Mode d'emploi PEAVEY LICON 416

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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY LICON 416

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cette commande est post-égaliseur et pré-atténuateur, ce qui permet d'ajuster l'atténuation du canal sans affecter le mixage de retour B. EFFECT (EFFETS A) (7) permet de régler le niveau du signal de canal ajouté au mixage de retour A. Cette commande postatténuateur est conçue pour l'envoi d'effets. EFFECTS B (EFFETS B) (8) permet de régler le niveau du signal de canal ajouté au mixage de retour B. [. . . ] pAN (Panoramique) (9) Permet d'affecter au canal n'importe quelle position dans le champ stéréo gauche-droite. En mono, le mélange droite ou gauche doit être affecté au canal. cLIP LED (DEL d'écrêtage) (10) Indique que le canal est presque arrivé au seuil d'écrêtage. Cette DEL s'illumine à environ +19 dBV et indique que le gain d'entrée (7) doit être réduit. Lorsque cela se produit, il y a environ 6 dBV de marge disponible. FADER (ATTÉNUATEUR) (11) Commande de niveau de sortie de canal. le gain du canal peut être ajusté de 0 à +10 dB. Bien que le réglage optimal soit la position « 0 » (gain unité), la marge de sécurité (au gain nominal) est de 26 dBu. LED METERS (VU-MÈTRES À DEL) (12) Ces quatre rangées de 12 DEL permettent de contrôler le niveau des sorties principales gauche et droite et des retours A et B. Le niveau de référence 0 dB correspond à +0 dBu aux jacks de 6, 3 mm (1/4 po. PHANTOM POWER (Puissance fantôme) (13) Enfoncer ce bouton pour activer la puissance fantôme de 48 volts du microphone dans tous les connecteurs d'entrée XLR. TAPE OUTPUT JACKS (Jacks de sortie magnétophone) (25) Fournissent un signal stéréo à l'entrée gauche et droite du magnétophone stéréo. Remarque : Ce signal stéréo inclut le signal d'entrée du magnétophone, ce qui peut, durant l'enregistrement avec un seul magnétophone, provoquer une rétroaction si le niveau d'entrée magnétophone est élevé. TAPE INPUT JACKS (Jacks d'entrée magnétophone) (26) Reçoivent une entrée stéréo à partir de la sortie d'un magnétophone ou d'un lecteur de CD. TAPE OUT LEVEL (Niveau de sortie magnétophone) (27) Fixe le niveau du signal envoyé aux jacks de sortie magnétophone. Ce signal est indépendant des faders principaux gauche et droite (pré-fader). HEADPHONE LEVEL (Niveau du casque) (28) Permet de régler les signaux gauche et droite envoyés au jack du casque. Ce signal est indépendant des faders principaux gauche et droite (pré-fader). MIC INPUT (ENTRÉE MICRO) (29) Jack d'entrée XLR symétrique de basse impédance, optimisée pour le branchement d'un microphone ou autre source de basse impédance. ) symétrique (TRS) de haute impédance pour signaux de haut niveau. La pointe est l'entrée positive et doit également être utilisée pour les signaux asymétriques. cette entrée est reliée à l'entrée MICRO via un atténuateur de 10 dB. [. . . ] cette entrée est reliée à l'entrée MICRO via un atténuateur de 10 dB. Les deux entrées ne peuvent pas être utilisées simultanément. STEREO RETURN, LEFT/MONO (Retour stéréo, gauche/mono) (31) Les périphériques d'effets mono connectés à la sortie d'effets peuvent être renvoyés à ce point. Cette entrée fournit un signal mono au mélangeur droite et gauche lorsqu'aucune fiche n'est connectée au jack de retour stéréo droite. [. . . ]

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