Mode d'emploi PEAVEY PRO 1

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Mode d'emploi PEAVEY PRO 1
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY PRO 1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ® MODE D'EMPLOI GEN ERA LM US IC Français Generalmusic PRO 1/PRO 2 Page 49 Instructions Générales de Sécurité Alimentation · Utiliser uniquement le type d'alimentation conseillé par Generalmusic. Manipulation du cordon d'alimentation · Ne jamais toucher l'adaptateur ou ses connecteurs avec les mains mouillées. · Pour déconnecter la fiche de la prise secteur, ne jamais tirer sur le cordon mais empoigner directement la fiche. · Ne jamais plier le cordon d'alimentation. [. . . ] Immédiatement, on entend le son du piano mixé au son des instruments à cordes quand on joue sur le clavier. Cette méthode permet également de mixer deux sons appartenant à un même groupe. Par exemple, si l'on veut mixer Rhodex 1 et Rhodex 2 (c'est à dire E. Piano 1, variation 1), on ne peut pas simplement appuyer sur les deux poussoirs du moment que les deux sons sont disponibles en appuyant sur le même poussoir. Pour les mixer, il faut donc procéder comme suit: 1. Piano 1 avec n'importe quel autre son. Appuyer sur les poussoirs Page pour sélectionner le Volume, la Réverbération ou l'Effet de "l'autre son". Maintenant, appuyer sur les poussoirs de sélection des sons et sur VAR pour sélectionner E. A présent, on peut quitter PERF EDIT et jouer normalement ou continuer à modifier la combinaison des sons par le biais des autres fonctions disponibles dans PERF EDIT. Generalmusic PRO 1/PRO 2 Page 28 Section 5 Fonctions MASTER/MIDI Le poussoir MASTER/MIDI englobe les contrôles MIDI de l'instrument, ainsi que d'importantes fonctions "Master Control". Generalmusic PRO 1/PRO 2 Page 29 Fonctions MIDI Tuning (Modèle PRO 1 uniquement) Cette fonction permet de transposer finement tout l'instrument de manière à ce qu'il s'accorde à un autre connecté ou de désaccorder légèrement une piste. La clé standard de référence est celle de concert: La = 440Hz. La plage de transposition varie de 427. 5 à 452. 5. NOTE: PRO 2 est doté d'un pavé séparé pour cette fonction (voir page 18). 1. Midi Channel Cette fonction permet de modifier le "canal MIDI principal" de l'instrument. Ceci est valable tant pour le canal de réception que pour celui de transmission quand un seul son joue sur tout le clavier. En mode LAYER, ce canal devient le canal MIDI du Son #1 et en mode SPLIT il devient le canal MIDI de la main droite ou du son de la section Upper. 2. Midi Channel Cette fonction permet de modifier le "deuxième canal MIDI". Ce canal fonctionne réellement uniquement si plus de deux sons jouent. Le canal sélectionné fonctionne tant comme canal de réception que de transmission pour le Son #2 -le deuxième son du mode Layer ou la main gauche ou le son Lower d'un Split. Common Channel Ce canal est principalement utilisé pour la transmission et la réception de messages de PERFORMANCE. Un message de changement de programme (Program Change) reçu sur le canal Common ne modifie pas les sons du clavier. Il est interprété comme un message de PERFORMANCE CHANGE. Midi Transpose Cette fonction permet d'adresser des messages MIDI de notes transposées. [. . . ] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 Utiliser des effets dans un enregistrement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 Prise Speaker . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 Programmation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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