Mode d'emploi PEAVEY PRO-FEX II

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Mode d'emploi PEAVEY PRO-FEX II
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY PRO-FEX II

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] · Un cordon endommagé, coupé ou craquelé peut provoquer des courts-circuits, des risques d'électrocution et des incendies. NE JAMAIS utiliser des cordons endommagés et immédiatement les remplacer par des cordons du type adapté. Si des liquides pénètrent dans l'instrument · Déconnecter immédiatement la fiche de la prise secteur et contacter le service technique agréé. · Ne jamais poser des vases de fleurs ou d'autres récipients contenant des liquides sur l'appareil. [. . . ] Ceci permet d'introduire des effets de délai sans pour autant devoir programmer la section des effets (en pouvant ainsi programmer un autre effet dans cette section). Sélectionner la valeur désirée par le biais du curseur DATA. Le numéro affiché à l'écran représente les millièmes de seconde qui s'écouleront avant d'entendre le deuxième son. Fonctions spéciales En mode PERF EDIT, deux autres fonctions supplémentaires sont disponibles pour optimiser la création d'un son superposé. Quand on utilise simultanément deux sons, tant en mode Layer qu'en mode Split, on peut par le biais de l'affichage Volume & Transpose et ensuite des pages Reverb Send et Effect Send sélectionner une variation différente pour les deux sons ou modifier l'un des sons sans pour autant modifier l'autre. Lorsque l'un de ces affichages est visualisé, les poussoirs de sélection des sons signalent qu'un seul son est sélectionné. Ceci isole le son individuel du mode Layer de manière à mieux pouvoir le contrôler. En effet, on peut utiliser les poussoirs de sélection des sons et le poussoir VARI pour modifier ce son sans modifier l'autre. Par exemple - Mixer Piano 1 (aucune variation) avec la Variation 1 de Strings. En mode SOUNDS, appuyer simultanément sur PIANO 1 et sur STRINGS (en créant ainsi un mixage des sons PIANO 1 et STRINGS). Ensuite appuyer sur PERF EDIT et afficher la page 1b - Volume, Transpose, Tuning pour le son STRINGS. Naturellement, dans la rangée des poussoirs de sélection des sons, uniquement le poussoir STRINGS indique une sélection. Midi Transpose Cette fonction permet d'adresser des messages MIDI de notes transposées. Ainsi, les sons internes du PRO-FEX II/ PRO ne sont pas transposés, tandis que les sons du module de sons connecté jouent avec un accord différent. Déplacer le curseur DATA pour sélectionner quels sons doivent être transposés et appuyer sur les poussoirs TRANSPOSE pour introduire la valeur de transposition. Cette fonction est particulièrement utile quand on veut, par exemple, mixer le son interne du piano avec un son synthétique émis par un module de sons connecté. Quand on connecte le module MIDI, on entend le son synthétique jouer faux. La fonction Midi Transpose permet de transposer le son synthétique externe sans modifier le son interne du piano. Midi IN Filters Cette fonction permet de bloquer la réception de certains messages MIDI indésirables. Par exemple, si l'on est en train de jouer un fichier Midi sur un séquenceur externe par le biais du son ELECTRIC PIANO 2 du PRO-FEX II ou du PRO 2, à chaque fois que l'on fait démarrer l'écoute en tâche de fond de la séquence, on entend jouer le son PIANO 1. Ceci se vérifie parce que la séquence prévoit un message de Program Change au début du morceau. Pour contourner cet inconvénient, il faut sélectionner MIDI IN FILTER des messages "Program". Ainsi, l'instrument ignore tous messages de Program Changes en réception. [. . . ] 5 U Poussoirs Tune . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 USER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 21 Prise Computer . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 User Tuning . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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