Mode d'emploi PEAVEY MESSENGER M100

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Mode d'emploi PEAVEY MESSENGER M100
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY MESSENGER M100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] N'utilisez qu'un tissu sec pour le nettoyage de votre unité. N'obstruez pas les systèmes de refroidissement de votre unité et installez votre unité en fonction des instructions de ce manuel. Ne positionnez pas votre unité à proximité de toute source de chaleur. Connectez toujours votre unité sur une alimentation munie de prise de terre utilisant le cordon d'alimentation fourni. [. . . ] utilisez une "prise de terre" et des rallonges 3-connecteurs. Placez les cables de facon à éviter tout risque d'accrochage, au besoin "scotcher" les au sol. placez le mixeur et les enceintes sur des surfaces solides et planes. Suivez ces conseils pour éviter tout dommage à votre matériel ou à vous même. Ouvrez le couvercle et enlevez les enceintes de leur compartiment. Placez les enceintes sur une surface appropriée en direction de votre audience et suffisament loin des microphones. Vous trouverez tous les câbles de connections nécessaires dans la poche zip réservée à cet effet. connectez les cables d'enceintes entre les parties inférieures de celles-ci et le mixeur amplifié. L'enceinte droite sur RIGHT OUTPUT et la gauche sur LEFT OUTPUT sur le panneau arrière du mixeur. Le système fourni est optimal pour l'amplificateur de celui-ci. Connecter le(s) microphone(s) Le MessengerTMM100 est prévu pour fonctionner avec n'importe quel micro de bonne qualité, dynamique ou à condensateur, tel le PV®i fourni. Connectez le(s) mico(s) aux entrées XLR (3-broches) comme ci-dessous. Dans le cas de plusieurs micros, essayez de les connecter dans le même ordre que leur placement sur la scène, pour en faciliter le contrôle. Le mixage pistes séparées La séparation des pistes est une spécificité utilisée pour beaucoup de chansons sur CD ou cassettes. La voix du chant est sur une piste et la musique est enregistrée sur l'autre piste. L'avantage est que l'on peut jouer seulement la musique ou alors laisser un faible niveau pour la voix pendant une performance (aider a garder le rythme et la bonne hauteur de chant). Le Messenger intègre les capacités pour gérer cette séparation du mix. Les canaux 4 et 5 ont un contrôle de volume indépendant pour chaque piste et le volume général de ces deux pistes pourra être ajusté Par exemple: Si vous voulez augmenter le volume de la base pré-enregistrée (chant/musique) au même niveau que les autres canaux (exemple chanteur en direct) augmentez tout simplement le volume général des pistes 4 et 5. Si vous voulez augmenter le volume de la musique plus fort que les voix augmentez tout simplement le volume de la tranche concernée sur le canal 4/5. Cette méthode est beaucoup mieux que l'utilisation de la balance ou du fondu car elle permet un contrôle indépendant des autres pistes alors que les contrôles de balance ou de fondus agissent sur le mix général. Depuis que les compagnies de production utilisent ce procédé d'enregistrement en pistes séparées les méthodes sont parfois différentes. Les voix et la musiques peuvent êtres inversées. [. . . ] Connectez en fonction de votre besoin du moment, soit les entrées soit les sorties de votre matériel d'enregistrement. Accessoires optionnels (disponible auprès des revendeurs Peavey) Pieds pour micros Bonnets pour microphones Câbles additionels pour enceintes (différentes longueurs) Pieds pour enceintes ( différentes hauteurs) Câbles audios (pour CD, cassette, autres) Mettre le volume à 0 pour tous les cannaux en commençant par le 1 pour connaître d'où provient le bruit. Nous recommendons que toute les unitées connectées a votres systèmes soient branchées sur la même alimentation électrique. Essayez de repositionner le(s) micro(s), en dehors du cône d'émission des enceintes, plus près de la source. [. . . ]

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