Mode d'emploi OXFORD EASYBOOK 7

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Mode d'emploi OXFORD EASYBOOK 7
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Extrait du mode d'emploi : notice OXFORD EASYBOOK 7

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] www. oxfordeasybook. com 1 INTRODUCTION 2 LE LOGICIEL DIGITAL DIARY 3 ENVIRONNEMENT PC 4 INSTALLATION DU LOGICIEL DIGITAL DIARY 5. AGENDA DES RENDEZ-VOUS 6 ACTIONS 7 NOTES HEBDOMADAIRES 8 CONTACTS 9 PAGES EMAILS ­ NOTES - MMS 10 CARTES POSTALES NUMERIQUES 2 3 4 5 10 13 14 15 16 17 -2- 1 INTRODUCTION Oxford Easybook :7 est le premier agenda papier numérique qui allie la simplicité du papier avec l'interactivité du monde numérique. C'est aujourd'hui la solution indispensable pour planifier, organiser et partager instantanément votre emploi du temps sans rien changer à vos habitudes. Vous notez vos rendez-vous, vos actions importantes ou vos nouveaux contacts sur l'agenda Easybook7, ils seront automatiquement numérisés et synchronisés avec votre PC pour mettre à jour votre agenda et carnet d'adresses Microsoft Outlook ou Lotus Notes, selon celui que vous utilisez. 1. 1 www. oxfordeasybook. com Pour une information complète sur la papeterie numérique par Oxford, nous vous invitons à visiter notre site Internet www. oxfordeasybook. com. [. . . ] Ce message sera suivi de la fenêtre de fin d'installation. Appuyez sur Echap pour quitter le programme d'installation et revenir à la fenêtre d'accueil de l'installation. - 10 - 5. AGENDA DES RENDEZ-VOUS Ce chapitre décrit comment créer des rendez-vous sur l'agenda numérique Oxford Easybook 7. Les écrans montrés en exemple sont extraits de Microsoft Outlook. Bien que la présentation dans Lotus Notes diffère quelque peu, le résultat sera identique. 5. 1 Créer un rendez-vous 1. Tracez un trait indiquant la durée du rendez-vous, de l'heure de début à l'heure de fin dans la zone horaire. Ecrivez le libellé du rendez-vous à droite du trait tracé dans la grille. Veillez à ce que vos écrits restent dans l'espace délimité par l'heure de début et l'heure de fin pour être pris en compte. Replacez le stylo numérique dans son socle pour transmettre les données au PC. Pour l'installation du stylo et de son socle, pour la configuration et le mode d'emploi du stylo et de son socle, reportez-vous à la documentation fournie avec votre stylo. Les données sont transférées du stylo vers votre agenda PC, MICROSOFT Outlook ou Lotus Notes. Le programme Digital Diary arrondit l'heure du rendezvous à la demi-heure la plus proche. Si le rendez-vous n'empiète pas sur un rendez-vous existant, le programme créera un nouveau rendezvous dans l'agenda PC en reprenant le libellé noté sur le papier et en ajoutant l'image du papier capturée par le stylo comme un objet graphique. Si le nouveau rendez-vous empiète sur un rendezvous existant, le programme interprète les données comme une mise à jour de l'heure du rendez-vous existant. Le programme ne crée donc pas de nouveau rendez-vous. Si le nouveau rendez-vous empiète sur un rendezvous existant, L'image du papier capturée par le stylo est fusionnée avec l'image du rendez-vous existant. Ecrivez le libellé de l'événement dans la grille, sur plusieurs lignes si vous le souhaitez. Replacez le stylo numérique dans son socle pour transmettre les données au PC. Les données sont transférées du stylo vers votre agenda PC, Microsoft Outlook ou Lotus Notes. L'événement est créé sur l'agenda du PC. Doublecliquez sur le rendez-vous pour l'ouvrir et modifier si nécessaire ses paramètres. Dans Microsoft Outlook, une fois le rendez-vous "ouvert", cliquez sur l'onglet Graphics pour voir l'image capturée sur l'agenda papier par le stylo. [. . . ] Cochez enfin la case OK pour préparer la synchronisation et replacez le stylo numérique dans son socle pour transmettre les données au PC. Le programme lance directement l'application Microsoft Word. Votre texte manuscrit est inséré en tant qu'image dans la page Microsoft Word. 9. 3 Rédiger et envoyer des mails avec votre telephone mobile (Stylo NOKIA uniquement) 1. Ecrivez votre message ou dessinez-le dans la zone à "petits carreaux" de la page. [. . . ]

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