Mode d'emploi PEAVEY COMBO 210TX

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Mode d'emploi PEAVEY COMBO 210TX
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   PEAVEY COMBO 210TX MANUAL 2 (2037 ko)
   PEAVEY COMBO 210TX MANUAL 2 (2037 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY COMBO 210TX

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Veuillez vous référer au "front panel art" situé dans la section en langue anglaise de ce manuel. Félicitations et merci pour votre achat de l'un de nos amplificateurs pour basse Combo. Le ComboTM 115 et le ComboTM 210TX représentent ce qui se fait de mieux au monde en matière d'amplification de basse. ) et d'un tweeter avec pavillon, sont identiques au niveau des commandes et de leur puissance nominale. [. . . ] C'est la raison pour laquelle ce manuel d'utilisation s'applique aux deux appareils. Le Combo 115 et le Combo 210TX sont conçus pour l'utilisation en studio ou en salle et offrent une liste complète de fonctionnalités professionnelles : commutateur de pad, réglages de pré et post-gain, commutateur de bright, commutateur de contour, compresseur/limiteur à DEL, contrôles de sortie et de niveau, patch d'envoi/retour, contrôle de shelving haut et bas, égaliseur graphique à 7 bandes avec commutateur entrée/sortie, filtre séparateur à fréquence variable, sortie préampli, entrée d'ampli de puissance, DEL d'affichage d'état et protection DDTTM des haut-parleurs. FONCTIONNALITES Commutateur d'entrée pad Contrôles de pré et post-gain Commutateur de Bright Commutateur de contour Compresseur/limiteur avec commutateur entrée/sortie et affichage à DEL, contrôles de sortie et de niveau Patch d'envoi/retour Contrôle de shelving bas Contrôle de shelving haut Egaliseur graphique à 7 bandes Commutateur entrée/sortie d'égaliseur Filtre séparateur à fréquence variable Sortie préampli Entrée ampli de puissance DEL d'affichage d'état Protection DDT des haut-parleurs JACK D'ENTREE (1) Ce jack d'entrée accepte des signaux de tous types de basses. COMMUTATEUR DE PAD D'ENTREE (2) Destiné aux instruments à sortie très élevée pouvant provoquer la distorsion de la phase d'entrée. COMMUTATEUR DE BRIGHT (4) Fournit une augmentation (boost) de 8 dB aux fréquences aiguës. NIVEAU (6) Permet de régler le niveau de sortie du compresseur/limiteur. Pour raccorder un appareil d'efffets, connectez le jack SEND (ENVOI) à l'entrée de la console d'effets. Connectez ensuite la sortie de ce dernier au jack RETURN (RETOUR). N'oubliez pas de toujours utiliser des câbles blindés de haute qualité. En position sortie (« out »), l'égaliseur graphique est retiré du chemin du signal. En effet, si l'illumination de la DEL est continue, cela signifie que l'ampli est trop poussé. Pour éviter ce problème, vous pouvez réduire le gain ou les réglages d'égalisation. La DEL devrait alors ne s'illuminer que de manière intermittente. Pour désactiver le système de protection DDT des haut-parleurs, appuyez sur le commutateur (position « in »). COMMUTATEUR D'ALIMENTATION (19) Pour mettre l'ampli sous tension, appuyez sur ce commutateur (position « on »). CORDON D'ALIMENTATION (POUR APPAREILS ALIMENTES EN 120 V UNIQUEMENT) (20) Pour votre sécurité, nous avons incorporé un câble d'alimentation à 3 fils avec dispositif de mise à la terre. il est recommandé de ne jamais retirer la broche de mise à la terre. Toutefois, s'il s'avère nécessaire d'utiliser l'appareil sans ce dispositif, utilisez toujours un adaptateur de mise à la terre. COMMUTATEUR DE POLARITE DE TERRE (22) Le commutateur de terre est un commutateur à bascule à trois positions. Dans la plupart des applications, il doit être sur la position centrale ou zéro. [. . . ] Dans la plupart des applications, il doit être sur la position centrale ou zéro. Il arrive parfois qu'un ronflement et/ou un bruit en provenance du haut-parleur se fasse entendre. Dans ce cas, mettez le commutateur en position positive ou négative (+/-) jusqu'à ce que le bruit soit réduit. COMPARTIMENT DU CORDON D'ALIMENTATION (23) Le dissipateur thermique de l'appareil comprend un compartiment de stockage du cordon d'alimentation, permettant de ranger celui-ci lorsque l'ampli n'est pas utilisé. [. . . ]

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