Mode d'emploi ORANGE E-DIATONIS M

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Vous possédez un ORANGE E-DIATONIS M, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ORANGE E-DIATONIS M, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi ORANGE E-DIATONIS M
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Extrait du mode d'emploi : notice ORANGE E-DIATONIS M

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] DECOUVREZ e-diatonis® S/M/L Ø Un produit novateur à la pointe de la technologie : une solution complète intégrée qui traite voix, données et Internet Ø Un véritable outil de productivité convivial et simple d'utilisation Ø Un client satisfait DECOUVREZ LES NOMBREUSES APPLICATIONS DE VOTRE CD-ROM de documentation technique et d'exploitation Ø L'application Management : § PM5 Easy § Label Set Tool Ø Un set de documentation à l'attention des utilisateurs : § § § § § Mémentos des postes de la gamme e-diatonis Manuels d'utilisation des postes de la gamme e-diatonis Manuel d'utilisation du poste opérateur Manuel d'utilisation du poste réception Manuel d'installation du système e-diatonis® S/M/L § Utilisation de Collectes des données et outils § Utilisation de Installation type § Utilisation de Modification type Ø Comment utiliser la documentation à votre disposition ?Vous venez d'acquérir le tout nouveau e-diatonis® S/M/L, livré avec le CDROM de documentation technique et d'exploitation et ses nombreuses applications. Nous espérons que ce produit vous apportera entière satisfaction et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Le système e-diatonis® S/M/L propose une offre commerciale très vaste et a été pensé pour répondre à vos besoins. [. . . ] Plan de numérotation par défaut : nombre de chiffres que vous souhaitez utiliser pour les numéros de téléphone des abonnés. Numéro d'installation : saisissez l'indicatif téléphonique sans préfixe du pays puis de la ville ou de la zone où le système est installé, le numéro de téléphone du réseau sans le préfixe opérateur ainsi que le numéro du modem pour configurer le système à distance. Mode de fonctionnement : cette sélection concerne la préprogrammation des postes téléphoniques à touches. Il s'agit ici de sélectionner le mode des postes des opérateurs et celui des postes des autres abonnés (mode Intercom ou PABX). ARI DECT : cette section est à renseigner si vous possédez une solution équipée de mobilité DECT. Dans ce cas, veuillez saisir l'ARI du DECT dans la case prévue à cet effet (numéro qui identifie votre système pour les postes sans fil). Vous pouvez également activer l'authentification GAP en cochant la case correspondante. Cette authentification protège votre système contre l'intrusion de tout combiné GAP étranger au système Taxation : veuillez entrer le tarif TTC de l'unité de la taxe téléphonique facturé par votre fournisseur Postes téléphoniques : nombre de postes téléphoniques de chaque type et nombre de lignes publiques connectés à votre e-diatonis® S/M/L (postes numériques, classiques, DECT sans fil). Liste des abonnés : Sélectionnez un numéro de poste pour pouvoir renseigner d'autres paramètres comme le nom, le numéro SDA. la discrimination vous permet de contrôler les destinations d'appels des utilisateurs. Pour programmer les détails concernant la discrimination, il vous suffit de cliquer sur Discri, puis de saisir pour chaque niveau de discrimination les préfixes des numéros de téléphones externes et les numéros autorisés. Abonnés (divers) : entrez le numéro du destinataire vers lequel les appels seront acheminés si personne n'a répondu avant une durée en secondes que vous aurez déterminée au préalable ; pour cela, cliquez sur le rectangle gris à côté de la case destinataire, puis sélectionnez le numéro désiré. Dans le cas où vous n'entreriez pas de numéro de destinataire, les appels seraient acheminés vers le PO (standard). Vous pouvez également sélectionner la langue de l'afficheur des postes. répartition d'appel : configurez à l'aide de cette fonction la distribution des appels. Numérotation abrégée collective : rentrez ici les coordonnées de vos correspondants les plus fréquents en utilisant le menu contextuel de la table obtenu par un clic droit de la souris. Groupes de PO : sélectionnez les abonnés qui font partie du groupe opérateur. Vous pouvez sélectionner un message pour la nuit pour accueillir les clients pendant les horaires de fermeture de l'entreprise. Groupes d'appel : vous pouvez créer des groupes d'appels pour votre réseau téléphonique. Entrez les noms des membres en cliquant sur la case Membres et en sélectionnant les objets à ajouter en cliquant sur Ajouter. Vous pouvez également sélectionner le message d'accueil de votre choix. Entrez enfin les types, en sélectionnant parmi séquentiel, cyclique et parallèle : ü si vous sélectionnez séquentiel ce sera toujours le premier abonné de la liste qui devra prendre l'appel. [. . . ] Vous avez le choix entre : § Info client/fournisseur : en cliquant ici, vous retrouverez les informations entrées dans la base de données Collecte des données et outils Modification type : vous trouverez dans cette catégorie toutes les informations saisies dans Collecte des données et outils ou dans Installation type. Ces informations sont ici regroupées en catégories pour vous permettre de gagner du temps en allant directement à l'essentiel : vous pourrez directement accéder aux données qui vous intéressent afin d'effectuer des modifications pour que votre système évolue très simplement en même temps que votre entreprise ; pour cela, cliquez sur l'icône puis l'onglet correspondant aux informations que vous recherchez. Liste des abonnés : si vous désirez modifier des informations concernant la liste des abonnés (nom, numéro interne, numéro public, type de poste, niveau de discrimination. ) Répartition des appels : pour modifier la configuration de la distribution d'appel en mode normal et en mode restreint Groupes de PO : Vous pouvez modifier la composition des groupes opérateurs et le message associé Groupes d'appel : pour modifier les groupes d'appel pour votre réseau téléphonique (type de groupe, nom des membres, message d'accueil. [. . . ]

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