Mode d'emploi PEAVEY AUTOMIX

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Mode d'emploi PEAVEY AUTOMIX
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY AUTOMIX

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Chaque canal peut être assourdi (mute) de l'extérieur, tout comme un groupe de canaux peut être assourdi de l'extérieur au moyen d'un mutebus programmable. En outre, les canaux un et deux possèdent une priorité réglable et une boucle pour processeur de signal. La section maître offre une mollette de commande de gain, trois filtres coupe-bande paramétrables d'1/3 d'octave, un sur-atténuateur des niveaux bas (downward expander), une sortie symétrisée par transformateur, ainsi qu'une prise permettant la commande du volume à distance. L'Automix a été conçu de manière à permettre la connexion de plusieurs unités pour réaliser un mélangeur unique offrant beaucoup plus d'entrées (16, 24, 32. [. . . ] Il peut varier entre 40 dB d'atténuation en dessous du gain unité et 10 dB de gain au dessus. Remarque : La plage de valeurs de cette commande peut être réduite par le réglage de la mollette de gain interne. POWER SWITCH (Interrupteur d'alimentation) (3) Appuyez sur l'interrupteur pour l'amener en position marche («on»). La DEL rouge s'illumine pour indiquer que l'appareil est alimenté. CARACTERISTIQUES DU PANNEAU INTERNE PRIORITY (Priorité [Canaux 1 et 2 uniquement]) (4) Si la mollette «priorité» est tournée dans le sens des aiguilles d'une montre, le canal correspondant prend le pas sur les autres. Cela fait en effet croire aux circuits de calcul du gain que l'amplitude de ce canal est supérieure à celle des autres. il est possible d'obtenir jusqu'à 9 dB de priorité. GAIN TRIM (Réglage de gain) (5) Cette mollette fixe le gain en entrée de chaque préampli. Cela permet d'assourdir plusieurs entrées sous commande externe. OFF/PHAN (9) Lorsque ce sélecteur est en position PHAN, une alimentation fantôme de + 12 volts est appliquée aux bornes ± de l'entrée Mic. Cette alimentation convient aux micros à condensateur ; elle doit être désactivée si vous utilisez des microphones dynamiques ou des entrées asymétriques. ACTIVE/CLIPPING (DEL d'activité/écrêtage) (10) Cette DEL est de couleur verte si le canal est actif et le niveau de sortie bas (0 V). Elle passe au rouge lorsque le niveau de sortie est inférieur de 3 dB au niveau d'écrêtage du préampli. NOTCH FILTER LEVEL AND FREQUENCY CONTROLS (Commandes de niveau et de fréquence du filtre coupe-bande) (11 et 12) Ces filtres permettent d'atténuer les fréquences sujettes à une rétroaction parasite, sans altérer la qualité sonore du système. Une égalisation de ces fréquences à problèmes adaptée à la réponse en fréquence de la salle permet d'augmenter le gain du système avant retour. Réglage du niveau du filtre coupe-bande (11) : le système de réglage du niveau du filtre coupe-bande se compose de trois filtres d'1/3 d'octave, à fréquence centrale paramétrable, permettant une atténuation de 0 à 15 dB. Cette mollette ajuste le niveau d'atténuation pour la fréquence choisie par la mollette de réglage de fréquence correspondante (12). réglage de la fréquence du filtre coupe-bande (12) : la mollette de réglage de la fréquence du filtre coupe-bande permet de choisir la fréquence centrale du filtre. La bande de fréquences du filtre des graves s'étend de 40 Hz à 925 Hz ; celle du filtre des moyens est comprise entre 260 Hz et 6 KHz. Enfin, celle du filtre des aigus va de 500 Hz à 12 KHz. DOWNWARD EXPANDER (Sur-atténuateur des niveaux bas) (13) Le sur-atténuateur des niveaux bas sert à atténuer le gain du système lorsque tous les signaux d'entrée sont faibles. Cela permet d'éviter l'amplification des bruits de fond de la salle. [. . . ] A l'aide du petit tournevis, retirez les cavaliers installés en usine sur le bloc de liaison de l'appareil esclave. Réglage du filtre coupe-bande : Il existe deux manières de régler le filtre coupe-bande. Une méthode consiste à utiliser un équipement de test pour déterminer précisément les fréquences sujettes à la rétroaction parasite ; l'autre méthode est le réglage «à l'oreille». Ajustez lentement la fréquence vers la droite ou vers la gauche jusqu'à ce que le sifflement devienne inaudible. [. . . ]

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