimer. D'ouvrir une collecte existante pour la mettre à jour : Cliquez sur fichier ouvrir, puis sur OK Recherchez la collecte que vous souhaitez ouvrir puis cliquez sur OK Procédez à la suite de votre saisie, comme précédemment. Installation type est le mode utilisé lors de l'installation du système. Il faut donc impérativement vous connecter au système. [. . . ] Pour plus de simplicité, elles sont bâties de la même manière : L'écran est scindé en deux : - à gauche, une arborescence présente les différents chapitres du document - à droite, vous pouvez visionner les pages du document Vous avez la possibilité de consulter directement les chapitres qui vous intéressent en cliquant sur ceux-ci dans la colonne de gauche. Vous pouvez également visualiser le guide page après page en faisant coulisser l'ascenseur ou en allant en mode plein écran (sous affichage) et en faisant défiler les pages une à une à l'aide du curseur : ou pour avancer dans la lecture ou pour revenir en arrière. Pour revenir à la liste des chapitres, pressez la touche Echap. Tous ces document peuvent à tout moment être imprimés afin de disposer d'un exemplaire sur support papier (Fichier- Imprimer ou Ctrl P si vous êtes en mode plein écran). [. . . ]

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