Mode d'emploi PEAVEY SPECTRUM BASS

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Mode d'emploi PEAVEY SPECTRUM BASS
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY SPECTRUM BASS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Avant d'utiliser cet appareil, lisez les avertissements supplémentaires situés dans le guide. Les SRC® 4018 FC et 4026 FC et 4034 FC sont des consoles de mixage polyvalentes à quatre bus, en versions 26 et 34 canaux, et présentées en mallettes de transport. Conçues pour les applications de renforcement du son, elles peuvent aussi être utilisées pour l'enregistrement multi-pistes. Les canaux standard sont dotés de préamplis micros discrets à faible bruit avec alimentation fantôme à commutation globale sous 48V, des filtres de coupure basse fréquence et des égaliseurs à quatre bandes. [. . . ] Ils sont conçus pour être utilisés pour les départs moniteur. Permettent de régler le niveau du signal de canal qui est ajouté au mixage AUX correspondant. La sélection peut se faire Pré ou Post Fader d'égaliseur (voir N° 12) sur tous les canaux. Configurés en stéréo (AUX 5=G, AUX 6=D) sur les deux canaux stéréo, ils peuvent être utilisés comme paire stéréo pour commander des appareils d'effets stéréo. Lorsque ce bouton est en position sortie, le signal est repiqué après le filtre de coupure basse, mais avant l'égaliseur à quatre voies. Permet de positionner le canal sur un ou plusieurs champs stéréo déterminés par le choix des boutons d'assignation (N° 19). Les départs AUX1 à AUX4 sont un mixage mono des signaux gauche et droit. AUX5 et AUX6 sont configurés pour le fonctionnement en stéréo sur ces canaux. Permet de régler la balance du signal stéréo envoyé aux commutateurs de sélection d'assignation. Fonctionne comme une commande panoramique pour les signaux mono (Voir N° 24) DEL à double fonction qui s'allume quand le niveau de signal approche le point de surcharge, ou si le bouton PFL est enfoncé. Ce circuit surveille le gain en entrée, l'égaliseur et les phases post-fader contre toute surcharge. Le vumètre G-D est aussi utilisé pour le PFL (N° 18, 28 et 33). S'allume lorsque l'interrupteur Sub PFL (N° 33) est enfoncé pour indiquer que ce signal a été assigné au mixage PFL. Permet d'assourdir le signal de sous-mixage vers la sous-sortie et vers le mixage G-D. Ceci n'affecte pas le signal PFL, qui peut être utilisé pour contrôler les niveaux lorsque le sous-mixage est mis en sourdine. Il connecte aussi le signal de mixage PFL aux vumètres G-D. Permet d'assigner le sous-mixage au mixage G-D, la position stéréo étant déterminée par la commande Sub panoramique. Commande de niveau de sortie de sous-mixage, qui permet de régler le niveau envoyé vers le jack de sortie et l'interrupteur de sous-assignation G-D (N° 34). Il s'agit du fader stéréo qui donne le niveau du mixage gauche/droite (à la fois équilibré et non équilibré). Les niveaux de sortie sont indiqués par les vumètres gauche et droit. Ce sont les canaux d'entrée stéréo de base, avec interrupteurs de niveau, panoramique, coupure, PFL, et assignation. Une DEL indiquant à la fois l'écrêtage et le PFL est la même que celle des canaux d'entrée. [. . . ] Les entrées d'amplificateur de puissance de studio doivent être connectées aux sorties principales gauche et droite, ou à la sortie mono. La sortie mono est un mélange des signaux de sortie gauche et droite (post master fader) et possède sa propre commande de niveau. Elle peut être utilisée pour commander un amplificateur supplémentaire nécessitant un réglage de volume indépendant. Connecter l'ampli de puissance de moniteur à la sortie AUX1, 2, 3 ou 4. [. . . ]

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