Mode d'emploi PANASONIC NV-DS15EG

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Mode d'emploi PANASONIC NV-DS15EG
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Extrait du mode d'emploi : notice PANASONIC NV-DS15EG

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Informations pour votre sécurité ³Cet appareil s'échauffe lorsqu'il fonctionne; veuillez donc l'utiliser dans un endroit bien aéré. N'installez pas cet appareil dans un endroit confiné (bibliothèque, etc. ³Toute blessure ou dégât matériel résultant d'un usage non conforme aux instructions données dans le mode d'emploi sont sous l'entière responsabilité de l'utilisateur. Mode d'emploi ³Ce mode d'emploi s'applique aux modèles NV-DS12, NVDS15, NV-DS150 et NV-DS25. [. . . ] Lors du réglage manuel de la balance des blancs ³L'indication [1] clignote pendant que le réglage de la balance des blancs est effectué. Lorsque le réglage de la balance des blancs est terminé, l'indication [1] cesse de clignoter et reste continuellement allumée. ³Il n'est pas possible d'effectuer un réglage manuel de la balance des blancs lorsqu'on a utilisé le zoom à une puissance de 20t ou plus (plage de zoom numérique), lorsque l'élément [EFFECT1] du sous-menu [DIGITAL EFFECT] est mis sur [GAINUP] et lorsque l'élément [EFFECT2] est mis sur [SEPIA] ou [B/W]. ³Nous conseillons d'effectuer un nouveau réglage de la balance des blancs à chaque fois qu'il y a un changement des conditions d'enregistrement. Mise au point manuelle sur le sujet (Mise au point manuelle) Ceci permet de régler manuellement la mise au point pour les sujets et les situations d'enregistrement pour lesquels la mise au point automatique manque de précision. Mettre l'interrupteur de sélection de mode sur [MNL]. Tourner la molette [PUSH] pour régler la mise au point. Appuyer sur la touche [FOCUS] pour faire disparaître l'indication [MF]. Ou encore, mettre l'interrupteur de sélection de mode sur [AUTO]. Suggestion pour le réglage manuel de la mise au point ³Si l'on règle la mise au point dans le réglage grand angle, il se peut que le sujet soit flou lorsqu'on l'agrandit. Par conséquent, agrandir le sujet 2 avant de régler la mise au point, de manière que l'image reste bien mise au point lorsqu'on éloigne le sujet au zoom 3. ³Si l'on veut régler la mise au point manuellement après avoir réglé la vitesse d'obturation (l 108) ou le diaphragme (l 110), veiller à appuyer sur la touche [FOCUS] pour faire apparaître l'indication [1MF], même si l'indication [MF] apparaît. Pour obtenir certains effets créatifs ou pour s'adapter à certaines situations d'éclairage ou aux séquences aux mouvements rapides, on peut régler manuellement l'obturateur. Mettre l'interrupteur de sélection de mode sur [MNL]. Il est possible de passer entre les indications de la vitesse d'obturation, de diaphragme (Numéro F) (l 110) et de la balance des blancs manuelle (l 102) en exerçant des pressions successives sur la molette [PUSH]. Tourner la molette [PUSH] pour régler la vitesse d'obturation. Plage de réglage de la vitesse d'obturation 1/50 à 1/8000 s La vitesse d'obturation normale est de 1/50 s. Plus la vitesse d'obturation sélectionnée est proche de [1/8000], plus la vitesse d'obturation est rapide. ³L'image de lecture des sujets éclairés par une lumière puissante ou avec de nombreuses réflexions lumineuses pourra contenir des zébrures verticales de lumière. Pendant la lecture normale , il est possible que les transitions de séquence à séquence ne soient pas bien souples. ³Eviter d'enregistrer sous l'éclairage de lampes fluorescentes, de lampes au mercure ou de lampes au sodium, car elles peuvent causer une instabilité des couleurs et de la luminosité de l'image de lecture. ³Lorsqu'on utilise le mode augmentation du gain (l 86) ou l'un des modes de programme AE (l 82), il n'est pas possible de régler la vitesse d'obturation. [. . . ] il est aussi possible de les reproduire séparément. (l 120) Le son original a été effacé lors du repiquage sonore. si l'on effectue le repiquage sonore sur un enregistrement réalisé en mode [16bit] (l 118) , le son original est effacé. Si l'on veut conserver le son original, veiller à sélectionner le mode [12bit] pour l'enregistrement original. [. . . ]

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