Mode d'emploi PEAVEY HKS 8

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Mode d'emploi PEAVEY HKS 8
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   PEAVEY HKS 8 DATASHEET (690 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY HKS 8

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ajustez les volumes de chaque canal pour obtenir le mix souhaité. engagez le pad d'atténuation si le signal du canal est distordu ou si le contôle de volume est situé très bas. Ajustez les égaliseurs graphiques pour palier à d'éventuels effets de Larsen Ajustez les niveaux d'effets, général et par canal. Les canaux sandards (1 à 6) vous proposent des entrées faible-bruit pour micro avec une alimentation Phantom à sélecteur (commun pour tous les canaux) et une égalisation 3-bandes. [. . . ] Si en ajustant légérement le contrôle de niveau, vous obtenez une augmentation trés importante du volume ou une distorsion indésirable, utilisez l'atténuateur. Ceci accroît la plage dynamique afin d'autoriser un niveau d'entrée plus élevé avant écrêtage, ce qui peut être nécessaire lors de la prise de son d'amplis guitares ou de batteries. LEVEL: Détermine le niveau du signal allant dans les bus droit et gauche. La LED bicolore s'illuminera verte si un signal est présent dans le canal, et rouge si écrètage (niveau trop haut). Si le signal subit un écrètage pour des valeurs de gain très faible, engagez le pad d'atténuation. mON: Détermine le niveau du signal du canal (pré-EQ) ajouté au mix Monitor. Ce contrôle est indépendant du contrôle Level (n°4). lOW EQ: Réglage de tonalité actif (déformation de type escalier) permettant de modifier les niveaux des basses fréquences de ±15 dB à 70 Hz. Elle permet également de donner de la profondeur aux sons trop fins et d'éclaircir les sons confus. Cette égalisation est conçue pour éliminer le bruit ou ajouter de la brillance au signal, suivant la qualité de la source sonore. e F X : Ce réglage permet de varier le niveau d'entrée du bus du processeur d'effets. eQ Graphique: Ces égaliseurs à 9 bandes sont centrés sur 1 octave. Conçus pour une réduction de 12 dB et une augmentation de 12 dB. Ils sont directement reliés aux entrées de leurs amplis de puissance respectifs. NIVEAU MONITOR: Permet de régler le niveau général du signal Monitor envoyé à la sortie Monitor. Ce contrôle détermine aussi le niveau du signal envoyé à l'ampli de puissance en mode Main/Monitor. SÉLECTEUR DE MODE: Ce commutateur permet de configurer la console HKS 8 en amplificateur mono double ou en amplificateur avec une sortie Main et une sortie Monitor. Il est monté en retrait pour empêcher toute commutation accidentelle en cours d'utilisation. utilisez un objet non-métallique pour le manipuler. La configuration par défaut de la HKS 8 est Main/Main (les deux amplificateurs amplifient le même bus Main). Lorsque ce commutateur est enfoncé l'EQ inférieur et l'ampli de puissance 2 sont assignés à la sonorisation du bus Main. L'EQ supérieur et l'ampli de puissance 1 sont assignés au bus des retours. [. . . ] Il est préférable de brancher les micros dans leur canal respectif avant de connecter l'alimentation phantom. Cela réduit les bruits indésirables dans le système et évite d'endommager des micros. Lors de l'utilisation de l'alimentation phantom, ne connectez pas de micros asymétrique ou d'autres appareils ne supportant pas la tension aux connecteurs XLR (Certains appareils sans fil peuvent être endommagés, consultez d'abord leur notice d'utilisation). Les entrées Jack ne sont pas connectées à l'alimentation phantom et sont sans danger pour tout appareil (symétrique et assymétrique). [. . . ]

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