Mode d'emploi PC SOFT WEBDEV 1.5-DEPLOIEMENT

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PC SOFT WEBDEV 1.5-DEPLOIEMENT. Nous espérons que le manuel PC SOFT WEBDEV 1.5-DEPLOIEMENT vous sera utile.

Vous possédez un PC SOFT WEBDEV 1.5-DEPLOIEMENT, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PC SOFT WEBDEV 1.5-DEPLOIEMENT, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PC SOFT WEBDEV 1.5-DEPLOIEMENT
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice PC SOFT WEBDEV 1.5-DEPLOIEMENT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] DÉPLOIEMENT WebDev 1. 5 Version Déploiement 1. 1 01. 01 WebDev Déploiement 1. 5 2 SOMMAIRE SOMMAIRE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE WEBDEV 1. 5 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 Les possibilités de WebDev Déploiement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 PRÉPARER UN SERVEUR WEB POUR UN PREMIER DÉPLOIEMENT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 1. LE DÉPLOIEMENT À DISTANCE (PAR FTP). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 Etape 1 : Vérifier la configuration du serveur Web. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 Etape 2 : Créer un compte FTP. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 Etape 3 : Créer un compte WebDev . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 Etape 4 : Configurer les droits d'accès sur le serveur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 Etape 5 : Paramètres à communiquer au responsable de sites. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . DÉPLOIEMENT PAR MÉDIA PHYSIQUE (CD, . . . ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12 Etape 1 : Vérifier la configuration du serveur Web. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12 Etape 2 : Installation d'un site WebDev par média physique. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Solution : Le responsable de site doit attendre qu'une connexion au serveur FTP soit libérée. · L'adresse du serveur WEB est incorrecte. Solution : Indiquer au responsable de sites l'adresse exacte du serveur WEB où l'installation du site doit être effectuée par FTP. La vérification du mot de passe utilisateur a échoué : l'utilisateur est inconnu du serveur. Vérifiez l'adresse du serveur et le nom d'utilisateur Les problèmes possibles sont les suivants : · Le gestionnaire de compte WebDev ne reconnaît pas le responsable de sites. Solution : Vérifier qu'un compte WebDev a été créé dans le gestionnaire de comptes pour ce responsable de sites, et communiquer le "login" correspondant au responsable de sites. La vérification du mot de passe utilisateur a échoué : le serveur n'a pas retourné d'information. Les problèmes possibles sont les suivants : · Le mot de passe saisit lors de l'installation à distance ne correspond pas au mot de passe défini dans le gestionnaire de comptes. Solution : Vérifier le mot de passe associé au responsable de sites dans le gestionnaire de comptes WebDev, et communiquer ce mot de passe au responsable de sites. Etape 2 : Installation de l'application (installation ou mise à jour) L'assistant d'installation effectue l'installation ou la mise à jour du site. Voici la liste des erreurs pouvant apparaître. Impossible de créer un répertoire temporaire sur le serveur. Contactez l'administrateur du serveur. Les problèmes possibles sont les suivants : · Le compte Windows qui exécute le gestionnaire de protocole WWAWP n'a pas les droits nécessaires pour créer un répertoire temporaire. Solution : Accorder les droits nécessaires au compte Windows. Remarque : pour connaître le compte qui exécute le protocole WWAWP, lancez le gestionnaire de services Internet (pour IIS, option "Démarrer . . Inetmgr. exe" depuis le bureau de Windows), et affichez les propriétés du service "WWW". Le compte Windows correspond au nom d'utilisateur utilisé pour ouvrir une session anonyme. Pour plus de détails, consultez Les droits nécessaires pour une application WebDev WebDev Déploiement 1. 5 23 Le nom de client annoncé est inconnu. Vérifiez votre nom de client et le mot de passe associé. Les problèmes possibles sont les suivants : · Le gestionnaire de compte WebDev ne reconnaît pas le responsable de sites. Solution : Vérifier qu'un compte WebDev a été créé dans le gestionnaire de comptes pour ce responsable de sites, et communiquer le "login" correspondant au responsable de sites. Les fichiers nécessaires à l'installation n'ont pas été transmis correctement. Vérifiez que le nom d'utilisateur et le mot de passe du FTP sont corrects et correspondent bien au compte propriétaire de l'application Les problèmes possibles sont les suivants : · Une erreur a eu lieu pendant le transfert FTP et le fichier installé sur le serveur n'est pas lisible. Solution : Le responsable de sites doit recommencer son installation. Attention : S'il s'agit d'une première installation, le responsable de sites doit supprimer la description du serveur dans la liste "Mise à jour à distance". Le fichier d'installation est invalide. La transmission du fichier ne s'est pas passée correctement ou le fichier transmis a été endommagé. Les problèmes possibles sont les suivants : · Une erreur a eu lieu pendant le transfert FTP et le fichier installé sur le serveur n'est pas lisible. Solution : Le responsable de sites doit recommencer son installation. Attention : S'il s'agit d'une première installation, le responsable de sites doit supprimer la description du serveur dans la liste "Mise à jour à distance". Erreur pendant le décryptage des informations d'installation. Vérifiez le mot de passe utilisé. Les problèmes possibles sont les suivants : · Le mot de passe saisit lors de l'installation à distance ne correspond pas au mot de passe défini dans le gestionnaire de comptes. [. . . ] Optimisation de traitements réalisés en W-Langage WWTEST permet de comparer le temps d'exécution d'un scénario avant et après une optimisation du code W-Langage. WebDev Déploiement 1. 5 45 Principe général de WWTEST WWTEST permet de : · créer un scénario pour une application WebDev . Ce scénario contient une suite d'actions à effectuer sur une application WebDev. Il est conseillé de créer ce scénario sur le serveur Web où l'application WebDev est déployée. · tester directement un scénario. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PC SOFT WEBDEV 1.5-DEPLOIEMENT

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PC SOFT WEBDEV 1.5-DEPLOIEMENT débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag